Aller au contenu

Bonjour la compagnie!

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui veut dire?

bah oui, toi tu mettrais pas cette somme dedans, beh y en a oui

ca s’appelle la passion

nous ici on est passionnés de VR6 et pas de voitures tunées....

Ce qui veut dire? Les points de suspension supposent que tu penses être mieux que les passionnés de voitures tunées? Perso j'aime pas trop le tuning, mais je prends pas pour autant des airs supérieurs quand je croise un mec qui tune sa caisse. Chacun son truc, j'aime pas, lui il aime, ça s'arrête là. C'est quoi cette mentalité détestable?

C'est vrai que c'est vachement comparable...

Pas comparable ? Sa côte d'occasion qui monte, même si ce n'est pas le même prix qu'un vr6, le principe reste le même.

Modifié par Stone

Ce qui veut dire?

Ce qui veut dire? Les points de suspension supposent que tu penses être mieux que les passionnés de voitures tunées? Perso j'aime pas trop le tuning, mais je prends pas pour autant des airs supérieurs quand je croise un mec qui tune sa caisse. Chacun son truc, j'aime pas, lui il aime, ça s'arrête là. C'est quoi cette mentalité détestable?

c'est qui qui extrapole les dires de l'autre ?

les points de suspensions disent juste que si tu aime tuner ta caisse et beh nous, non!

ici y a une certaine philosophie ou tu l'accepte ou tu vas ailleurs, on te force pas....

Faut arrêter la branlette? alors que t'y connais que dalle en vr...

C'est une voiture qui coute une fortune si on l'entretien bien on te dit et encore pire si on achète une merguez...

Plus chère qu'un m3!

On te donne des conseils pour avoir une belle voiture et avoir un truc sympa, pour pas perdre de sous pour pouvoir les mettre dans ta maison par exemple :MDR85: et tu persistes dans ton ignorance, tu fais ce que tu veux de toute façon c'est pas moi qui perdrais du temps et de l'argent de toute façon dans l'absolu j'en ai rien à cirer...tu vois je me détend...

Je suis désobligeant avec les nouveux dans ton genre qui ont tous vu alors qu'ils débarquent dans le milieu quant on connais rien on apprend et on se fait modeste, et on essaie de comprendre ce que les gens te disent et qui est basé sur des expériences et du vécu...

Sinon y a des forum concurrents ils sont un peu moins regardant ils te diront que ton vr déchire et ki fo lui mette dé filetés...

Modifié par Boris

Plus sérieusement, ce que dit Boris est vrai. Tu atterris dans un milieu où nous avons tous eu plusieurs VR et depuis plusieurs années (depuis 1999 pour ma part) et tu n'acceptes pas les remarques. Quand on te parle de la côte des VR6, de la valeur par rapport à l'état, on parle en connaissance de cause. Après, libre à toi d'acheter un modèle à 4000€ qui va te couter une blinde et ne pas te laisser tranquille.

De plus c'est un forum orienté "full stock, origine, OEM" et tu parles de modifications et quand il y a une critique, tu t'offusques. Il ne faut pas être étonné.

C'est triste que vous ne sachiez pas lire correctement...

Donc personne ici ne sait lire correctement sauf toi.. Ou alors, le souci vient de ta façon de t'exprimer et d'écrire peut-etre?

Full stock origine, et tuning sur une voiture, je vais te faire une comparaison pour être explicite,

C'est un peu comme mettre à égal une belle femme chaste et une trainé qui a fait de la chirugie esthétique, les 2 existent et ont le droit de vivre certes, mais l'un n'est pas l'égal de l'autre...

C'est juste ce qu'on essaie de te faire comprendre faut pas dire que les 2 sont égaux...

Plus sérieusement, ce que dit Boris est vrai. Tu atterris dans un milieu où nous avons tous eu plusieurs VR et depuis plusieurs années (depuis 1999 pour ma part) et tu n'acceptes pas les remarques. Quand on te parle de la côte des VR6, de la valeur par rapport à l'état, on parle en connaissance de cause. Après, libre à toi d'acheter un modèle à 4000€ qui va te couter une blinde et ne pas te laisser tranquille.

De plus c'est un forum orienté "full stock, origine, OEM" et tu parles de modifications et quand il y a une critique, tu t'offusques. Il ne faut pas être étonné.

Ok, je comprends que ce ne soit pas votre truc, et je saisis le but de vos remarques. Ceci étant, tu arrives à te faire comprendre sans être sarcastique ou désobligeant, tu devrais peut être apprendre ca a tes deux potes qui se prennent pour des sommités en vR6. Le remarques je les comprends, les coms des 2 autres, c'est juste de la moquerie et de la vanne pour épater la galerie et faire rire les potes. Et c'est navrant, j'ai l'impression d'être dans une cour de récré ou ca vanne pour se faire voir.

Je saisis tout ce que tu dis, et tu as sûrement raison. Mais ceci étant, vous avez sûrement déjà acheté des Vr moins cher que 8000€ et sans pour autant avoir des soucis.

Et Boris, tu devrais apprendre l'humilité. Tu as ta photo dans un magazine et tu penses que ca t'autorise à juger sans modération les autres? Tu achètes des voitures qui ont 20 ans et tu penses tout connaître? Pour ce qui est de mettre des filetés, j'en suis pas la, j'ai même pas encore la voiture. J'ai pas forcément envie de le faire. Mais si je devais le faire, je me passerai de ton approbation qui ne vaut rien. Je vais essayer de ne plus te croiser sur le forum, ça sera mieux. Essaye d'éviter mes posts aussi, ton avis ne m'intéresse pas.

Aux autres qui se sont sentis offensés, désole c'était pas le but. Je vais essayer de garder vos recommandations à l'esprit pour ma recherche. Et aussitôt que j'ai un modèle en vue, j'en parle et accepterais avec plaisir vos avis

Mais arrête de faire une fixation je te demande pas de suivre mon avis ou d'approuver...

Quant à ma photo dans un magasine j'en ai vraiement rien a cirer, de une je n'ai plus la voiture et en plus on m'a forcé à la faire ça ne m'intéresse pas ce genre de choses...

"Tu achètes des voitures qui ont 20 ans et tu penses tout connaître?"

développe jai pas compris

Ok, je comprends que ce ne soit pas votre truc, et je saisis le but de vos remarques. Ceci étant, tu arrives à te faire comprendre sans être sarcastique ou désobligeant, tu devrais peut être apprendre ca a tes deux potes qui se prennent pour des sommités en vR6. Le remarques je les comprends, les coms des 2 autres, c'est juste de la moquerie et de la vanne pour épater la galerie et faire rire les potes. Et c'est navrant, j'ai l'impression d'être dans une cour de récré ou ca vanne pour se faire voir.

On se connait depuis des années! On n'a pas besoin d'amuser la galerie...

Mais ceci étant, vous avez sûrement déjà acheté des Vr moins cher que 8000€ et sans pour autant avoir des soucis.

Mon Dieu... Si tu savais.... :pinch:

Tout ce que je peux dire, c'est qu'acheter un VR pas très cher, tu finiras par y mettre le prix si tu veux le garder en bon état.

J'ai acheté le mien 1500€ fin 2007... Au jour d'aujourd'hui, il a du me couter 10 000€ (amortisseurs, trains, freins, moteur refait complètement, bref presque toute la mécanique et quand je dis presque tout, je peux te dire qu'il n'y a pas grand chose que je n'ai pas changé).

Après faut prendre une décision : soit acheter un VR bien entretenu avec "peu" de km, soit acheter un VR que tu referas au fur et à mesure.

Mais au final, il ne te reviendra pas à 4000€.

C'est valable si tu compte le garder un bon moment, si tu le garde 6 mois, ça ne marche pas. Mais bon, tout ceci est valable pour toutes les caisses qui ont plus de 20 ans et qui commencent à avoir de forts km.

pour ne pas payer un Vr6 8000€, il fallait en acheter un il y a 5 ans ? aujourd'hui la côte monte pour un Vr entretenu, c'est sûr que sur leboncoin il y en a pleins, mais qui ont fait 15 mains, ont été massacré, sont devenus des tas de rouilles, n'ont pas été entretenu etc... forcément c'est la jungle et il est normal qu'un Vr en bon état se paye non ? une 205 Gti c'est pareil, une Clio Williams aussi, toutes les voitures emblématiques vont se monnayer plus cher et c'est normal... Même une Porsche non entretenue se vendra bcp moins etc etc...

Après je peux comprendre que ça fasse chier de mettre 8000€ dans un Vr (je ne le ferais pas non plus) mais il y en a que ça ne dérange pas, tout comme le mec qui va payer sa 964 pour 40 000 € alors qu'il y a encore 5-6 ans, elle en valait à peine 20 000€... (je prends comme exemple Porsche mais je n'en ai pas, ça marche avec bcp de modèles, sauf Dacia hein :stuart: )

il y a des voitures qui prennent de la valeurs et d'autres non... le Vr6 en fait parti, heureusement pour ceux qui en ont une et malheureusement pour ceux qui en veulent...

Tout depend aussi si t es regardant ou pas.

Si tu l es...même a 5000eur tu n auras malheureusement pas ce que tu recherches.

Par contre si tu ne l es pas...a 5000eur elle sera top

Un exemple de vr6 qui a été vendu entre 7000 et 9000.

- celui de Marco :

http://www.forumvr6.com/index.php/topic/13508-golf-vr6-vr6-obd1-carat-a-marco/page-11#entry680838

-mon ancien colour concept

http://www.forumvr6.com/index.php/topic/13977-golf-vr6-colour-concept-full-stock-lc9z/

- celui d aurelien

http://www.forumvr6.com/index.php/topic/15152-mk3-vr6-lobd1-daurel/page-14#entry686901

- le mien

http://www.forumvr6.com/index.php/topic/14832-golf-vr6-le-retour-du-bitume-rose-27132-kms-dorigine/page-37#entry685805

Moi j'ai mis 8.000 ...

Normal c est le prix ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.