Aller au contenu

[Corrado VR6] volkswagen corrado vr6 1995 suisse

Messages recommandés

c'est toi le PD, lame d'origine vu que c'est un 1995 !

merci ossa !

pour les amortisseurs, c'est des filetes HR en tbe, mais les filets des corps ont douillé vu le pays d'origine du vehicule, il faudrais que je vois si je peut bouger les bagues, jaimerais aussi le remonter un chouille, avec ces jantes il faut de la hauteur

pour la sortie d'echap., tabuse ! elle doit faire 80 ou 90mm, sa passe quand meme ! puis c'est la finalité de ma ligne inox en 63, qui associé a la boite a air percée me donne le broap dhomme :Danseuse03:

ce qui me plait dans cette caisse c'est linterieur, double airbag, protege genoux, moquette/sieges/tdb et plastiques gri c'est pas commun !

• Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il roule le mien si je le pousse .. :stuart: ... quoique .... un etrier c'est gripper entre temps il a la jambe arrière gauche qui couine :MDR85:

http://www.youtube.com/watch?v=DQendPX_TxQ

Modifié par Ossa

• 2 months later...

Bon Evernew, je commence à le connaître un peu, ça fait 3 ans de suite que l'on passe nos vacances ensemble donc ...

Mais vous, j'imagine que vous ne le connaissez pas aussi bien, je suis là pour combler ce manque:

Evernew, il aime les belles caisses ...

216178P1070995.png

Bon d'accord, parfois il a des goûts de merde ... ou de l'humour, c'est au choix!

En tout les cas il a bien compris la philosophie du forum VR6:

785888P1080027.png

:appl005:

• 2 weeks later...

je part ce soir en week end de 3 jours chez mon pere dans les alpes

et en vr6 !

je me rejouis d'avance des petites routes !!!

je vais faire quelques cliches pour alimenter le post ;)

• 2 months later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.