Aller au contenu

Presentation de manucarco

Messages recommandés

Prénom : manu
Profession : commercial
Département : --
Un petit mot sur toi : 26 ans fan de sportives surtout des anciennes et d'arts martiaux.

Si tu as un VR ou un autre véhicule : clio rs phase 1 prepa piste (a vendre dailleurs)

Remarques : je suis a la recherche d'un VR6 stock si possible en bon etat general et historique connus.

A bientot sur le forum.

Modifié par Manucarco

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Hello,

Fancars76 je suis à la recherche d'une VR6, en boite manuelle.

Pour le kilométrage j'aimerais moins de 150.000 kms mais difficile à trouver maintenant. Pour mon budget je dirais aux alentours de 5000 €.

Un point crucial est l'historique de l'auto. Apres si elle possède de belles BBS, une ligne inox etc ça me dérange pas. Je ne veux juste pas de tuning ou de préparation moteur.

Si l'historique est connu et entretien nickel je pourrais en choisir une entre 150 et 200K kms.

Modifié par Manucarco

Hello et bienvenue

Avec ce budget il va falloir fouiner sévère..

ça va être dur à trouver.

Tout dépend si tu veux un odb1 ou obd2...3 ou 5 portes ?

Pour la version odb1 ou 2 je ne saurais te dire je ne connais pas exactement les differences mais je souhaite une version 2.8l boite méca et 3 ou 5 portes peu importe.

Je te rassure, moi non plus.

Pour la version odb1 ou 2 je ne saurais te dire je ne connais pas exactement les differences mais je souhaite une version 2.8l boite méca et 3 ou 5 portes peu importe.

Un obd1 c'est le tout 1er vr6 avec extensions,grosse lame...et plein de petites choses .

174946IMG3235.jpg

Et un obd2 c'est un vr6 sans extensions, pare choc peint, petite lame..ect. .

c'est différent.

76639020151230225159.png

+1

Tiens celui la a de très bon retour.

2-3 truc à faire mais rien de mechant

http://www.leboncoin.fr/vi/946276962.htm

:lol:

Exactement ce que je recherche. Par contre gris et vert sont les couleurs que j'apprécie le moins. La même en violine et cest parfait ;)

Je la trouverai bien !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.