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Salut les gars,

je m’oriente vers vous, j’ai un souci sur mon golf Vr6 syncro obd2 qui me gâche mon plaisir.

je m’explique, j’ai une vibration , tremblement, qui est constamment présente, au ralenti, sur tout les rapports, en débrayant, elle ce manifeste surtout entre 1400 et 2000t/min, toujours avec la même fréquence suivant les T/min, s’ atténue au delà, sans disparaitre. Ralenti parfaitement stable, démarrage parfait à chaud comme à froid. Toute ca puissante a l’aire présente (c’est mon premier vr). Elle ce ressente jusqu’a L’habitacle.

distribution neuve (les vibrations était présente avant) entretien complet fait, bougies, files d’allumage neuf, sonde lambda.

J’ai juste un défaut:

- tension borne 30 signal trop bas 

j’ai remarqué que ma courroie d’accessoire tremble beaucoup, ce qui m’oriente vers un problème moteur et non les supports moteurs.

merci d’avance à ceux qui pourront m’aider. Je sèche complet 

Modifié par Rouett
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On en a assez discuté ensemble mais pas eu l’occase de passer voir ça.

 

Comme ça je vois vraiment pas!

 

Pour information il l’a pas dit mais la sonde lambda est neuve.

 

;)

 

 

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Il y a 9 heures, steven35 a dit :

C'est une piste à éliminée,  avant de changer quoi que ce soit.

 

Ça prend 30 secondes a tester. 

 

Si tu n' as pas de multimetre, 

avec vag com tu as l'info. 

C’est pas faux, je vérifierais. Merci

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  • 2 weeks later...

Poulie damper ?

J'ai des symptômes similaires sur le coco, l'ex proprio m'avait prévenu que la poulie damper était pas d'origine (il a mis une en alu / allégée) et ça fait des tremblements entre 1500 et 2000 trs.

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il y a 36 minutes, djsam31 a dit :

Alors du nouveau sur tes vibrations?

Salut, alors, j’ai effectivement trouvé mon problème, j’ai remplacer la poulie du tendeur de la courroie d’accessoire, qui avait le roulement d’hs. Et ma sonde lambda, un peu galère en remplacer sur le syncro, depuis c’est nikel :) merci à tous pour votre aide

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  • 5 weeks later...
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