Aller au contenu

bonjour de nantes 44

Invité R32MAN
 Share

Messages recommandés

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité R32MAN

bonjour

je continue mes recherche du VR6 au TOP

alors j'ai trouver celle la au premier abord le prix fait reculer direct je me suis quand meme taper le culot d'envoyer un mail

le proprio ma rapeller des le lendemain

alors pour le prix il est eronné il la vend bien moins cher il ne m'a pas donner son prix mais j'attent une 20 aine de photos pour lui donner le mien

elle est de novembre 1992 et a 105000km je pensait dans les 5500 a 6000eur pour ma part pas plus???

donc les point fort

-premier main

-entierement STOCK DE CHEZ STOCK (((((OSSA tu pourra rien dire loolllllll)

-carnet d'entretien a jour suivi chez VW avec toutes les factures

-personne pasionné par les golf (il a eu 3 vr6;un TT 3.2 et en ce moment roule en A3 3.2)

-corroserie en parfait etat d'apres lui pas une rayure pas un pocs

-toujours dormi en garage

-jamais eu a faire de gros frais dessus

-vidange et entretien en temps et en heure

-conduite respectueuse

-personne de famille de 3 enfant environ la 40 aine a la voix

point faible pour l'instant le toit a terni d'apres lui a cause de la bache qui metait dessus dans son garage

bref j'attent d'en savoir plus photos a venir

http://www.leboncoin.fr/voitures/467109202.htm?ca=18_s

Modifié par R32MAN

5900 et un apéro :MDR85: , la mienne le mec en voulait 6500, avec une bonne bouteille j'ai gagné 600 euros lol.... le pire c'est qu'on la bu ensemble après avoir signé.....

Plus sérieusement 5900 au max... Tu la revendra pas moins dans tout les cas si elle est saine! Et puis c'est OBD1 3 portes sa commence à se faire rare ces conneries!

PS : dépêche toi de l'acheter car je la trouve :tartragnan::tartragnan::tartragnan: lol

Modifié par MoFweY

Invité R32MAN

ouai ouai c'est sur!!!!!!

faut pas regarder la cote quoi mdrrrr!!!!!! 108000km de 1992 sa coute 1700EUR mais bon!!!!

en bon etat oui elle l'est je pense

par contre le toit est totalement a repeindre il a deteint violent apparament

je vais voir si a 6000eur sa le fait mieux

sinon apres plus je vais me faire appeller pigeon rourourouroru

Modifié par R32MAN

Invité R32MAN

pouquoi il y a d'autre personne d'interressé sur le forum?????????????????????????

si oui allez y acheter la je suis partageur :whip::whip::whip::whip::whip:

Peut etre peut etre pas.....qui sais...:)

Moi je lui avait proposé 3000eur. ..Il n a pas voulu...lol...

Faut vraiment la voir pour discuter du taro...;)

Moi je sais conbien je mettrais pour cette caisse, a savoir qu il n y a pas de clim, pas de TOE, et un toit a refaire...

Sans la voir c est dure de discuter...;)

Invité R32MAN

bah tu est du HAVRE fancars????moi de NANTES le VR6 est a montpellier sava etre difficile d'aller le voir sans s'etre fixer un tarot avec le proprio

et puis c'est de l'achat par photos a cette distance

tu aurais proposer combien toi sans indiscretion

sachant que tout a l'heure je l'ai eu au telephone il ma dis qu'il aimerait 6500eur """"et la il me dis vu que vous etes passionné tous ce discute"""""

6500 faut être sur de l'état... c'est quand même un des premiers modèles... il certifie le kilométrage ? car ça fait pas beaucoup pour l'année

après si il y a un toit a repeindre, il doit bien y avoir autre chose qui cloche non ?

Personne proche de Montpellier pour aller y jeter un oeil ?

Voila pour moi 6000eur c est un bon prix si elle est vraiment en bon etat...surtout pas de rouille et un bon entretien..

Je ne sais pas si tu as eu un paquet de photos mais pour le kilometrage, l histoire du toit est louche....

T as bien regardé le bourelet de l assise du siege conducteur?

A ce kilometrage il doit etre nikel et de ce que je vois ça n a pas l air d etre le cas. ...

Ce que je ferai je lui demanderai le numero de serie et j irai chez VW pour etre sur de l entretien....

Un achat par photo ce fait biem de nos jours, mais rare qu on n a pas de surprise arrivé sur place....je pense que vous n etes pas d etre d accord sur le prix....

Je lui dirai qu a 6000Eur il ne faut pas de surprise sur la caisse sinon tu ne la prends pas...ou alors tu revoie le taro sur place....;).

j'ai l'impression qu'il y a un support de téléphone dedans non ??

sinon je la trouve chère pour le peux d'options malgrès le kilométrage (réel ??)

vraiment à voir sur place

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.