Aller au contenu

Bien le bonjour..!

Messages recommandés

Rien que la teinte, et puis le reste :icon_stupid: curieux comme des annonces semblent ne pas accrocher, je ne connais pas l'auto, c'est juste du ressenti, bref dans le style "tu lis l'annonce et tu passes direct a celle d'après..!" a mon humble avis il risque de la garder encore un petit moment.

• Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle n'a pas son kilométrage c'est certain. Il suffit de regarder l'usure sur l'extérieur du volant et le sous la capot, où c'est bien dégueulasse, avec le cache batterie pincé et déchiré, la crasse de partout... Sans parler de l'embrayage et du pont changés... Ca ne sent pas la fraîcheur.

140814055706528845.jpg

Modifié par Stone

Amis de la passion bonjour,

Je viens de rentré..la Miss est au chaud pour désormais vivre une retraire paisible et heureuse..

Je me souvenais plus que c'était si bon......... :wub::wub:

500 bornes pour rentrer, que du bonheur, elle est comme je l'imaginais, pas de surprise, sur l'autoroute A6 j'ai rajeuni de 20 ans..! il avait la banane le pépére, il est heureux comme un gamin.. :p

Je ferais des photos ce week-end..ou comment une transaction se déroule sans accroc, historique complet de la belle, carnet complet, contact avec le premier propriétaire médecin, j'ai dis une connerie ou du moins je n'avais pas capté la question, l'auto est bien d'origine Suisse(mais immatriculé en France bien entendu d'ou ma confusion, je vous prie de m'excuser), elle vivait entre la France et la résidence secondaire(va comprendre pourquoi avoir une adresse en Suisse.. :lol: ) bref, j'ai même le carnet et l'historique des contrôles du catalyseur avec kilométrage et tout le tintouin(car il plaisante par la bas avec la pollution..!), numéro des codes options, vérification de long en large de Dame Syncro, essai qui va bien avant de repartir, plein d'essence dans le réservoir(ça devient tellement rare..) d'une propreté a manger par terre..sigle d'origine dans la boite a gant..

Je vais bien faire dodo ce soir et rêver VR6..... :icon_stupid: :icon_stupid:

Modifié par Hervé

Alors apparemment, tu es tombé sur ce que l'on apparenterait ici à un Grââl, excepté pour le kilométrage, qui, dans ton cas n'est pas si grave puisque full suivi/entretenu :tartragnan:

une belle trouvaille, félicitations... Et vivement ce week-end pour les photos !!!

Merci très sympa, le kilométrage est de 156000km d'origine :) "le" Graal je ne sais pas mais disons que c'est mon Graal a moi :wub:

Truc tout con mais je me demande comment se remet le sigle sur la calandre avant.. :se-gratte-le-crane:

Il se clipse entre deux barrettes... Regarde la photo que je t'ai mis du miens pour localiser l'endroit précis ;-)

Désolé mais je ne vois pas de photo.... :se-gratte-le-crane: ou alors c'est pire que je ne pensais me concernant.... :lol:

Bon j'ai réussi...! tu me diras faut être sorti de St Cyr, et par contre je comprend mieux pourquoi tu te les piquer comme qui rigole..

Par contre j'ai ma gamine de 21 piges dans le dos qui me dit qui faut pas se répondre a soit même sur un forum sinon ça fait celui qui veut augmenter je ne sais quoi..!(tu me diras j'ai rien compris.. :lol: ) mais c'est qu'elle m'emmouscecaille ce matin..! entre ça et le lascar qui pense se mettre bien avec le beau père, ça commence a me plaire..! vous verrez les gars quand vous serez papa avec des grandes sauterelles qui plus est jolie comme la maman(la c'est la papa qui cause.. :wub: ) ce que ça fait..et en plus y me cause Peugeot RCZ dont je me contrefous royalement..!

Foutez moi la paix..! je veux causer mamie..!

Des choses comme ça qu'il faut pas dire à Ossa... :MDR85:

Je peux avoir le 06 de ta fille futur beau père? :MDR85: :MDR85: :MDR85:

Amis de la passion bonjour,

Je viens de rentré..la Miss est au chaud pour désormais vivre une retraire paisible et heureuse..

Je me souvenais plus que c'était si bon......... :wub::wub:

500 bornes pour rentrer, que du bonheur, elle est comme je l'imaginais, pas de surprise, sur l'autoroute A6 j'ai rajeuni de 20 ans..! il avait la banane le pépére, il est heureux comme un gamin.. :p

Je ferais des photos ce week-end..ou comment une transaction se déroule sans accroc, historique complet de la belle, carnet complet, contact avec le premier propriétaire médecin, j'ai dis une connerie ou du moins je n'avais pas capté la question, l'auto est bien d'origine Suisse(mais immatriculé en France bien entendu d'ou ma confusion, je vous prie de m'excuser), elle vivait entre la France et la résidence secondaire(va comprendre pourquoi avoir une adresse en Suisse.. :lol: ) bref, j'ai même le carnet et l'historique des contrôles du catalyseur avec kilométrage et tout le tintouin(car il plaisante par la bas avec la pollution..!), numéro des codes options, vérification de long en large de Dame Syncro, essai qui va bien avant de repartir, plein d'essence dans le réservoir(ça devient tellement rare..) d'une propreté a manger par terre..sigle d'origine dans la boite a gant..

Je vais bien faire dodo ce soir et rêver VR6..... :icon_stupid: :icon_stupid:

Qui c'est qu'avait raison sur l'origine de la voiture? c'est bibi! j'ai le nez pour ces choses là...

Vous êtes des doux dingues, mais vous verrez les gars vous verrez quand un grand dadet avec sa mêche a la con s'approchera de votre fille plus tard, vous penserez a moi..!!... :lol:

Pour en revenir a l'auto je vais faire des photos de l'historique de la Miss, hier après midi sous ses jupes pour la scruter sous toute les coutures, 19 ans d'age et quasi pas une trace de corrosion, ça reste qu'en même de la Deutch qualité une Volkswagen, même l'intérieur, état des sièges etc..franchement ils savent faire.

Faut me voir avec ma baladeuse a Led me balader depuis 2 jours en tournant en rond, hier séance nettoyage comme ça pour commencer a l'apprivoiser.. :wub: lui souhaiter bienvenue dans son nouvel havre de paix et retraite, je lui explique que cet hiver elle restera au chaud sous sa couverture, que de temps en temps je lui donnerais un peu de 98 de chez Mr Total ou BP histoire qu'elle s'abreuve dans les règles de l'art..je crois qu'elle apprécie... :wub:

Hervé complètement cintré... :woot::woot::woot::woot::wook::wook::woot::woot::woot::woot: :icon_stupid: :icon_stupid: :icon_stupid: :icon_stupid:

Merci a vous ;) effectivement ne pas se prendre au sérieux et ne pas se prendre la tête est bien le fil conducteur d'une passion tout en étant sérieux dans la démarche pour s'occuper de sa belle :wub:

(putain a me relire moi même parfois je me dis que.. :woot: )

Je comprends ta tete... J'ai fais la même quand tu as parlé de ta fille. :MDR85:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.