Aller au contenu

Messages recommandés

Prénom : Frédéric

Profession : chef d’agence 

Département : 33

Un petit mot sur toi : Fou de VR6 

Si tu as un VR ou un autre véhicule : En cours d’acquisition. La semaine prochaine et il me tarde.

Je vais la payer une fortune!!!! Mais merde j’ai 40 ans cette année et mon petit bijoux arrive là semaine pro. 

Le 26/03/2019 à 22:12, DPFred a dit :

Et surtout mon rêve !!!!!! Complètement d’origine. 

Welcome ! Ah ah ! Tu gagnes des points d'entrée de jeu !! :wook:

Modifié par StoOnHead

Bonsoir effectivement... mais en regardant le forum je viens d’avoir des sueurs froides car elle arrive la semaine prochaine. Et je la trouve sur votre forum !!!! Et oui c’est là golf VR6 d’Andorre avec l’histoire de clim... là ce soir je flippe. J’ai besoin d’aide

il y a 29 minutes, DPFred a dit :

Bonsoir effectivement... mais en regardant le forum je viens d’avoir des sueurs froides car elle arrive la semaine prochaine. Et je la trouve sur votre forum !!!! Et oui c’est là golf VR6 d’Andorre avec l’histoire de clim... là ce soir je flippe. J’ai besoin d’aide

Aie merde.. C'est quoi le soucis de clim... C'est une clim rajouté si je m'en rappel bien. 

Je lis les différents commentaires. Mais je n’en sais pas plus. Je suis novice en l’an matiere. Je crois qu’effectivement c’est l’histoire d’une clim qui a été rapporté....

Mais du coup je suis hésitant sur l’achat du véhicule. C’est vrai qu’il est superbe avec très peu de km. Mais cette clim c’est le point noir. J’ai envoyé un message au membre qui est sur le forum qui habite Andorre et qui a l’epoque L’avait essayé pour avoir son avis. C’est un véhicule que j’aimerai garder car amoureux du vr6 depuis ma jeunesse. Que feriez vous membre expert du vr6 ?

Pour ma part... Il faut voir comment ça a été monté, les entretiens.. L'état et le prix. 

Sinon moi ce n'est pas un truc qui me derange...si vraiment elle est clean.. Bas de caisse... Point de corrosion et le suivi.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.