Aller au contenu

[GOLF 3 VR6 OBD1] Projet restauration total...

Messages recommandés

Il y a 9 heures, El Poulpo a dit :

Ah ok c'est pour ça, je vais faire le trie également de mon coter, merci ma poule ;) 

Par contre je n'arrive pas a redimensionnée ma signature qui est trop grande :alien:

Je viens de m'en occuper. ;)

Si ça ne te convient pas tout à fait, tu vas dans ton profil pour modifier ta signature. Tu peux faire un double clic sur les photos et ensuite les redimensionner, une petite fenêtre s'ouvrira pour ça ;)

Il y a 17 heures, Manucarco a dit :

Magnifique bravo pour ton travail !!

Tu es hauteur d'origine ? Sur ta signature on dirait que l'avant est plus bas. 

Merci,

Pour la hauteur d'origine, j'y reviendrais surement dans mes vieux jour (ou pas) mais pour l'instant le mode 4x4 je n'y arrive vraiment pas, j'ai mis le top, le Kit B12 [Bilstein B8 / Eibach (-30)] 

Le meilleur compromis qui existe pour une caisse full stock :happy:

Modifié par El Poulpo

Il y a 8 heures, El Poulpo a dit :

Merci,

Pour la hauteur d'origine, j'y reviendrais surement dans mes vieux jour (ou pas) mais pour l'instant le mode 4x4 je n'y arrive vraiment pas, j'ai mis le top, le Kit B12 [Bilstein B8 / Eibach (-30)] 

Le meilleur compromis qui existe pour une caisse full stock :happy:

D'accord oui c'est vrai que c'est nickel la hauteur ! 

• 3 weeks later...
il y a 31 minutes, steven35 a dit :

Tu sais d'où ça vient?

Aucune idée....  mais j'ai changé mes vérins de hayon hier donc je pense que c'est lié... :aimentine:

il y a 27 minutes, Copper a dit :

:sad: Vu le point  d'impact, on as l'impression que l'éssuie glace c'est rabattu d'un coup sec.

Plus qu'a aller chez le carrossier;)

Non rien a voir ;)
Je l'ai même pas touché, et vu la dureté du ressort très faible sur l’arrière même lâché impossible de cassé une vitre ;)

Je pense qu'il y a un défaut de montage, et les vérins neuf qui on beaucoup plus de contrainte que les anciens on donner le coup de grâce, je vois que ça car il y a aucun impact. 

La lunette a certainement subi une contrainte comme tu le dis plus haut une épaisseur de colle différente a un endroits la custode ne porte pas a plat et avec les verins neuf ou une irrégularités sur la route qui'a engendré un mouvement de caisse et  ça a "fini le travail" je vois que ça 

Modifié par Frankyvr6

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.