Aller au contenu
Néo

[Golf 3 VR6] hybride 3P LC5L

Messages recommandés

Avec un peu de retard... voici donc quelques photos de ma belle !!!

 

Bon évidemment, pour les plus anciens et plus actifs, je ne vous apprendrais pas grand chose!!! :happy:

Pour les autres, l'historique est à découvrir sur le post de Cdrik et Fonf. ;)

 

Pour les projets à venir, ben pas grand chose à part de l'entretien et la remise en place des antibrouillards et peut être la boite à air ''éventrée'' que j'ai en plus.

 

Je la kiffe, c'est un truc de dingue!!

 

La suite prochainement!! :cool:

1VR62.jpg

1VR63.jpg

1VR65.JPG

1VR66.jpg

1VR67.JPG

VR61.jpg

VR64.JPG

VR69.JPG

VR621.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je garde les phares type g4, désolé c'est l'élément tuning que je vais garder car je trouve que ça lui va bien!

 

Les MC si je trouve un bon plan oui, ça pourrait me permettre de mettre les pneus neige sur les Solitudes...

mais je commence à bien m'habituer à ces petites Solitudes... Ça ne lui va pas si mal en fait ! :happy:

 

La boîte à air, c'est clair que c'est la base, mais celle que j'ai en plus à une découpe de ouf!!! Je prendrais une photo à l'occaz...

Et celle qui est montée je voudrais la garder intact...

Je vais voir ça !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La calandre d'origine ça tout de suite plus sérieux!

Essaie de lui trouver une banquette arrière 4 appuie tête aussi ça la finirais bien et le plastique du tableau de bord percé par le voyant d'alarme et les guidage d'air sur la lame n'y sont pas on dirais!

Modifié par Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur la tienne y a des fermetures sur les cotés, ça s'appelle guidage d'air dans etka, ils sont spécifique sur lame obd1 et spécifique sur obd2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Boris a dit :

La calandre d'origine ça tout de suite plus sérieux!

Essaie de lui trouver une banquette arrière 4 appuie tête aussi ça la finirais bien et le plastique du tableau de bord percé par le voyant d'alarme et les guidage d'air sur la lame n'y sont pas on dirais!

 

Oui, je suis bien d'accord pour la banquette ! J'ai même été surpris qu'il y est une version sans appuie tête sur des recaro anniversary... 

 

Sisi j'ai bien une petite Led sur le tableau de bord ;)

Et pour les fameux guidages, je ne connaissais pas... Je regarderai de plus prêt mais c'est possible qu'il n'y soient pas en effet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jody_vr6 a dit :

Hello super joli ton vr je pensais que cette couleur était destinée au obd2. En tout cas il a l'air super propre :)

 

Merci !! :)

Oui je te confirme, il est plutôt propre, ça respire l'entretien rigoureux de passionné ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Boris a dit :

ça m'étonne pas 99% D des vr les ont plus

 

 

728860DSCF7008.jpg

 

498960DSCF7009.jpg

 

842024Modebb.jpg

 

Ah yes.... T'appel ça comme ça toi... J'appel pas " un dessous de pare boue " :happy: 

 

C'est ce que j'ai nettoyé quand j'ai mit la lame neuve VW ;)

 

Il y a 1 heure, Néo a dit :

 

Merci !! :)

Oui je te confirme, il est plutôt propre, ça respire l'entretien rigoureux de passionné ! ;)

 

C'est ça qu'est bon :cool:

received_1498504843514998.thumb.jpeg.d8d1e1e2934e4bdc34a9ce0586f52a5d.jpeg

received_1498504890181660.thumb.jpeg.1a0188447c5806c9b8c57b97f1d75ac7.jpeg

Modifié par fancars76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Le Recaro Anniversary lui va bien.

Pour moue elle serait superbe avec des Hella oem et des Monte Carlo.:tartragnan:

Modifié par Kevleo69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Hella actuels resteront en place ;):)

 

Pour les Monte Carlo je vais y réfléchir !

 

D'abord je vais remettre les pièces manquantes... comme par exemple ces fameux guidages d'air!

Reste maintenant à en trouver... 

 

Modifié par Néo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas donner trop de news... 

 

Bon j'ai profité de quelques jours de repos pour commencer à me pencher sur la golf...

 

- Réparation à la colle époxy structurale bi-composant de la petite pièce en plastique sur le reniflard, elle était cassé en 2.

 

- Réparation d'un phare avant en démontant la vitre pour refaire un beau jointage tout beau tout étanche, car le phare prenait l'eau... Et avec la pluie qui tombe en ce moment  j'ai vite pu confirmer l'efficacité du boulot et c'est nickel!! 

 

- Remise en place des anti-brouillard, mais il faut que je me penche sur leurs réglages, car allumés il ne m'apporte aucune visibilité supplémentaire... 

 

- Recollage de petites pattes cassées au niveau de la calandre (la colle époxy structurale permet de faire quelques petites réparations discrètes et efficace je trouve).

 

- Nettoyage du filtre à air Green, mise en place de la boîte trouée (voir la photo) et essais avec et sans cône... Je cherche un peu la config qui me convient le mieux, car j'ai une impression mitigée...

Le broap est énorme en version boîte ouverte, avec ou sans cône le son et le comportement n'est pas le même bref je dois approfondir le sujet...

Car le beau ronronnement c'est bien, mais je préfère maintenir une efficacité optimale du moteur.

Et puis je consomme plus car je veux tout le temps faire broaper!!!  C'est addictif ce truc !!! :lol: 

 

Et un peu de nettoyage car le moteur suinte un peu l'huile et en met partout...

 

 

DSC_0950.JPG

Modifié par Néo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.