Aller au contenu

[ golf vr6 ] La VR6 rose highline 32 929kms d'origine

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Beaucoup mieux...

Enfin trouvé comme tu dis..je n'étais pas pressé .. jai trouvé THE affaire :)

Boris: ouais carement pour presque 13ans et 215 000kms.

En même temp c'était une 1ere main entretenue audi..mon pote la acheté neuve chez Audi le havre.

Quand je vois des collègues de taf qu'en ont aussi dans le même kilométrage ( avec plus d'options que la mienne ) .

Ils ont acheté çà 5000-6000eur avec plus de mains...l'état des charettes ça fait flipper...

Je me dis que je suis bien paisible avec la mienne ..elle fait "neuve" a côté ;)

Modifié par fancars76

Vu que tu as l'air de tomber souvent sur des bonnes occase de jantes OEM... Si tu croises un jour des 18" Audi (genre celles des TT RS) fais-moi signe ;-)

Qu'est-ce que tu as utilisé comme polish ?

Modifié par BIC LA RASOUILLE

Vu que tu as l'air de tomber souvent sur des bonnes occase de jantes OEM... Si tu croises un jour des 18" Audi (genre celles des TT RS) fais-moi signe ;-)

tu change les jantes du TT ?

Bah la c'est un collègue de taf qui changeais ses 17" sur une b6 2,5tdi pour mettre du 18" .

Pneus good year usé à 70% que je vais finir à l'avant

Et des pirelli usé à 40% .

Il me les a "donné " a 100eur avec des petites rayures

J'ai réussi a choper un stylo rerouche de la même teinte..un coup de polish sur les jantes et hop c'est très bien pour mon daily..;)

Mais ouais carrément si j'ai un collègue ou je vois un truc bien..je te le dis 😉

C'est quoi la taille pour le TT

En en lavage..je lave au karsher

Ensuite je "relave " au meguyars a sec avec microfibre.

Et je polish avec un meguyars aussi.

c'est tous lisse..c'est beau, c'est pas excessifs pour l'audi et çà rend bien ;)

Modifié par fancars76

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.