Aller au contenu

Messages recommandés

Voila voila, je commence par un petit soucis sur ma golf, le compteur kilométrique ne fonctionne pas, et l'aiguille température moteur non plus, l'ordi de bord ne fonctionne pas non plus appart pour m'afficher l'heure, seul le compte tour et la jauge a essence fonctionne, je pense que cela viendrai du capteur sur la boite pour tout se qui est compteur de vitesse, et de la fiche jaune pour la température d'eau, mais avant de faire des frais pour rien je préfère demander si quelqu'un aurais déjà eu se soucis. merci

Vérifie la grosse prise ronde sur le côté du moteur, à côté de la pompe à eau électrique :whistling:

J'ai déjà eu le cas, le compteur n'affichait plus rien. J'ai "trifouillé" cette prise et ça remarche nickel, jamais eu de souci depuis.

Aurais tu une photo pour illustrer cette prise stp car sa a deja etait bidouiller, je pense savoir de quel prise tu parle mes comme mon faisceau a etait toucher jveu en etre sur

Merci pour la photo, Sa c'est pour le soucis de l'aiguille du LR, mais pour la vitesse et les kilometre sa peu venir d'ou ?

Modifié par Nitro-Maniac

Merci pour la photo, Sa c'est pour le soucis de l'aiguille du LR ?

Pas du tout, la sonde qui t'indique la tº d'eau au tableau de bord, est la sonde jaune présente sur ton boitier de calorstat !

La vitesse ça peut être cette fiche ronde aussi, moi j'avais plus de T°, de vitesse, meme de compte tour je crois.

Sinon c'est les sondes, mais étonnant que les 2 tombent en panne en même temps. Mais c'est tout aussi possible quand même.

T'as même pas la T° extérieure qui s'affiche sur le compteur ?

Bon vu que je suis dans le même cas et que je vais commander la pièce prochainement j'aimerais être sur que c'est bien la bonne pièce, apparemment il me manque une pièce qui tourne à l'intérieur de cette prise, c'est un capteur magnétique et moi il me manque la partie qui est entrainée dedans, si qqun a une photo je suis preneur :rolleyes:

Bon vu que je suis dans le même cas et que je vais commander la pièce prochainement j'aimerais être sur que c'est bien la bonne pièce, apparemment il me manque une pièce qui tourne à l'intérieur de cette prise, c'est un capteur magnétique et moi il me manque la partie qui est entrainée dedans, si qqun a une photo je suis preneur :rolleyes:

C'est la bonne pièce! Je l'ai démontée devant toi pour te la montrer, tu ne t'en rappelles plus?

C'est la bonne pièce! Je l'ai démontée devant toi pour te la montrer, tu ne t'en rappelles plus?

Bien sur mais moi la pièce que j'aimerai voir c'est la tige a l'intérieur dans la partie du haut. elle fait partie de la partie du haut ou du bas? Car la ref que tu m'as donnée c'est que la partie coudée.

Moi toute la pièce fonctionne c'est juste la tige a l'intérieur que je n'ai plus

Modifié par Franki

il y a effectivement 2 parties, j'ai démonté la mienne il y a peu... la partie du dessus qui est coudé et qui tourne sur elle même et celle qui est prise en dessous avec la grande tige (on le voit en photo). Il faut 2 clés différentes mais je me souviens plus le diamètre...

Bien sur mais moi la pièce que j'aimerai voir c'est la tige a l'intérieur dans la partie du haut. elle fait partie de la partie du haut ou du bas? Car la ref que tu m'as donnée c'est que la partie coudée.

Moi toute la pièce fonctionne c'est juste la tige a l'intérieur que je n'ai plus

Oui, il te faut la partie du haut.

il y a effectivement 2 parties, j'ai démonté la mienne il y a peu... la partie du dessus qui est coudé et qui tourne sur elle même et celle qui est prise en dessous avec la grande tige (on le voit en photo). Il faut 2 clés différentes mais je me souviens plus le diamètre...

Oui, il te faut la partie du haut.

Ok mais entre la partie coudée et la grande tige, est ce qu'il y a encore une 3ème partie qui vient tourner dedans? Car moi j'ai que ca:

11886477706_1c218ebe81_z.jpg

Est ca me semble bizarre car c'est un capteur magnétique et j'ai l'impression qu'il me manque une tige :se-gratte-le-crane:

• 8 years later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.