Aller au contenu

[GOLF 3 VR6 OBD1] Projet restauration total...

Messages recommandés

Il y a 18 heures, steven35 a dit :

Tu n'as pas vu de chasseur à proximité de la route?

La route était propre, pas de nid de poule?

Non c'était dans un zone pavillonnaire à 7h30 du matin, et cette portion viens juste d’être refaite donc vraiment en parfaite état ;)

Il y a 9 heures, Frankyvr6 a dit :

Par contre pour le carrossier prend en un qui'a l'habitude des golf 3 car sinon ça sent le hayon a repeindre ...

Bah c'est son taff, donc si il merde il repeins, je vais être très claire en arrivant, la caisse est neuve donc je la récupère neuve :gay:

il y a 16 minutes, Kenny a dit :

Le dégoût :sad:

J'espère que tu vas en retrouver un neuf sans que ça ne te coûte un bras. J'ai vu sur FB que tu disais que ce n'était plus dispo chez VW :aimentine:

Oui c'est bon apparemment c'est dispo un peu partout, sauf chez VW :whip:

C'est mon  pote qui a fait monter toutes les vitres neuves par un pro chez lui dans son atelier bien à plat .

Chelou qu'elles soient mal montées. .. 

C'est le genre de truc qui te fou la rage :1234567:

Le 30/05/2017 à 05:35, El Poulpo a dit :

Rdv pris chez le carrossier vendredi, j'espère qu'il va tenir son délais :gay:

En 1h a peine c'est posé le plus long c'est le séchage de la colle 

Il y a 20 heures, fancars76 a dit :

Raclure !!!!! :happy:

On verra quand le carrossier du poulpe va démonter...il verra certainement la cause.

Non a moins qu'il y aïs un manque de colle à un endroit mais sinon c'est indécelable ce genre de truc 

Non c'est des adaptables de bonne marque en plus "FERRON" mais ils sont un poils plus fort que l'origine 360N vs 300N, dans le doute j'ai remis les anciens, mais c'est pas ça qui a joué car j'en ai déjà posé sur d'autre caisse....

Le hayon avais besoin d'un petit réglage, pour le carrossier, ça pourrais venir de là en plus d'une mauvaise pose, il va refaire le réglage au petit oignons ;)

En attendant hier, j'ai préparé le taff du carrossier pour gagner un peu de temps....

18836854_10211122769319291_7648002085354

18814840_10211122780279565_9018709120440

J'y go !

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.