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  1. Salut, alors, j’ai effectivement trouvé mon problème, j’ai remplacer la poulie du tendeur de la courroie d’accessoire, qui avait le roulement d’hs. Et ma sonde lambda, un peu galère en remplacer sur le syncro, depuis c’est nikel merci à tous pour votre aide
  2. Ça non j’ai pas testé la tension de la batterie, ça pourrais faire vibrer le moteur?
  3. Exacte, j’ai oubli de le préciser sonde lambda neuve d’hier.
  4. Salut les gars, je m’oriente vers vous, j’ai un souci sur mon golf Vr6 syncro obd2 qui me gâche mon plaisir. je m’explique, j’ai une vibration , tremblement, qui est constamment présente, au ralenti, sur tout les rapports, en débrayant, elle ce manifeste surtout entre 1400 et 2000t/min, toujours avec la même fréquence suivant les T/min, s’ atténue au delà, sans disparaitre. Ralenti parfaitement stable, démarrage parfait à chaud comme à froid. Toute ca puissante a l’aire présente (c’est mon premier vr). Elle ce ressente jusqu’a L’habitacle. distribution neuve (les vibrations était présente avant) entretien complet fait, bougies, files d’allumage neuf, sonde lambda. J’ai juste un défaut: - tension borne 30 signal trop bas j’ai remarqué que ma courroie d’accessoire tremble beaucoup, ce qui m’oriente vers un problème moteur et non les supports moteurs. merci d’avance à ceux qui pourront m’aider. Je sèche complet
  5. Ouaip, c’est bien de toi que je parlais
  6. Bonjour à tous, Romain, j’ai 30ans, installateur sanitaire de profession. j’ai connu le forum par un ami qui m’a conseillé de m’inscrire pour l’entraide entre passionné et surtout pour partager de bon moment avec nos Vr6. Je possède un Vr6 obd2 2,9 syncro carat de 97 depuis 1an, j’ai dû refaire la chaîne de distribution, une remise en état du pont et forcément quelques bricoles.
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