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Manucarco

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Il dit etre le 3eme proprietaire et avoir les factures du 2eme proprio et CT. mais pas du 1er.

A voir si les factures font apparaitre les dates et kilometrage pour voir si ca concorde avec les kms actuels.

Modifié par Manucarco

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en tout cas guez à 200%

maintenant la question que tu dois te poser c'est est ce qu'elle est sauvable et a quel prix...et en est tu capable financièrement et en as tu les capacités morale et le temps à y consacrer....

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C'est une idée mais le mieux serait de vendre la tienne d'abord car même si tu tombais sur une bonne occas tu ne pourrais pas la saisir...

Sachant que les vr qui en valent le coup (et dans ton budget) se font très très rares. Et dès qu'il y en a une elle se vend en quelques jours...

On est pas les seuls à avoir l'oe-il...

Modifié par f1assistance

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Tu la vends combien ta pistarde ?

Photo et combien de kilomètre ?

Cest un peu rapide comme déduction 74 = import non ? Ou vous lavez constaté ??

Ouais c'est rapide comme déduction. . Mais souvent c'est le cas.

on peut aussi ce tromper.

Modifié par fancars76

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C'est une idée mais le mieux serait de vendre la tienne d'abord car même si tu tombais sur une bonne occas tu ne pourrais pas la saisir...

Sachant que les vr qui en valent le coup (et dans ton budget) se font très très rares. Et dès qu'il y en a une elle se vend en quelques jours...

On est pas les seuls à avoir l'oe-il...

Je suis bien daccord avec toi mais ca m'aide a comprendre ce que je devrai regarder etc quand je pourrais acheter mon vr6

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Soit tu as les moyens et tu t'achètes un modèle propre et suivi, quitte à y mettre le prix, soit tu as les connaissances et aussi du budget et tu trouves un modèle à restaurer. Aujourd'hui, pour un modèle propre, en-dessous de 6000€, y'a pas grand chose. A part tomber sur la perle rare, le vendeur qui ne sait pas ce qu'il vend.

Et des VR6 de 92 avec 130000 kms, je ne peux que :MDR85:

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Soit tu as les moyens et tu t'achètes un modèle propre et suivi, quitte à y mettre le prix, soit tu as les connaissances et aussi du budget et tu trouves un modèle à restaurer. Aujourd'hui, pour un modèle propre, en-dessous de 6000€, y'a pas grand chose. A part tomber sur la perle rare, le vendeur qui ne sait pas ce qu'il vend.

Et des VR6 de 92 avec 130000 kms, je ne peux que :MDR85:

voilà t'as tout dit :shifty:

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Bon les gars pas taper !!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/955216482.htm

Elle est pas interessante je vous laccorde. Mais il me propose un echange contre ma pistarde. Si il rajoute une soulte ca me debloquerai environ 3000 pour remettre dans le droit chemin cette vr6.

Meme avec les 3k cest a eviter ?

Le gros point positif cest que cest un odb1 2.8 violine 3 portes. Apres en negatif y a du tunning je connais pas les bornes (jai contacte le vendeur) et le A au cul !

Si je vends ma clio jaurais un budget de 5500 maxi maxi pour une vr6. Et trouver une odb1 violine en bon etat origine etc pour 5500 ca vous semble faisable ?

Modifié par Manucarco

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Perso, ne te presse pas.

Tu seras perdant dans cet échange.

Vends ton RS1, puis tu trouveras un vr6 dans ton budget dans un meilleur état que celui que tu nous as présenté ;)

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Ouai je suis d'accord avec toi. Mais le fait davoir un petit budget consacré a remettre d'origine (sauf combinés et ligne) je trouve ca sympa mais a voir son etat actuel (kilometrages, traces de rouille ?, entretien & historique etc.)

Modifié par Manucarco

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C'est toi qui voit ;)

Mais ce vr6 n'est pas équivalent de la valeur de ton RS1.

Oui je suis daccord mais je pensais lui demander un ajout de 1000 de sa part. Il doit menvoyer le descriptif de sa vr6 ainsi que plus de photos.

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