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tomk3

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À propos de tomk3

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    Merguez

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    vaucluse
  • Intérêts personnels
    nature , musique , mécanique , mon taf ( ferronnerie ) sans oublier la copine bien-sur

Véhicule

  • Modèle
    golf 3 vr6 2.8
  • Année
    02/1994

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  1. Oui j'ai tout lu pour la procedure Ca ne fonctionne pas pour la purge avec le VAG ( " groupe 1 not avalable " , dans le diag ABS j'ai les 4 capteurs en defaut et la pompe hydraulique aussi... je pense plus au calculateur HS ou son relais J'ai récupéré un autre bloc abs complet sur une gti 16 mais il y a une lettre a la fin qui change. je vais me renseigner pour voir si c'est compatible
  2. Parfait môsieur C'est tout bon je suis en full maintenant Merci merci merci encore pour ton aide car comme on dit " il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent " Je vais me connecté à la voiture faire un diag abs tout de suite
  3. J'ai bien lu tout ton tuto vag com ( qui est nickel disons le... ) j'ai bien téléchargé le lien avec le fichier comme il faut J'ai réussis a paramétrer mon port en com 1 pour faire des diags ça c'est bon... Après je sèche pour le code honnêtement , je vois bien le fichier keygen dans ton lien vag com mais j'en fais quoi ? copié collé j'ai essayé et ca me dit mot de passe non valide.. Tu peux m'expliquer étape par étape la démarche informatique s'il te plait ??
  4. ok je suis sur l'onglet about, je clique sur activate/ desactivate , puis il me demande " enter your activation code " Désolé je suis une brèle avec l'informatique , si tu peux m'expliquer où trouver ce code s'il te plait c'est merveilleux.
  5. je vais dans longlet 3 ABS BRAKES... le scan fonctionne et je vois mes défaut puis je vais dans l'onglet BASIC SETTING ( 04 ) et un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il faut un code d'activation .
  6. Salut les gars Je reviens car j'ai enfin recu mon cordon VAG COM et j'ai pu faire quelques diags pour faire le point un peu... Coté moteur: - sonde de température d'air et c'est tout ( meme apres effacement des defauts ) Coté abs: - capteur abs avant et arriere gauche ... ( pareil .. probleme récurent mais bon rien de trop grave ) Par contre je n'arrive pas a lancer la purge avec le VAG COM Une âme charitable pour m'aider un peu ?? steeveeeeeeeeeeeeen35 ????
  7. Bahhh j'ai commandé le bleu maintenant , il fallait me le dire avant caaaa je vais essayer avec le bleu déjà et je verrai après si je commande le noir ..
  8. Okkkkkkkk je fonce alors merciiiiiii jai repurgé encore 2 ou trois fois ce soir et je suis allé tester un peu. y'a du mieux côté déséquilibre, je bloque les roues ( plus l'avant gauche encore .. ) mais par contre l'abs ne déclenche toujours pas il faut que je pompe sur la pedale pour avoir du frein et les voyants abs et freins se sont rallumés je vais attendre le cordon pour me brancher ...
  9. Je sais pas si c'est taboo de parler de ce câble de diag car ca fait deux fois que je pose la question et personne qui puisse me répondre .. j'ai vu ca sur eBay c'est le bon ?
  10. Merci mais je vais pas crier victoire trop vite non plus ... ça prend forme en tous cas, c'est cool !
  11. ouais je vais voir ça demain et faire des purges car là j'ai vraiment rien en frein et je m'aide avec le frein à main pour te dire. J'ai pas le cordon pour le vag com encore , une adresse pour quelque chose de qualité et une ref aussi pour ( OBD2 je re-precise ) ? j'en ai vu plein sur le net mais vu les écart de prix il doit y avoir de la m...e qui circule. Il me le faut vraiment maintenant pour avancer plus facilement et surtout passer le CT avant le mois de Mai avec sa fu..ing norme .
  12. Bon.... j'ai réussis à débloquer le bloc abs !! Le liquide arrive enfin à l'étrier avant droit jai mis en pression le bocal , chauffé le bloc hydraulique avec un décapeur thermique ( doucement ) et purgé 4 ou 5 fois les 4 roues d'affilé. j'ai fais chauffer la bête ,je suis allé faire un petit tour et devinez quoi ??? voyant abs éteint au bout de 3 km bon la pedale est molle et il va falloir re-purger quelques fois encore pour que ce soit efficace mais le problème semble être résolu . voila voila pour la petite histoire
  13. Oui tu as très certainement raison. Je vais quand même ouvrir le calculateur et voir si c'est pas la commande d’électrovanne qui est HS et monter le bloc hydraulique en température pour essayer de dégripper tout ça . Au pire je remplace .. je vous tiens au jus Merci pour vos réponses en tous cas
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