Aller au contenu

Bonjour la compagnie!

Messages recommandés

J aime les 2...mais avec les "RS" Elle tue !!!

Je ne me rappel plus.

Et je ne retrouve pas le topic de Scudi.

Je préfère aussi avec les autres jantes!

Non je pense pas car celui ci vient d'Allemagne et acheté au 1er propriétaire apparemment. En tout cas c'est ce que Scudi marque sur son topic, et sur ses 1ères photos, elle est bien en plaques allemandes.

Le seul truc que j'ai a lui reprocher, c'est qu'il n'y a vraiment aucune option. Et ça risque de me coûter un bras de remettre des options sympa...

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je préfère aussi avec les autres jantes!

Non je pense pas car celui ci vient d'Allemagne et acheté au 1er propriétaire apparemment. En tout cas c'est ce que Scudi marque sur son topic, et sur ses 1ères photos, elle est bien en plaques allemandes.

Le seul truc que j'ai a lui reprocher, c'est qu'il n'y a vraiment aucune option. Et ça risque de me coûter un bras de remettre des options sympa...

Quelles options voudrais-tu?

Honnêtement je la trouve bien comme ça. A la rigueur un recaro gris et basta.

Je crois pas qu elle va perdre de la valeur. A part des connards comme moi, y en a pas beaucoup qui font attention à ça.

Et y a tuning d étiquette et tuning d étiquette.

Si c est rajouter un cuir Recaro ou un truc comme ça où c est du plug & play, y a vraiment de mal. Mais si tu rajoutes des Air Bag, clim,...la ça devient du bidouillage et là tu risques d avoir une VR qui pourrait être suspecte malgré que tu l es bien fais. Ça je te recommande pas.

Il faut voir où tu veux placer la barre du collector. Si c est pour faire un placement en espérant récupérer des billets grâce à l inflation de la VR dans quel temps, 100% stock et tu fais tt dans les règles de l art. Si pour le plaisir, amuse toi.

Rajouter les airbag je l'ai déjà fait dans un vr et c'est plug and play Ossa.

Par contre rajouter la clim c'est limite pas possible sans bidouiller car la cloison moteur habitacle est spécifique...

Un peu comme rajouter un toit ouvrant oem c'est pas très faisablel sans rentrer dans un chantier carrosserie...

:MDR85:

Je savais pas pour le Air Bag, Boris. Mais tu as compris où je voulais en venir avec mon explication.

Alors oui je viens de tomber sur une nana terrible!! Donc fuck off!! :MDR85:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.