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Franki

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  1. Si tout devenait marron mes patins supérieur et ma chaine supérieur aurait suivi non? hors c'est pas le cas. La glissière noir est carrément coupée en deux. fixation aucun souci. Pour la fixation du tendeur je vais encore vérifié quand je le démonterais, mais le fait que la tête de vis soit défoncée ne m'inspire rien qui vaille. Les vis ne sont pas neuve en tout cas. le jeu est latérale et surtout la chaine suis le flanc extérieur du patin, en gros elle pose bien sur la patin mais le fait qu'elle soit marquée par la chaine a un tel point fait qu'elle est partie sur le côté.
  2. Demain je repasse au garage de mon pote, mais pour lui c'est formel, les patins n'ont pas été changé et le fait que le patin ait été marqué à l'extérieur c'est ca qui a poussé la chaine à l'extérieur. Je controlerais l'axe vilebrequin et pignon intermédiaire. Mais si c'était le vilebrequin faut y aller quand même.... surtout qu'il y aurait d'autre problème à côté de ca!
  3. 900 euro de pièce VW 250 euro d'embrayage 40 euro d'huile 80 euro de pompe plus 60 euro de pièce divers 130 euro de poussoir 100 euro support dont un que tu n'a pas réussi à mettre en place. 1400 euro de main d'oeuvre (selon tes dire 700euro par étape, haut moteur plus distrib) Total = 2960 euro T'a raison ca fait pas 2800 euro.
  4. Oui car la distrib haute après ouverture était déjà neuve, la on parle de tout ce qui est inférieur, donc chainette, et les deux patins. Je vois pas le rapport entre ne pas réussir a mettre en place un moteur sur ses support et le fait que l'axe des deux chaine de distributions se soit désaxé par la suite ou autre, a moins que tu ait utiliser le pied de biche pour faire levier dessus... Ensuite une des vis du patin tendeur a sa tête de vis complètement foiré. Et vu l'état c'est claire et net il est pas neuf, le fait que la chaine est marqué le cache c'est que la chaine a de plus en plus limé l'extérieur du patin et a glissé pour finir. Ce que je me rappelle en plus de ca c'est quant partant de chez toi déjà il y avais un goujon de collecteur peté et en plus il y avait eut un bruit un peu similaire à celui la qui avait finalement disparu après. Déjà vu l'embrouille des photos que tu m'avais envoyé de mon embrayage et boite qui n'était pa la mienne c'était déjà bien partit... Donc tu dis que je monte les tours mais y a de quoi, maintenant libre à toi de maintenir ta version, sur que maintenant que j'y touche un peu côté méca je me ferais pas avoir deux fois. Juste te dire que quand tu proposes à quelqu'un de faire une distribution pour un totale de presque 2800 euro, et qu'au final tu te confond en excuse que c'est pas facile de monter un moteur sur ses support avec un pied de biche et que ca t'étonne pas que ca ait cassé faut être gonflé à bloc
  5. Pas besoin d'explications. les pièces commandées à l'époque: Les pièces actuellement sur le moteur : La chaine clair, le patin tendeur noir en pièce neuve alors que la chaine est foncée d'origine et le patin est beige... Tout est dit!
  6. Tout est ici ... http://www.forumvr6.com/index.php/topic/14869-corrado-vr6-refection-moteur/
  7. Ne te fais pas de souci de ce côté là, sauf que embrouille il y a déjà eut pendant les travaux et apparement pas pour rien, mais on règle ca par MP Kenny pas de souci.
  8. Oui j'en suis arriver à la même conclusion.... Sauf que la distribution inférieur et supérieur a été faite il y a 1 année.... Donc j'attend l'explication de la personne concernée.
  9. Verdict a tomber.... Cache distri inférieur tombé : Résultat, cache bien marqué, reste du patin de chaine inférieur directement pris à la main... Le patin bouge tout seul, la chain n'est plus bien guidée... Patin du tendeur bouffé de chez bouffé.... Pour une distri faite il y a moins de 5000km va falloir sortir les arguments lourds... A vos commentaires
  10. Oui le r12 n'est plus autorisé.. Soit tu adapte ton circuit de clim ce qui coûte bonbon, ou alors tu vas chez un frigoriste
  11. J'ai eut la même chose avec mon monteur, après trois démarrage plus jamais entendu, en tout cas bravo!
  12. Je te conseille au début de faire tourner deux trois fois à vide sans la tête de delco, juste avec le démarreur histoire de pas risquer le tout pout le tout .
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