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Une nouvelle GOLF VR6 parmi vous


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Je suis de La Ciotat, petite ville dans le sud de la France entre Marseille et Toulon.

J'ai pas encore pris de photo pour le moment... ca arrivera bientôt.

Au fait, quand je fais un démarrage musclé, je me rend compte que les pneu  ne cire pas et pourtant elle démarre pas mal... ca motrice si bien que ca?

Je me souviens que quand je faisais ce genre de démarrage sur mon ancienne Golf II GTI 16S ou mon anicenne Astra GSI 16V, c'était vraiment pas évident de ne pas faire de démarrage sans cirage ! (surtout avec l'astra qui motricé comme une merde...). Y a qu'avec mon anivenne R19 16S qui motricait pas mal grace à son moteur inexistant...

>> Anti Patinage 'EDS'... :sorcerer:

a ne pas confondre avec l'ESP plus recent qui freine une roue dans une courbe..

l'EDS agit via le boitier de l'ABS et freine la roue avant qui tourne trop vite par rapport à l'autre..

le boitier ABS croit alors qu'elle patine et la freine :huh:

c'est p'etre ca que tu ressents.. ( en dessous de 80km/h !)

;)

Ah ok, je savais pas qu'elle avait l'EDS... pffffffff

Je sais ce que c'est l'ESP mais je me demandais pourquoi elle démarrais comme ca...

Et pas moyen de le déscativé? sur l'Astra je pouvais...

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Bienvenue mec, je suis du sud aussi :huh:

Je vois pas pourquoi tu veux debrancher ça et le faire patiner, ça sert à quoi? :sorcerer:

Je veux pas la faire patiné mais je trouve que ca fait perdre un peu de patate... surtout en sorti de virage quand tu remets la sauce...

Remarque celui de la golf est discret vu que je ne me suis pas rendu compte.

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Bienvenue mec, je suis du sud aussi ;)

Je vois pas pourquoi tu veux debrancher ça et le faire patiner, ça sert à quoi?  :sorcerer:

Je veux pas la faire patiné mais je trouve que ca fait perdre un peu de patate... surtout en sorti de virage quand tu remets la sauce...

Remarque celui de la golf est discret vu que je ne me suis pas rendu compte.

Je pense que c'est ca... :huh:

je peux me tromper.. ;)

:)

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bon c'est bien gibou , ca fait 1 sudiste de +!!! tu pourras venir avec nous quand on se fait des petites sorties!!!

par contre eds ou pas , moi je cire les pneus sans probleme!!!!!! c'est bizarre!!!

et le moteur de 90 000 kms , ca a été fait avec facture ??? dans une casse???

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bon c'est bien gibou , ca fait 1 sudiste de +!!! tu pourras venir avec nous quand on se fait des petites sorties!!!

par contre eds ou pas , moi je cire les pneus sans probleme!!!!!! c'est bizarre!!!

et le moteur de 90 000 kms , ca a été fait avec facture ??? dans une casse???

Facture ok, fait chez VW... donc logiquement il ne devrait pas y avoir de problème...

Mais j'ai jamais fais de démarrage à fond de chez fond (pas mon genre)... mais avec ma TOLEDO TDI 150 je cire sans problème quand je débranche l'antipatinage...

Faudrait que vous la voyez en fait pour voir si je ne suis pas tombé sur une lessivée...

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Mais c'est vrai que les runs à répétition n'arrangent pas la mécanique (embrayage, boite, cardans ...). 

Je parle de massacre quand on voit les kékés qui font la bourre à tout va.

La vr est une voiture qui peut avoir des problèmes de surchauffe, donc souvent par manque de monnaie, certains proprios continuent de rouler et d'allumer alors que la voiture est sujette à des surchauffes, ce qui n'arrange pas la mécanique.

C'est sur les éléments travaille plus mais entre nous ce n'est pas non plus énorme quoi si ce n'est pas fait à froid ou quoi que ce soit ça reste correct. :ph34r:

Le tout est de voir si l'auto tire comme elle le devrait et ça c'est pas évident. :blink:

Sinon tous les VR ont l'EDS non?

Et gibou ta E34 elle cire aussi? ;)

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la prochaine fois qu'on se fait un truc viens comme ca on te dira un peu tout ce que tu veux savoir....

c bizarre... tu as essayé de faire une pointe???? pour voir la santée du moteur????

le moteur c vw qui l'a trouvé ou c un moteur d"une casse????

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C'est impossible avec n'importe qu'elle caisse tu peux au moins en première, faut juste tenir un peu l'embrayage quand même :blink:

j'ai un pote il avait une golf 2 90s , ila changé le moteur dans une casse , impossible de faire crissser les pneus c'était devenue une merguez!!!!

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Mais c'est vrai que les runs à répétition n'arrangent pas la mécanique (embrayage, boite, cardans ...). 

Je parle de massacre quand on voit les kékés qui font la bourre à tout va.

La vr est une voiture qui peut avoir des problèmes de surchauffe, donc souvent par manque de monnaie, certains proprios continuent de rouler et d'allumer alors que la voiture est sujette à des surchauffes, ce qui n'arrange pas la mécanique.

C'est sur les éléments travaille plus mais entre nous ce n'est pas non plus énorme quoi si ce n'est pas fait à froid ou quoi que ce soit ça reste correct. :ph34r:

Le tout est de voir si l'auto tire comme elle le devrait et ça c'est pas évident. :blink:

Sinon tous les VR ont l'EDS non?

Et gibou ta E34 elle cire aussi? ;)

Une 535I de 211cv... bien sur qu'elle cire mais surtout ne jamais faire le kéké sous la pluie... Elle cire même en passant la seconde (un tit chouia)...

Autrement je viens juste de faire un petit tour avec et effectivement elle cire si je lache l'embrayage et je démarre comme un bourrin mais j'aime pas trop faire ca pour la mécanique...

En tout cas elle a l'air de bien marcher...

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la prochaine fois qu'on se fait un truc viens comme ca on te dira un peu tout ce que tu veux savoir....

c bizarre... tu as essayé de faire une pointe???? pour voir la santée du moteur????

le moteur c vw qui l'a trouvé ou c un moteur d"une casse????

Pour ce qui concerne les sorties, je suis partant comme ca j'aurai directement votre opiinion.

Le moteur c'est VW qui l'a fourni d'un GOLF accidenté... j'ai la facture.

Je n'ai pas encore eu l'occas de faire une pointe avec... à fond, il faut qu'elle monte jusqu'à combien au compteur? faut trouver une portion d'autoroute calme et sans radars !

La BM j'ai pu atteindre les 240 compteur dans l'autoroute reliant Aubagne à Marseille (avant la sortie La Valentine...) La Tolédo TDI 150, 220 au même endroit (les deux voitures avait encore de la ressource). Pour la Golf, je testerai au même endroit.

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tout d'abord bienvenu :blink: ensuite la mienne quand j'étais en 17pouces (215/40/17)je l'ai tirée a 245 compteur (j'ai un compteur 260 comme toi :ph34r: )

J'ai les BBS en 15 pouces d'origine donc logiquement ca devrait y aller au 245km/h si je trouve un endroit ou faire la pointe sans souci...

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La BM j'ai pu atteindre les 240 compteur dans l'autoroute reliant Aubagne à Marseille (avant la sortie La Valentine...)

je vois qu'on a tous les memes references :p:blink::ph34r: 240km/h bloqué

si tout a été fait chez vw alors c'est bon ;););)biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

N'empèche ca me fait rire car aussi bien ma 535I E34 que ma GOLF VR6 sont équipées d'instrumentation VDO... comme quoi... et en plus elles sont toutes 2 graduées jusqu'à 26O...

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