Aller au contenu

[Corrado VR6]mode BBS RS activé

Messages recommandés

:smile_ancien: Ca fait plaisir a voir et ca me fait beaucoup penser au mien, que j'ai perdu il y a deux semaines de ca....Volé et incendié!!!!!!!!!! :tartragnan::whistling:

je ne suis pas tres loin de chez toi, j'habite sur nogent le rotrou et viens souvent sur le mans, donc au plaisir de te croiser :shuriken:

Je suis a nouveau a la recherche d'un corrado vr6 phase 2 d'origine, a bon entendeur!

bravo a toi

xavier

J'ai pas oublié...je vais suivre tes conseils...

Ok donc maintenant tu me file ton cbr ! :tartragnan:

:smile_ancien: Ca fait plaisir a voir et ca me fait beaucoup penser au mien, que j'ai perdu il y a deux semaines de ca....Volé et incendié!!!!!!!!!! :crying::crying:

je ne suis pas tres loin de chez toi, j'habite sur nogent le rotrou et viens souvent sur le mans, donc au plaisir de te croiser ;)

Je suis a nouveau a la recherche d'un corrado vr6 phase 2 d'origine, a bon entendeur!

bravo a toi

xavier

Budjet de 10 milles ?

+1 il est trop bas mauvaise fixation :crying:

Merde alors je m'en sors bien avec le mien :tartragnan:

EDIT:

pict0008pp2.jpg

C'est le dernier caoutchouc qui semble trop detendu :crying:

15€ sur Oscaro...

Modifié par Chtafrach

:smile_ancien: Ca fait plaisir a voir et ca me fait beaucoup penser au mien, que j'ai perdu il y a deux semaines de ca....Volé et incendié!!!!!!!!!! :tartragnan::MDR85:

je ne suis pas tres loin de chez toi, j'habite sur nogent le rotrou et viens souvent sur le mans, donc au plaisir de te croiser ;)

bravo a toi

xavier

Putain les boules :o mais y a vraiment des enc... qui ne respecte rien!!!

Bonne chance à toi dans tes recherches les cocos propres et stock sont plutôt rares ...mais tu vas bien finir pas en dénicher un autre!

Au plaisir de se croiser avec ton nouveau coco alors ;)

Aujoud'hui changement des pneus arrières --> passage en SP 9000 :sorcerer:

Fini les pneus fissurés et les bruits de roulement qui me prenait la tête :p

tu les as pris ou ? je croyais qu'ils les avaient arretés...

j'en cherche 2 encore moi car ils sont terribles ces pneus :MDR85:

tu les as pris ou ? je croyais qu'ils les avaient arretés...

j'en cherche 2 encore moi car ils sont terribles ces pneus :rolleyes:

C'est clair ils sont top :tartragnan:

au magasin :tartragnan::whistling:

Yes un monteur de pneus par contre c'était sur commande: à priori il en reste encore...pt'être pas pour longtemps dépêche toi ;)

• 1 month later...

Hier, petite révision du VR :tartragnan: : vidange moteur et passage en Castrol 10W40(j'ai suivi la tendance du forum...) changement des filtres y compris du filtre à essence que j'ai finalement trouvé (merci Stone :tartragnan: mais bizarre comme emplacement qd même), changement des 2 silent-bloc du silencieux, l'ancien et le nouveau effectivement il était temps:

pict0001yk5.jpg

c'est vrai qu'il tombe un peu moins qu'avant:

pict0002vc5.jpg

J'ai aussi changé les plaquettes arrières j'ai mis du Bendix je sais pas ce que ça vaut on verra bien...

Je trouvais l'éclairage des boutons de ventilation faible alors j'ai démonté les boutons croyant trouver une ampoule de grillée: mais j'ai pas trouvé d'ampoule derrière les boutons de gauche et de droite :tartragnan: , il n'y a qu'1 ampoule derrière celui du milieu est-ce normal :tartragnan: ???

Hier, petite révision du VR :tartragnan: : vidange moteur et passage en Castrol 10W40(j'ai suivi la tendance du forum...) changement des filtres y compris du filtre à essence que j'ai finalement trouvé (merci Stone :tartragnan: mais bizarre comme emplacement qd même), changement des 2 silent-bloc du silencieux, l'ancien et le nouveau effectivement il était temps:

pict0001yk5.jpg

c'est vrai qu'il tombe un peu moins qu'avant:

pict0002vc5.jpg

J'ai aussi changé les plaquettes arrières j'ai mis du Bendix je sais pas ce que ça vaut on verra bien...

Je trouvais l'éclairage des boutons de ventilation faible alors j'ai démonté les boutons croyant trouver une ampoule de grillée: mais j'ai pas trouvé d'ampoule derrière les boutons de gauche et de droite :tartragnan: , il n'y a qu'1 ampoule derrière celui du milieu est-ce normal :tartragnan: ???

Oui c'est normal t'as des plastik ki réfléchissent l'éclairage. :tartragnan:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.