Aller au contenu

calex_fr

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de calex_fr

  • Rang
    Merguez

Information

  • Location
    Troyes

Véhicule

  • Modèle
    BMW 1600
  • Année
    03/1970

Contact

  • Website URL
    https://www.distudio3d.com/

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, superbe travail, vous avez fait cette rénovation des plastiques au Polytroll ?
  2. par contre les VR6 OBD1 sont identiques aux GTI et 16S esthétiquement ? Est-ce que les 16S et GTI ont suivi les évolutions de l'OBD2 ?
  3. yes merci, je viens en effet de comprendre que les BBS en 16" qu'on voit sur certaines VR6 ne sont pas d'origine. Plus vous me montrez ces belles autos plus je préfère les OBD1, mais c'est virale, je les trouve toutes belles !
  4. Merci Pour votre accueil et les réponses, cela m'aide beaucoup ! Les ODB2 on bien des jantes en 16" ? et les colors c'est ce choix de couleurs : sinon ce doit être assez laid mais il y a eu des VR6 blanches ?
  5. Hello tous, J'ai quelques questions, quelles sont les différences entre ODB1 et ODB2, en quelle année la transition c'est faites, les Colour Concept c'est quoi (elles ont quoi, en quelle année ?...) et aussi, Syncro bien ou à fuir ? Merci
  6. Bonjour à tous, je suis Alex et je viens de m'inscrire sur ce forum et j'en suis bien content car de ce que j'ai pu voir il y a encore de la vie ici ! Alors dans l'ordre : Profession : je suis chef de ma petite entreprise Département : dans l'Aube, 10 Un petit mot sur toi : J'ai bien plus de 40 ans, je suis passionné de voitures anciennes, j'ai fondé le SCCT et je n'ai pas de voiture du XXIème siècle, ma plus récente est une Volvo 850R. J'ai une BMW 1600 façon Alpina, et j'adore le mécanique sur ces anciennes mais à chaque fois que je touche une auto d'après 2000 je n'ai que des ennuis et je suis dégouté. Aujourd'hui je ne veux plus que des autos avec des Watts même si on ne peu plus rouler, mais le plus important c'est le son, l'agrément et l'histoire. J'en arrive à la Golf VR6. Lors de sa sortie j'ai été complètement subjugué par le concept du V6 compact flanqué dans une auto tout aussi compacte, une banale Golf qui lors de sa troisième génération été plutôt critiquée (j'avais connu les 2 précédentes et on ne jurait que par le 16s à cette époque). J'achetais tous les magazines où la Golf VR6 était en test, j'avais même un hors série de je ne sais plus quel magazine spécial VR6 qui retraçait toute sa genèse, c'était très détaillé et c'était mon mag de chevet (impossible de le retrouver :( ) Bref j'avais 20 ans donc c'était intouchable mais je rêvais, et j'avais une Y10 GTie tout de même. Il s'avère que quand dans mes études le père d'une copine avait une Golf VR6 et qu'un jour il me fit faire un tour ! J'étais aux anges ! Depuis de l'eau a coulé et je n'ai jamais recroisé de VR6, sauf qu'aujourd'hui elle est revenue dans ma ligne de mire, car c'est l'auto idéale suivant mes critères. La 850R ça booste c'est sûre, mais en ville c'est pas l'idéale à garer, et ça passe pas à l'E85. Mais je l'adore et je compte la garder. Mon cahier des charges c'est : plus de 4 cylindres, passable en flexfuel, compact, discret et cooooool ! Voilà, j'en cherche une mais je me pause beaucoup de questions, et je dois vous avouer que je préfère acheter une auto à quelqu'un de connu et qui connait son auto, je ne cherche pas une auto parfaite, mais je préfère savoir tout ce qui cloche plutôt que d'avoir des surprises... Photos : https://drive.google.com/file/d/1ySiGfzHGcHnyQZGdpue6UaxIUhz7uEk0/view?usp=sharing J'ai pas trouvé mieux pour insérer une image
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.