Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir la team , je vous expose mon petit souci , au bout de 15-20 minutes apres avoir demarrer a chaque fois un petit bruit de chaine commence à s'entendre , alors un gars m'a conseillé de vérifier la vis tendeur supérieur ,le patin et la glissiere supérieur avant de l'emmener au garage pour etre sure ..... lesoucis c'est ke je ne sais pas ce kil fo demonter pour y acceder . Alors si une personne peut m'éclairer ca serais sympa . Merci d'avance.  

Il y a 2 heures, volks-man a dit :

Salut, commence par changer la vis tendeur, pas grand chose a demonter.

Pour les patins faut tomber la boîte.

Merci d'avoir répondu, ca se change comment stp ? Et kan je la change ya pas de risque ke la chaine se detende ? 

il y a 40 minutes, steven35 a dit :

Salut mon compteur affiche 175000 km mais j'y crois pas 1 seconde , l'ancien proprio fesait le mec qui sy connaissais pas mais par la suite j'ai decouvert plein de vice caché et il le savais ..... honnêtement je pence kil doi etre a plus de 200000km 

Il y a 2 heures, volks-man a dit :

Tfacon c est ca une distri de vr, 200000 après faut refaire.

C clair , mai jvai kan même demonter la pipe et le carter du haut pour voir l'état du patin et la glissiere, car peut être kome ma di un mec il se pe ke ma vis tendeur deconne car ca fait un bon pti 4 mois ke j'ai pas rouler avc a cause des travaux chez moi , mais jle demarrer de temps en temps dc va savoir si c pas ca ...... et ski est bizar c ke le bruit aparai apres 15 minute et jamais au démarrage 

il y a 19 minutes, Stone a dit :

Si ça le fait à chaud c'est quand l'huile est + fluide. Donc c'est surement ta distribution qui est fatiguée. Je te conseille d'éviter de rouler avec et de penser aux travaux. 

Salut, oui c'est exactement ça, justement je cherche quelqu'un sur paris pour me la faire et je fournis le kit mais j'ai trouver personne, j'en aurai pour combien o black environ? Ou sinon si je trouve personne c faisable en solo avc un tuto détaillé? 

Si tu n'as pas bcp d'expérience en mécanique, vaut mieux ne pas tenter le diable. Et il faut avoir la place pour le faire car c'est dépose de boite minimum et bcp de pièces à démonter. Je le faisais à une époque, j'ai arrêté: les VR6 ont trop mal vieilli je trouve et les risques de casse et de mauvaises surprises sont trop probables. Et la plupart des moteurs ont bcp de kms et ont souvent besoin d'une réfection. 

Modifié par Stone

Il y a 2 heures, Stone a dit :

Si tu n'as pas bcp d'expérience en mécanique, vaut mieux ne pas tenter le diable. Et il faut avoir la place pour le faire car c'est dépose de boite minimum et bcp de pièces à démonter. Je le faisais à une époque, j'ai arrêté: les VR6 ont trop mal vieilli je trouve et les risques de casse et de mauvaises surprises sont trop probables. Et la plupart des moteurs ont bcp de kms et ont souvent besoin d'une réfection. 

Oui tu as raison vaut mieux que ca soit un expert ki le fasse, tu peux me donner un de tes contacts sur paris stp ? 

Salut, je travail chez VW en région parisienne et je sais qu'on s'est déjà occupé d'une golf 3 VR6 récemment, mais ça cours pas les rues.

J'ai surement de collègues avec qui je peux essayer de te mettre en relation pour un remplacement de distri au black mais faut que je vois avec eux. Sinon tu peux directement passer au garage et on te fera un devis (mais attention parce que les devis VW ça pique !)

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.