Aller au contenu

[GOLF 3 VR6 OBD1] Projet restauration total...

Messages recommandés

Sinon j'ai failli faire une grosse erreur hier... :pinch:

J'ai laissé tourné 20min histoire de tout mettre en T° avec de l'eau avant le passage en G12, afin de vérifier la mise en marche des ventilo et les éventuelle fuite ....etc... bref le check up final.

J'étais en train de remettre en état mon démarreur démonté la veille avec le démarreur donneur d'organe de Régis, qui était quasi neuf au passage :tartragnan:

Et là je commence à sentir une forte odeur d'essence, alors que la caisse était à 6 ou 7m :shuriken:

Putain bordel je me retourne et la je vois une marre de plus de 3m de diamètre dans le hangar, ça allais jusqu’à sous la rallye :alien:

J'avais mal ressertie un des colliers du filtre à essence ça pissais sur la gamelle et tout ...... ça aurait pu très mal finir online2long

Je retire tout les compliments sur la qualité de ton travail. :MDR85:

-Je suis le druide du VR6

-Oui mais elle a brulé ta restauration

-Oui mais je l'ai remise 100% à neuf

-Oui mais elle a brulé

-C'est un sacrément placement un OBD1 remi à neuf

-Oui mais elle a brulé

:MDR85: :MDR85: :MDR85:

Ptain la goute au frond que tu as du avoir quand tu as vu ça !
Dans le même style,j'avais rendez vous au ct avec la gti en arrivant la bas elle s'est mise a pisser au niveau de la pompe sous la caisse pas le pti suintement les chutes du niagara.Ne pouvant pas la laisser sur place et ne pouvant pas faire autrement je suis rentré avec,heureusement que je n'avait pas beaucoup de bornes. Mais sur la route je serrais les fesses, je scrutais la routepour voir si il n'y avait pas de mégot,pareil au feu rouge je m'arretais à 50 m derrière les caisses histoire de voir qu'il n'y ait pas un con qui jette une clope. :aimentine:

Je retire tout les compliments sur la qualité de ton travail. :MDR85:

-Je suis le druide du VR6

-Oui mais elle a brulé ta restauration

-Oui mais je l'ai remise 100% à neuf

-Oui mais elle a brulé

-C'est un sacrément placement un OBD1 remi à neuf

-Oui mais elle a brulé

:MDR85: :MDR85: :MDR85:

:MDR85:

Après 1 semaine d'attente pour la livraison inter-concession du bocal lave glace car plus dispo. j'ai été le chercher chez vw cette après midi.

Bon bah retour direct, le bocal livré était dans l'autre concession depuis 2005, laisse tomber il était tout jauni et dégueulasse.... :aimentine:

Du coup il va me rapatrier un autre qui est dispo dans une des 5 autres concession, celui qui est le plus récent, en espèrent qu'il ne soit pas dans le même état :alien:

Je lui est dit d'appeler avant ce coup-ci.... :icon_stupid:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.