Aller au contenu

[Corrado VR6]mode BBS RS activé

Messages recommandés

CITATION(Mr BUZe @ Feb 29 2008, 12:48 AM) *

tartragnan.gif

alors là du tout bon

une caisse stock, un proprio qui fait une presentation que t'as rien de plus a lui demandé...

il realise son reve de quand il avait 18ans...(tout comme moi à l'epoque)

et en plus une BVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gatien, on a un nouveau copain de boite !!!!!! icon_stupid.gif

bienvenue parmis nous wink.gif

Cool ça je ne suis pas seul en boite auto, si je comprends bien je suis le troisième?

Vous en pensez quoi de votre BVA avec votre expérience?

Boite auto POWAAA :whistling:

Rien à ajouter, Mr Buze a tout dit :MDR85:

Impression BA, c'est du plaisir cruising musclé, après il y en a qui ont besoin de jouer avec un levier pour se sentir mâles :woot:

Prends soin de ton bijou :whistling:

• 3 months later...

Maintenant que ma présentation est passée chez "les VR6 des membres" une petite mise à jour s'impose...

Au programme il y avait:

1- ce pb de ventilo qui tournait comme un malade sans jamais s'arrêter alors que la T° d'eau n'était qu'à 80°C!

Grace aux précieux conseils des membres du Forum technique le pb est résolu: adieu ce bruit de moissonneuse je peux profiter pleinement du pur son du VR6:

Changement sondes boite à eau

2-la clim qui ne marchait pas, depuis le changement de la sonde marron la clim fonctionne à merveille et hop 2 problèmes résolus en même temps :tartragnan:

3-Le toit ouvrant qui ne fonctionnait que par des impulsions successives sur le bouton, au départ je pensais que le bouton était en cause mais après l'avoir testé il n'était en fait pas responsable!

J'ai donc continué l'exploration au niveau du plafonnier et là j'ai découvert un fusible de 5A qui était HS oh oh ...

--> 1er test je change le fusible: j'appuie sur le bouton et là le toit ouvrant(comme son nom l'indique) s'ouvre: miracle mais de courte durée car le fusible claque 2 secondes plus tard!!

--> 2ième essai cette fois avec un fusible de 7.5A : j'appuie sur le bouton et là le toit ouvrant (comme son nom l'indique encore) s'ouvre: miracle et depuis il fonctionne à merveille :woot:

Hypothèses:

-c'était pas le bon ampèrage??

-le toit a pris du jeu et ça force sur le moteur et du coup le fusible tient plus...?

Au final tout fonctionne et ça fait bien plaisir de plus avoir ces désagréments :p

Sinon un bon nettoyage des jantes dans les règles de l'art:

Avant: pict0002cp1.th.jpg

Après:pict0003re7.th.jpg

Quelques nouvelles photos:

fireblade3aa0.th.jpg

pict0003ur7.th.jpg

Bienvenu Monsieur adepte du full stock :tartragnan:

Que dire de plus que les autres...je sais pas.

Superbe coco, un objet qui devient trop rare car trop souvent torturé et martyriser au point de ne plus les reconnaitre... :fear:

Belle photos, et c'est vrai que, par rapport à la 911, un petit rabaissement ferait l'affaire. :woot:

il est pas d'origine ton cuir :redface:

Intérieur cuir couleur platine (sauf les panneaux de porte en tissus)

j'ai rien dis :sorcerer:

Bienvenu Monsieur adepte du full stock :tartragnan:

Que dire de plus que les autres...je sais pas.

Superbe coco, un objet qui devient trop rare car trop souvent torturé et martyriser au point de ne plus les reconnaitre... :fear:

Belle photos, et c'est vrai que, par rapport à la 911, un petit rabaissement ferait l'affaire. :tartragnan:

Tu as raison :tartragnan: d'origine le coco est vachement haut perché un rabaissement lui ferai le plus grand bien...mais ça viendra un jour ... enfin j'espère..

Vache les jantes :MDR85:

t'as nettoyé ca avec quoi ?

GS 27 + éponge, un coup de flotte et un bon de dégoudronnant pour finir et un peu d'huile de coude aussi et ça brille comme aux premiers jours :smile_ancien: par contre faut le faire régulièrement si tu veux pas trop galérer :tartragnan:

Je viens de voir un hayon un peu de traviol non ???  :tartragnan:

Bien vu tu as raison j'avais pas fais gaffe à ça!

En regardant de plus près j'ai remarqué que le feux arrière était légèrement plus bas: je l'ai remonté et depuis ça le fait merci pour l'info :tartragnan:

Le corrado le plus propre que j'ai eu l'occasion de voir! :icon_stupid:

Splendide, seul bemol pour l'interieur (soit c'est un tissus recouvert de housse en cuir soit ça a ete fait chez un sellier!

Mais j'imagine que tu va nous remplacer ça par un recaro cuir gris? :whistling:

Le corrado le plus propre que j'ai eu l'occasion de voir! :whistling:

Splendide, seul bemol pour l'interieur (soit c'est un tissus recouvert de housse en cuir soit ça a ete fait chez un sellier!

Mais j'imagine que tu va nous remplacer ça par un recaro cuir gris? :whistling:

Je crois que j'ai l'intérieur qui aura susciter le plus d'interrogation, c'est vrai qu'au début ça surprend un peu :D

Non je répète ce n'est pas un tissus recouvert de cuir, c'est bien un véritable cuir d'origine(référencé dans le catalogue du coco).

Je ne prévois pas de le remplacer: car trouver un cuir récaro en bon état semble être du domaine du phantasme... et puis j'aime bien en fait ce qui n'est pas commun... mais qui reste d'origine bien sûr :icon_stupid:

Je crois que j'ai l'intérieur qui aura susciter le plus d'interrogation, c'est vrai qu'au début ça surprend un peu :D

Non je répète ce n'est pas un tissus recouvert de cuir, c'est bien un véritable cuir d'origine(référencé dans le catalogue du coco).

Je ne prévois pas de le remplacer: car trouver un cuir récaro en bon état semble être du domaine du phantasme... et puis j'aime bien en fait ce qui n'est pas commun... mais qui reste d'origine bien sûr :o

Effectivement les cuir de corrado ont exister en cuir gris, beige et noir!

Il y a eu aussi les recaro electriques chuaffant en cuir gris, beige et noir!

Mais la où je tic sur ton interieur c'est que tu n'ai pas les contre portes qui vont avec... un ancien proprio a du installer que les sieges car les contre portes phase 2 sont pas courantes ensore plus en grise!

Pour trouver un recaro, une seule solution se tourner vers l'allemagne :lol:

Je suis bien aller en allemagne (du cote du nurburgring) chercher un tableau de bord complet phase 2 :MDR85:

Sinon, tres propre, tu viens aux vw days?

punaise, je suis vachement en retard sur ce coup-là ! :p

je viens de découvrir ce coco et je plussoie avec tout le monde ==> quelle beauté !! :MDR85:

et ne t'en fait pas pour le cuir... c'est de l'origine, j'ai un collègue qui a exactement le même que toi (en couleur platine/bleuté), et c'était d'origine ! :sorcerer:

par contre, déjà que pour trouver des panneaux de portes cuir phase 2, c'est une misère... mais alors là, pour en plus avoir la bonne couleur, je crois que tu peux oublier de suite !! :sorcerer:

en tous cas, continue dans cette voie, c'est la meilleur !!

J'avais jamais vu cette couleur de cuir d'origine dans un Coco ... vous êtes sûr que c'est pas refait par un sellier ? ( trés bien fait d'ailleur )

Super propre ton Coco sinon :MDR85:

Regardez les coutures d'origine, sur le Coco de Fireblade il n'y en a pas autant les mecs

cahiercuirgris11ln7.jpg

cahiercuirgris11ln7.7eb0aff567.jpg

Modifié par francky93

punaise, je suis vachement en retard sur ce coup-là ! :MDR85:

je viens de découvrir ce coco et je plussoie avec tout le monde ==> quelle beauté !! :tartragnan:

et ne t'en fait pas pour le cuir... c'est de l'origine, j'ai un collègue qui a exactement le même que toi (en couleur platine/bleuté), et c'était d'origine ! :sorcerer:

par contre, déjà que pour trouver des panneaux de portes cuir phase 2, c'est une misère... mais alors là, pour en plus avoir la bonne couleur, je crois que tu peux oublier de suite !! :shuriken:

en tous cas, continue dans cette voie, c'est la meilleur !!

Merci tu me rassures sur le coté "origine" de la couleur :smile_ancien: !

J'avais jamais vu cette couleur de cuir d'origine dans un Coco ... vous êtes sûr que c'est pas refait par un sellier ? ( trés bien fait d'ailleur )

Super propre ton Coco sinon :tartragnan:

Regardez les coutures d'origine, sur le Coco de Fireblade il n'y en a pas autant les mecs

cahiercuirgris11ln7.jpg

cahiercuirgris11ln7.7eb0aff567.jpg

C'est vrai tu as raison les coutures sont différentes sur le mien, c'est peut-être une question de millésime: phase 1/hybride/phase 2...ou de modèle: standard récaro...?

Non les coutures pour les cuirs non recaro sont les mêmes Ph1 ou 2 ( en fait il n'y a que les panneaux de devant qui changent )

Tiens voila une photo pour les sièges avant d'origine :

cahiercuirgris08sa3.jpg

cahiercuirgris08sa3.6b93e5631e.jpg

Tes sièges ont été refait mais le boulot est super propre :tartragnan:

l'intérieur de mon pote est exactement comme celui de fireblade (coutures/couleur)... autant pour les sièges que pour la banquette et cela n'avait pas été refait par un sellier

de plus, des banquette arrières avec moins de bourelets, on en voit pas mal...

Invité Mr WIZE

Sur les premières Golf, le cuir n'est pas le même que sur les dernières, il y a plus de coutures sur les premiers.

Invité gninut vr6

Je suis de l avis a tuning qui depasse le cadre du bon gout de facon exagérée man : pas d origine pour moi ...

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.