Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 14 heures, Jody_vr6 a dit :

Salut tu as regle ton probleme de ventilo et de sonde?

Non pas encore j'ai enfin reussi a trouver la bonne.. J'attend je début du moi prochain pour la changer, mais j'ai decouvert que le chauffage sur auto a 3 barre m'étais les ventillo en route depuis le démarrage.. puis faut que je trouve une clef pour la démonter ( 28 ou 29 ) et je sais pas si après avoir vidanger faut purger ou pas :/ 

Il y a 14 heures, Jody_vr6 a dit :

Salut tu as regle ton probleme de ventilo et de sonde?

Puis en plus il m'est arriver une autre tuile, je ferme la voiture a clef le barrilet me reste dans les mains.. peu plus fermer la voiture a clef je dois changer tout le bazar 

Il y a 7 heures, GolfVr6 a dit :

Puis en plus il m'est arriver une autre tuile, je ferme la voiture a clef le barrilet me reste dans les mains.. peu plus fermer la voiture a clef je dois changer tout le bazar 

Non tu ne dois pas tout changer t'inquiète pas il existe un kit réparation chez vw, le genre de crochet au cul du barillet casse Mais c'est réparable.

Il y a 7 heures, GolfVr6 a dit :

Non pas encore j'ai enfin reussi a trouver la bonne.. J'attend je début du moi prochain pour la changer, mais j'ai decouvert que le chauffage sur auto a 3 barre m'étais les ventillo en route depuis le démarrage.. puis faut que je trouve une clef pour la démonter ( 28 ou 29 ) et je sais pas si après avoir vidanger faut purger ou pas :/ 

D'accord Sinon j'avais vu pour toi faisceau qui est défectueux sur ta voiture et le boîtier relais ventilo...

il y a une heure, Jody_vr6 a dit :

D'accord Sinon j'avais vu pour toi faisceau qui est défectueux sur ta voiture et le boîtier relais ventilo...

D'accord je vais deja changer la sonde pour voir, sinon le tout reviendrais a combien ? A choisir je prefere essayer de tout remettre propre pas que la sonde.. 

il y a une heure, Jody_vr6 a dit :

Non tu ne dois pas tout changer t'inquiète pas il existe un kit réparation chez vw, le genre de crochet au cul du barillet casse Mais c'est réparable.

Ok je vais voir si j'ai un vw dans ma ville deja cest pas gagner... sinon ca coute chère ce kit ? 

Il y a 1 heure, GolfVr6 a dit :

D'accord je vais deja changer la sonde pour voir, sinon le tout reviendrais a combien ? A choisir je prefere essayer de tout remettre propre pas que la sonde.. 

Pour le prix il demande 55€ faisceau et boîtier fusible :cool: je pense que c'est assez raisonnable je dois retourner fin de semaine 

Il y a 9 heures, Jody_vr6 a dit :

Pour le prix il demande 55€ faisceau et boîtier fusible :cool: je pense que c'est assez raisonnable je dois retourner fin de semaine 

Effectivement ca ma l'air assez raisonnable, il y a possibilité de se contacter de manière plus direct ? Facebook/téléphone?

Il y a 11 heures, steven35 a dit :

Merci pour le liens je pense prendre les 2 poignet comme ça si j'arrive pas a réparer côté conducteur je pourrais toujours fermer côté passager avec la centralisation ( impossible actuellement la clef ne rentre pas côté passager je pense que ca a deja etait changer ) 

• 1 year later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.