Aller au contenu

Messages recommandés

Laisse tomber les eproms. 

A une époque,  j'avais changé mon regulateur de pression d'essence 4 bar par un 4.5  bar.  le gain est interessant pour le prix de la pièce. :happy:

Mais surconso de 7 % environ  à prévoir

• 1 month later...
Le 27/04/2019 à 14:37, DPFred a dit :

Bonjour à tous,

je cherche chez un eprom abt pour mon super vr6 hybride odb1 de 93. Pouvez vous m’aider ? Merci 

Dommage de gâcher un bijoux en or en y mettant du plaquage!!!

J’adore mon vr mais je le trouve un peu sobre. Alors oui beaucoup dirons change de voiture... c’est pas ça. Alors j’ai trouvé après de nombreuses recherches.... une galère sans fin. Je l’ai installé. Alors le couple est plus agréable entre 2000 et 3000 et le rupteur est déplacé... bon dans l’absolu le déplacement dû rupteur je voulais pas 

• 2 months later...

Même après quelque moi d’utilisation je m’en lasse pas... je susi de mon VR6.. je dois recevoir des colis chaque semaine pour la mettre la plus nickel possible. En septembre promis un reportage photo avec de nouvelle bbs rs....

9B0D7280-8ED4-4D9E-8EC8-9CA51BA4BAFD.jpeg

Complètement vous avez raison. J’ai été à la recherche de nombresuses semaines d’un eeprom abt et maintenant qu’il est installé je vais l’enlever pour revenir à l’origine. Effectivement je pense que l’on a la sensation que ça prends de la puissance mais à pars décaler le rupteur.... rien d’interressant.... je vais juste essayer de mettre un régulateur de pression de 4.5 bars suite aux conseils de Steven. 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.