Aller au contenu

Bien le bonjour..!

Messages recommandés

Prénom : Hervé
Profession : Electricité
Département :78
Un petit mot sur toi : Hervé 48 ans a venir d'ici peu, marié et papa de 3 filles et ancien pilier de Rugby pendant 12 années(une école de la vie..!), passionné des carburants et par conséquent de celui qui nous concerne ici a savoir le SP98 pour alimenter nos VR6, ça faisait un bon moment que je cherchais ma belle, je devrais normalement la récupérer jeudi prochain et heureux comme un gamin..! je me suis inscrit ici ou visiblement il respire bon la passion :)

Si tu as un VR ou un autre véhicule :

Marque :Volkswagen
Modèle :Volkswagen Phaeton V10 TDI et Golf VR6 Syncro a venir d'ici peu..!
Moteur + Cylindrée :5L pour la boite a fioul et 2.9L pour Dame Syncro
Mois / Année :2004 pour la grosse et 1995 pour Dame Golf
Couleur + code : Grise pour le paquebot et rouge pour quand il fera beau pour sortir dame VR6
Options :
Remarques : aucune a part faire de mon mieux pour m'intégrer par chez vous dans votre maison, plutôt jovial et en espérant ne pas avoir fait d'impair dans la présentation, loin d'être une fusée en ordinateur ça fait un bon moment que je cherche comment mettre a un avatar..! va encore falloir que ma grande de 21 ans aide le papa qui essai de se la jouer djeus..! :wook:

Merci a vous..!

Modifié par Hervé

• Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci a toi, pour les photos je vais tenter de ne pas mettre le feux au bouzin :lol: pour la Golf oui je viens de l'acheter, une première pour moi par internet et connaissance donc j'y vais en confiance, ça faisait un bon moment que j'en cherchais une, non modifié, d'origine avec un historique limpide etc..je vais la récupérer jeudi prochain.

Donc dés je comprend comme faire, je poste des photos, j'ai lu dans le règlement qu'il fallait mieux séparer les VR6 et autre type de véhicule pour les présenter, (bien que la Phaeton soit a des années lumières de l'esprit qui nous anime ici, elle reste un drôle d'engin née du caprice de Ferdinand Piëch avant sa retraite et surtout une vraie Volkswagen..!)

Modifié par Hervé

Dans ta présentation tu peux nous mettre les photos de ton futur vr6 et du V10 !

Le V10 c est le même que le Touareg le 313ch ?

Pour mettre des photos soit tu fais comme expliqué sur le forum ou alors tu vas sur cet hebergeur

http://www.hostingpics.net/

tu choisis ta photo dans ton PC en cliquant sur " choisissez le fichier "

Ensuite du clique sur " ne pas redimensionner "

Et tu choisis 800x600

Ensuite tu cliques sur "envoyer"

T attend que ça telecharge, une fois terminé tu auras plusieurs lien.

tu fais un copier coller du lien intitulé " lien forum (2) "

Tu le copies ici et normalement ta photo marchera.

Merci pour ces précieuses infos, je vais me lancer je part de loin.. :p

Pour la Phaeton effectivement le V10 est identique a celui du Touareg, en effet 313cv pour 5 litres de cylindrée double turbo, 750 NM de couple qui a l'époque était supérieur a celui d'une Enzo..! en fait tout est feutré dans cette grosse voiture, le but de Volkswagen était de "faire la meilleure berline du monde" en toute modestie..! totalement méconnue elle ne rencontrera pas le succès a cause du manque d'image et d'une ligne jugé trop sage, Volkswagen maitre en la matière de gestion et optimisation gagnera malgré tout de l'argent avec le programme Phaeton et pour cause car le chassis, chaine moteur w12 boite/4 motion se retrouvera chez Bentley ou la les auto se vendront..!

Ce fabuleux V10 donne une impression d'être inépuisable tellement il dégage une force de dingue, bien évidement ça reste du mazout mais sincèrement ça vaut le détour, sans venir étaler en tant que newbie (vraiment pas le genre de la maison), j'ai aussi une E38 BMW 740d avec le V8 bi-turbo mazout qui est un cran en dessous.

bienvenue ici

bien sur que la phaeton a sa place ici... mais en w12 :stuart:

j'ai jamais compris le concept d'acheter neuf une voiture de plusieurs dizaines de milliers d'euros pour la choisir en mazout... A la base le mazout c'est pour l’économie, non ?

après d'occaz ces gros paquebots décotent pas mal et on peut faire de bon coup, la c'est plus compréhensible

vivement les photos de tes belles.... ;)

Dans ta présentation tu peux nous mettre les photos de ton futur vr6 et du V10 !

Le V10 c est le même que le Touareg le 313ch ?

Pour mettre des photos soit tu fais comme expliqué sur le forum ou alors tu vas sur cet hebergeur

http://www.hostingpics.net/

tu choisis ta photo dans ton PC en cliquant sur " choisissez le fichier "

Ensuite du clique sur " ne pas redimensionner "

Et tu choisis 800x600

Ensuite tu cliques sur "envoyer"

T attend que ça telecharge, une fois terminé tu auras plusieurs lien.

tu fais un copier coller du lien intitulé " lien forum (2) "

Tu le copies ici et normalement ta photo marchera.

Faut être inscrit ou pas jerem' car moi, la case choisir son fichier n'est pas en surbrillance !? Et mon compte imageshack ne fonctionne plus ;-(

Merci a tous :)

Je ferai un post sur la Phaeton si ça vous branche un de ces quatre, pour ma part je l'ai choisi volontairement en Fioul, pas pour une question de passage a la pompe car franchement elle ne sert que pour les vacances avec mes 2 filles, je vous laisse imaginer que la grande de 21 se contrefous royalement des vacances avec papa maman maintenant, faut essayer le V10 gasoil pour se rendre compte du couple digne d'une loco SNCF, a quatre dans le bateau, le régulateur en route, les siéges qui te massent le popotin et roule ma poule..! maintenant quand je vois des Porsche et Maserati qui peuvent rouler au rouge..Ferdinand Piech avait donné une liste non négociable pour cette grosse auto comme par exemple un silence absolu a l'intérieur, le système de climatisation sans un flux d'air etc etc..

Pour la Golf je ferai un post aussi, je suis plutôt du genre trèèèèèèèèès maniaque, plutôt un ayatollah de l'origine que du reste tout en respectant le choix de chacun, je me suis rendu compte a travers des posts des pointures qui distillent leur connaissance et je compte bien continuer a prendre des cours. :wub:

En tout cas merci a vous pour votre accueil...... :):)

Alors si t es un maniaque, un taliban de l origine , j ai hâte de voir les photos ;)

Faut être inscrit ou pas jerem' car moi, la case choisir son fichier n'est pas en surbrillance !? Et mon compte imageshack ne fonctionne plus ;-(

Non non je ne suis pas inscrit ou quoi que ce soit...

Moi quand je me connecte à cet hebergeur ça me fait ça :

146522Screenshot20140808173236.png

Modifié par fancars76

Très franchement ça fait quelques heures maintenant que je fouine..ou non plus exactement que je dévore cette bible de la VR6 a savoir ce forum..et j'arrive a avoir des doutes sur des petits détails..comme par exemple le sigle VR6 sur la calandre avant pour une Golf Syncro du mois d'août 1995 donc a l'époque un millésime 96, tout comme le type de jante précise, sur la mienne par exemple se sont des Monte Carlo..option ou non, monte d'origine ou pas j'avoue bien volontier ne plus rien y comprendre.. :31: je me dis parfois que j'ai bien fait de ne pas grandir car a 48 balais se prendre le citron pour des trucs pareils je me dis que.. :icon_stupid:

et puis non, c'est tellement bon ainsi..!

Le mieux, jeudi ou vendredi prochain je ferais des photos, d'ici la j'aurai compris comment faire et j'attendrais vos conseils et avis de pro car pour le coup, je pensais connaitre, mais de loin en fait.. :crying: ce qui devra être fait sera fait dans le respect de l'origine, a l'époque pour mes 25 ans en 1991 j'avais acheté une VR6 acheté en véhicule de direction avec un croume pas possible dessus..j'étais jeune et je me dis fallait être frapadingue pour se mettre un truc pareil sur le dos, il avait en plus fallut que j'attendre 3 mois vu qu'il s'agissait d'un VD..j'en dormais pas la nuit, revendu quelques mois plus tard, je mettais toujours promis d'en retrouver une un jour..plus de 20 ans après m'y revoila, pas simple a trouver de nos jours je me dis j'aurais dû le faire plus tôt..bref pas bien grave, plus qu'une semaine a attendre.. :innocent:

Modifié par Hervé

Merci a vous surtout et a la dream team pour cet espace de passion :)

Pour la proposition j'ai trouvé normalement mon bonheur, je voulais une Syncro)

Les jantes Monté Carlos sur un Syncro, jamais vu par contre...

+1 , ça n à pas existé surtout en 1995 !!!

Dommage que tu l ais déjà "presque acheté" , tu nous aurai mit le lien de l annonce, on aurait pu t aider .

J espere que tu n as pas acheté un vr6 "louche".

C est un 3 ou 5 portes ?

Modifié par fancars76

Bonjour du samedi matin.

Merci pour vos retours, pour les jantes je me doutais a force de lire et relire le forum, je suis allez voir sur le site Volkswagen Classic cars pour regarder un peu mais du coup si une âme charitable pouvait me confirmer de quelle modèle il s'agit ça me permettrais de mieux dormir la nuit prochaine :p

L'auto est donc du 1er juillet 1995 en 2eme mains donc un millésime 96 de l'époque, j'y vais un peu plus en confiance car la vente se fait également par une connaissance, il s'agit d'une 5 portes, par contre et quitte a passer pour un bleu je ne comprend pas cette histoire d'hybride..ça correspond a quoi..?

J'ai compris comment mettre le lien de l'annonce..!

http://www.leboncoin.fr/voitures/687442825.htm?ca=12_s

Et en attendant les photos des 2 autres..:

718809Herv091.jpg

La 1er donc BMW 740D type e38 en V8 Biturbo mazout, (rouge Imola pack M complet d'origine usine, a peine 10 dans le monde référencé chez le constructeur)

Et a côté la Phaeton en V10.

Désole mais je ne suis pas une flèche en photo, je ferai mieux la prochaine fois

171283Herv093.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.