Aller au contenu

bonjour les z'amis [psychopathe inside]

Invité MPVR6
 Share

Messages recommandés

voila ma nouvelle venue

ma petite Golf 3 VR6 de 1993 c'est l'hybride historique limpide ;carnet d'entretien;factures;ect...

2eme main

elle n'a que 125000km avec une prepa ABT je pense elle sort dans les 240CV

y'a une complete INOX faite maison;un cornet green perf;et des bougie hautes tensions

vr2mod10.jpg

en l'a ramenant chez moi impressionné des perfs sa marche mieux qu'un M3 3.2 qui a voulu jouer

niveau projet voila quelque photos des kit carrosserie qui me plaise j'espere que OSSA m'aidera dans mon choix :kiss:

vw-gol10.jpg

lui il as fait un travail de barge respect elle est zublimissime

golf-d10.jpg

ar1gol10.jpg

voila voila soit je l'achete tous fait ou soit je me lance dans un projet comme celui qui j'ai citer avec les porte papillon elle me fait baver :tartragnan::Danseuse03:

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

voila ma nouvelle venue

ma petite Golf 3 VR6 de 1993 c'est l'hybride historique limpide ;carnet d'entretien;factures;ect...

2eme main

elle n'a que 125000km avec une prepa ABT je pense elle sort dans les 240CV

y'a une complete INOX faite maison;un cornet green perf;et des bougie hautes tensions

vr2mod10.jpg

en l'a ramenant chez moi impressionné des perfs sa marche mieux qu'un M3 3.2 qui a voulu jouer

C'est une photo récente ? :tartragnan:

Récent tu dis... étrange alors ...

17/08/2010 : http://www.forum concurrent.com/mon-vr6-odb1-carat-t2265.html

:whistling:

ah exact

:appl005:

j'ai mis la photo que le l'ex propriétaire m'a envoyer kennyquichercherlapetitebete WHY?? tres chere

elle devait avoir - de 100000km a l'epoque mais elle est rester tel quelle enfin pas pour longtemps :shifty:

Récent tu dis... étrange alors ...

17/08/2010 : http://www.forum concurrent.com/mon-vr6-odb1-carat-t2265.html

:whistling:

:MDR85::MDR85:

Kenny, t'es un killer !!! :MDR85:

((((((((((((((Je suis quand même curieux de savoir lequel d'entre nous perd son temps avec ce fake... ET SURTOUT OSE PENSER QU'ON GOBE TOUT !! :MDR85:))))))))))

putain, me dis pas que c'est encore le même :MDR85: (si c'est le cas, il a un gros soucis psychologique le pépère !!)

Modifié par BIC LA RASOUILLE

mais mais mais non moi c'est franky 50 ans j'ai hypothéqué ma baraque et je suis fan de tuning

et vous avez pas entendu le bruit de mon klaxon :stuart:

salut a tous

je me nomme franky j'ai 55 ans et j'adore le monde de l'automobile en géneral

passionné également des meeting de voiture depuis 15 ans et expert dans le domaine ou je suis trés connu mon surnom et "zazou" et attention vous n'avez pas encore entendu le bruit de mon klaxon :stuart:

bah merde, comment tu fais... 50 ans aujourd'hui contre 55 le 24 juin dernier !!????

Sans déconner, tu as pris tes pilules ce matin R32MANVR6MFYMPVR6 ????

Ça devient inquiétant quand même ton comportement !!

R32Man, je te jure que j ai autre chose a foutre que de passer sur le forum en ce moment. Tu degages! Ca va!

:CM: de la trisomie 21 :appl005:

Mais c'est pas possible!! (((( :MDR85: :MDR85: ))))

Kenny t'es trop fort! :lol:

Aurelien VR6 et oui Franky est bel et bien atteint de la trisomic chromosome 22 la 21 c'est fini on a evoluer

franky aime bien forumVr6 pour voir les belles VR6 a ces copains :kiss::stuart:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.