Aller au contenu

Présentation

Messages recommandés

Bienvenue à toi et ta Golf ! 

Belle exemplaire que tu as trouvé, et bien conserver, top :cool:

Tu l'as trouvé sur Leboncoin ? 

Une photo de la durite en question ? 

Distribution et embrayage d'origine ? 

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Salut alex  je regardai sur le bon coin  mais tout les VR  à vendre était massacré!   Et  par connaissance  je suis tombé sur celle ci à 15km de chez moi  . Distribution et embrayage d’origine  . 

22F2DACF-0879-4939-9A14-A8518FE271F6.jpeg

Bof chacun a son secret, certains font plein de trous à la perceuse (gros foret quand même) pour faire un gruyère, moi j’avais enlevé un gros morceau mais pas coté moteur pour ne pas bouffer d’air chaud.

Ce qui est sûr c’est qu’il faut pas hesiter à en enlever.

Oui avec un cul en rab c’est mieux, garde l’origine si tu peux.

Je ne touche pas ma boîte d’origine « trop précieux lol »  je vais utiliser l’autre  je l’a laisse  full stock  je vais même remette les phares jaunes  la je fouine  un silencieux obd1 oem  

• 4 weeks later...

Petites nouvelles , je vous fais part de mes achats  le tout en oem . Housse batterie  sale mais nikel ,  tout  les monogrammes , les bas de caisse  complet neuf  ( a monté après le passage en carrosserie)  et un silencieux obd1 à restauré  mais en bon état   Reste à trouver un globe jaune  pour les optiques 

602BC19E-D3F4-47EA-A85A-E5B6D2F01E65.jpeg

5D64FEC8-E3CF-4E3A-8437-E9AB2B8C17F6.jpeg

B4632267-D22A-4D36-85D8-CC8E3FCDEE2A.jpeg

9EB38BC5-3140-4C98-A880-55A77913ACEC.jpeg

• 8 months later...

20190930_174556.thumb.jpg.7312834bc0b7cd196ebaed95ba218d12.jpgBonjour a tous ,   après plusieurs  mois d'absence  , ainsi que  des euros  dépensés  et des km  parcourus   je vous fait part  des mes améliorations.   La caisse a eu le droit  a une rénovation     j'ai refait  les bas  de caisse  , reblaxonner  le plancher  traitement  complet a lanti rouille , peinture micro billes   des plastiques  extérieur  comme a l'origine ,  et un  polissage . Prochaine étape  " le moteur "    voilà  place aux photos 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.