Aller au contenu

presentation

Messages recommandés

Bonjour a tous je m appelle nico je suis preparateur a nantes j ai un obd 1 5 portes de septembre 1992 2.8 aaa noir L041. Elle a les 4 vitres et le toit ouvrant elec et des monte carlo elle est quasiment d origine a part un volant de golf phase 2 et une sortie chromee sur l echappement.

J ai realise un vieux reve en retapant cette golf avec son bruit envoutant qui me rappelle ma jeunesse.

Pour l instant elle prend la poussière faut que je me remettre dessus.

Modifié par nico

En fait quand je l ai eu elle avait un volant et un levier tuning j ai mis ça en attendant de trouver mieux. Il faut que je mette des répetiteurs d ailes d origine aussi

Modifié par nico

• 2 months later...

Salut donc du nouveau j ai trouvé des repetiteurs oem orange ainsi q un volant d origine mais pas en cuir. Est ce que tous les volants de vr sont en cuir a l origine?

Gti aussi? Le vendeur m a dit qu il provenait d un vr6 mais il a l air en plastique...

Modifié par nico

il y a 2 minutes, nico a dit :

Gti aussi? Le vendeur m a dit qu il provenait d un vr6 mais il a l air en plastique...

Un vr6 c est en cuir..;)

il y a 31 minutes, nico a dit :

demande des photos de l'intérieur du volant , tu verra les coutures si c'est  du cuir

Il est en plastique mais c est toujours mieux que celui que j avais avant.

Sur la photo du bon coin j avais l impression qu il etait en cuir. Et vu que le gars ma dit qu il venait d un vr6 je me suis dis que c etait bon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.