Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 23 minutes, volks-man a dit :

Pfff cte bidouillage...

 

Oui c'est pour ça j'aimerai trouver un truc plus clean mais je sais pas où chercher ni quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Jamais compris comme les mecs qui coupent le faisceau autoradio  original pour économiser 2 francs sur un adaptateur ...

Changer un faisceau complet pour ça ...

Au pire recup un faisceau et remettre la prise d origine sur le tien je ne pense pas que VW detaille la prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, volks-man a dit :

Jamais compris comme les mecs qui coupent le faisceau autoradio  original pour économiser 2 francs sur un adaptateur ...

Changer un faisceau complet pour ça ...

Au pire recup un faisceau et remettre la prise d origine sur le tien je ne pense pas que VW detaille la prise.

Oula pas sur d'avoir compris, possibilité de parler en pv? Le gars avant a fait ça volontairement ?! Faut t'il un modèle VR6 obd2 ou un d'une simple golf 3 irait ? Et pense tu que mon problème puisse venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GolfVr6 a dit :

Erf merci il y a possibilité d'acheter un faisceau qui pars de la sonde et qui va... Je ne sais où ? Je pense que le mieux est de l'amener directement dans un garage Volkswagen mais j'ai peur que ça me coûte un bras et j'ai pas les moyens en se moment :/

Non il faut que tu trouve un faisceau moteur obd2 car il y a trop de choses bizarre deja lautre jour Avec le scotch au niveau de ton relai et maintenant ton faisceau... ton vendeur devait être conscient du probleme et il a apparemment essayé de le régler en faisant du bricolage il est préférable de repartir sur du propre mais si tu vas chez vw ils vont te prendre un bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jody_vr6 a dit :

Non il faut que tu trouve un faisceau moteur obd2 car il y a trop de choses bizarre deja lautre jour Avec le scotch au niveau de ton relai et maintenant ton faisceau... ton vendeur devait être conscient du probleme et il a apparemment essayé de le régler en faisant du bricolage il est préférable de repartir sur du propre mais si tu vas chez vw ils vont te prendre un bras...

Ok, donc dans l'idéal il faut que je partent sur du neuf : sonde, faisceau, relai et calculateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta sonde oui prend la en neuve et chez vw si possible pour le faisceau un occasion en bon état fera l'affaire tout comme ton relai de ventilo et logiquement ton probleme sera résolu... si tu veux je dois aller recuperer des pièces sur un obd2 donc si tu as besoin de quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jody_vr6 a dit :

Pour ta sonde oui prend la en neuve et chez vw si possible pour le faisceau un occasion en bon état fera l'affaire tout comme ton relai de ventilo et logiquement ton probleme sera résolu... si tu veux je dois aller recuperer des pièces sur un obd2 donc si tu as besoin de quelque chose...

Ben écoute si tu peux me recup faisceau + relai se serais top, cb ça me coûterait en gros ? Pour la sonde je vais allez chez vw pour être sûr d'avoir la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, volks-man a dit :

C est a se demander si le faisceau a pas cramé .

Niveau elec j y connais pas grand chose y'a une intensité qui arrive sur les fiches de la sonde?

Bonne question, et l'ordre des fiches a t'elle une importance? Si j'arrive à me procuré un faisceau d'origine obd2 l'intensité devrait être identique non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, volks-man a dit :

C est a se demander si le faisceau a pas cramé .

Niveau elec j y connais pas grand chose y'a une intensité qui arrive sur les fiches de la sonde?

Je me posais la même question tu sais si le faisceau de cette sonde est complet Avec le moteur ou si c'est une partie séparée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jody_vr6 a dit :

Je me posais la même question tu sais si le faisceau de cette sonde est complet Avec le moteur ou si c'est une partie séparée?

J'espère une partie séparée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jody_vr6 a dit :

Oui l'ordre des fiches est importante ce soir ou demain j'essaierai de te faire une photo de ma prise en espérant que ce soir la même car moi c'est un hybride...

Comment reconnaîtont un hybride d'un obd2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussi à le joindre il ma donner une solution, mettre va ventilation en auto et la les 2 ventilo ce déclenche je ferais un test en faisant chauffer le moteur pour voir si ça marche mieux et si ça le refroidi bien demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jody_vr6 a dit :

Il connaissait le probleme ton vendeur... le vr6 est ton véhicule de tout les jours?

Malheureusement oui, c'est pour ça que je ne peux pas démonté comme je veux. Je l'ai acheter en remplacement de mon ancienne golf 3 tdi 90, quand j'aurais les moyen je me prendrais une petite voiture pas cherche pour me permettre de bosser sur mon vr6, en attendant je pensais brancher 2 file en direct sur les cosses avec un interrupteur à l'intérieur et les déclencher manuellement quand nécessaire.. je me dit que c'est toujours mieux que la voir monter en flèche a chaque fois que je m'arrête et que le moteur est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 23:35, GolfVr6 a dit :

Galère.. y'a 3 fiches dessus comme sur celle actuel ( oui celle du radiateur ) c'est tout se que je peux dire et que le diamètre a l'air identique.. les valeurs du déclenchement je ne les connaît pas du tout :/ je suis vraiment une bille en mécanique j'espère pas tout casser :/ 

15194252668972051484131.jpg

pourquoi tu as acheté une sonde d'odb1 ?

 

tu as un odb2  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steven35 a dit :

pourquoi tu as acheté une sonde d'odb1 ?

 

tu as un odb2  

Ah merde j'y suis allez au piff j'ai vue mon truc noir je me suis dit je prend la même couleur puis bon c'était gris et pas ça du tout lol faut que je recommande le bon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steven35 a dit :

pourquoi tu as acheté une sonde d'odb1 ?

 

tu as un odb2  

Si tu as un lien pour la pièce je suis preneur.. merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.