Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Arnaud a dit :

Avec ton système seul t as du aussi galérer car t as du remettre pas mal de liquide de frein

Oui effectivement j'ai remis pas mal de liquide sa m'as permis de purger grossièrement pour pouvoir rouler un peu

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

415 euros avec les frais de port c'est la seule boite que j'ai trouvé qui faisait sa, c'est un peu chère mais au moins plus de défaut sa fait plus propre j'aime pas avoir des défauts allumés et au moins si je la revend un jour la personne pourra rien dire  pour faire baisser le prix

• 3 months later...
Le 14/06/2017 à 20:22, saw18 a dit :

Merci pour tous vos conseils, et donc voila aujourd’hui purge des frein dans le garage après je part faire un tour et au bout de 500m hophop le voyant ABS s'éteint nikel je fais déclenché l'ABS 2-3 fois et depuis plus de défaut donc nikel le souci venait bien de mon bloc ABS qui était HS et que j'ai fait réparer par une boite.

Je vais refaire une purge car ma pédale est trop mole j'ai fait sa tout seul avec ce système

En tout cas merci à tous pour vos conseils :appl005: 

Dans cette video, le mec purge qu'une roue

si tu fais les 4 avec la pression maintenue, tu peux pas re remplir le vase et au final t'as de l'air (du vide) dans le circuit ;)

l'ideal c'est de brancher non pas une valve comme il me montre mais une durite avec étanchéité qui permet au  liquide neuf et sous pression de pousser le vieux

tu purges jusqu'a avoir du liquide propre et neuf a chaque roue ;)

EDIT y'aura toujours p'etre un peu d'air, mais le peu d'air sera viré par la premiere purge (roue ar droite)

=> purgeur-frein-embrayage-automatique 24€

Modifié par Darmi

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.