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Présentation de François


Messages recommandés

Prénom : François 

Profession : électromécanicien 

Département : province de liege belgique 

Un petit mot sur toi : je dois posséder là golf 3 vr6 la plus habitée par le mal de toute la production mondiale 

Si tu as un VR ou un autre véhicule :

Marque : vw 

Modèle : golf 3 portes obd1 

Moteur + Cylindrée :2900 cc 

Mois / Année :12/1991

Couleur + code : mauve lc5p

Options : toit ouvrant, siège en cuir chauffant, vitre électrique 

Remarques : entièrement restaurée  je l’aime et je la déteste , mais je désespère surtout d’arriver à la faire rouler un jour

 

Modifié par Francois01
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Bienvenue ici. 

 

Par contre 'à teinte c'est un LC4P et non un LC5P. 

 

il me paraît bien plus rosé... Comme un highline. 

 

C'est énorme tes elargisseurs d'ailes ? :ohmy:

Modifié par fancars76
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Merci bonjour fancars76

C’est possible c’est même fort brunâtre je n’étais pas plus certains que cela du code couleur 

Pour les élargis seuls oui c’est une pièce Kamei tuning d’epoque il y a une extension sur le pare choc et cela élargit la voiture d’environs 10 cm gauche et droit additionne ce qui me plait c’est la parfaite imitation de la texture et de la souplesse d’origine

 

Modifié par Francois01
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Salut et bienvenue !

 

c’est un syncro ou la voiture est swappé en 2l9?

 

ca fait large devant pas fan perso.. Sinon l’auto a l’air propre! 

Tu fait quoi au bloc?

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Salut Steven merci

ouf j’espere que cela ne se terminera pas encore comme cela

 j’ai quelques soucis moteur je prendrais une vidéo pour vous montrer 

je désespère d’arriver à la faire tourner 

 

salut merci Kelveo 

le moteur est neuf comme l’ensemble de la voiture

j’ai monté des pistons haute compression j’ai donc fait réaléser l’alesage voilà pourquoi la cylindrée a augmentée mais ce n.est pas une synchro 

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J’essayerais de poster d’autres fotos se weekend j’ai juste de moins en moins l’envie de la voir 

je suis épuisé des problèmes récurent après tout le temps’ et tout l’argent investi

 

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Bah ça serait dommage de lâcher l'affaire si près du but car d'après les photos que tu postes, tu n'es pas bien loin de la faire rouler ? Non ? 

Entous les cas, elle est juste superbe !  

Modifié par StoOnHead
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Ouf

pour commncer j’ai refais un moteur il y a 6 mois ou j’ai coulé une bielle sur la première chauffe moteur 

verdict de la panne failure maneton vilebrequin 

Je précise que le moteur tournait très bien mais un bruit se fessait de plus en plus présent 

j’ai d’abord pensé à un poussoir qui s’amorcait mal 

puis après tout avoir démonte bah c’était le vilebrequin 

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Aujourd’hui le problème est que elle tourne très mal comme si j’avais un déphasage dans l’allumage 

quand j’accelere elle refuse de monter dans les tours et pétarade très fort 

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J’ai si pu excellentes étincelles une pression d’essence correcte et le bon fonctionnement des injecteurs 

tout est neuf absolument tout bougies,câbles, Delco ainsi que tous les capteurs 

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Modifié par Francois01
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Je pense qu’il s’agit d’un déphasage allumage donc un problème dans ma distribution ou avec le système d’avance variable a l’allumage Si il y en a un .....

mais j’ai bon essayer je n’y arrive pas 

je pense l’avoir refait 10 fois avec entrée et sortie moteur du compartiment moteur 

j’ai même vérifié le bon positionnement des points de repère au comparateur (vilo et soupape)  mais rien n’y fait je suis dépité étant donner que faire la distribution est une opération simple ou pas ! puisque j’obtiens toujours le même résultat foireux:mellow: 

 

 

est ce que il y a une avance variable dans le Delco ? 

Modifié par Francois01
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As tu été jeter un oeil sur la chaine Youtube de Coupable Detout ? C'est le spécialiste du VR6. Tu ne perdras rien a le contacter et exposer ton problème si tu ne trouves pas la réponse dans les vidéos qu'il publie ! Remise en état VR6

Il possède aussi un groupe FaceBouc.

 

 

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J'imagine que tu as verifié plusieurs fois  la position des faisceaux de bougie selon le numéro de cylindre.

 

Idem pour le cablage des  injecteurs. 

 

Tu as essayé de deémarrer en débranchant la sonde lamda?

 

Tu as bien inspecté le connecteur moteur si il y a pas un broches d'oxydée ou tordues ?

 

 

 

 

Modifié par steven35
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  • 5 weeks later...

Bonjour merci pour les conseils 

j’ai déjà tous essayé, sauf débrancher la sonde lambda ,mais est ce que ci cela provenait d’un capteur est ce que le moteur ne devrait il pas tourner ,mais en mode dégradé 

mais j’avoue l’avoir laissé de côté un bon mois 

je reprend ce week en sans trop d.espoir 

plus par dépit de voir une vr6 pareille a l.arret depuis si longtemp

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j'ai entendu parler  d'un VR6  qui déconnait grave .

le mec a changé un tas de pieces pour au final  , vérifier le carburant,.

 

il  y avait une grosse quantité d'eau dans l'essence .  cela venait de  la station essence apparement   :ph34r:

 

 

 

sinon ton regulateur de pression d'essence n'est pas d'origine ,  tu as essayé avec une rampe et regulateur d'origine ?

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Non pas essaye de changer de régulateur j.’ai un avec un manomètre je prendrais une foto ce week end 

lol pour l’essence j’avais un doute j’ai tout balancer et remis 20 litres 

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