Aller au contenu

Bonjour de Vendée (Dr Jekyll et Mr Hyde)

Invité VR6MFY
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous les passionnés

donc moi c'est yannis j'habite en vendée j'ai 28 ans et j'ai un faible pour les golfs en générale en partant de la golf one a la dernière

je m'inscrit sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur la golf 3 VR6

mon but serait de me prendre un VR6 d'ici quelques temps

mes critères seraient un modèle OBD1 de 1992 avec le recaro tissus et que trés peu d'option avec jantes monté carlo et niveau couleur un rouge ou un anthracite pas trop kilométré serait l'extase

pour l'instant en moyen de transport j'ai une twingo de 1996 avec 235000km

voila

merci a vous

Modifié par Kenny

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Gris anthracite + Recaro tissu + peu de kilomètres + très peu d'options + OBD1... on a ça ici, mais pas à vendre !! Et puis vu le temps de recherche de son actuel proprio pour mettre la main dessus, je te souhaite bon courage !!

Bienvenu parmis nous et n'hésite pas à nous mettre les liens de tes futures trouvailles, on se fera un plaisir de s'orienter ;-)

bonjour a tous les passionnés

donc moi c'est yannis j'habite en vendée j'ai 28 ans et j'ai un faible pour les golfs en générale en partant de la golf one a la dernière

je m'inscrit sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur la golf 3 VR6

mon but serait de me prendre un VR6 d'ici quelques temps

mes critères seraient un modèle OBD1 de 1992 avec le recaro tissus et que trés peu d'option avec jantes monté carlo et niveau couleur un rouge ou un anthracite pas trop kilométré serait l'extase

pour l'instant en moyen de transport j'ai une twingo de 1996 avec 235000km

voila

merci a vous

Welcome et bon courage dans tes recherches! :stuart:

Ah ouais tu as un bon budget....tu risque juste de bien galerer pour la couleur....

Tu as un 3me choix en couleur a part ton rouge et l anthracite ?

pas facile c'est vraiment les couleurs qui me tapait a l'oeil

je viens d'aller sur le post des deux anthracite du forum celui de TOME est a tomber :tartragnan: quand a l'autre c'est dommage je viens de voir qu'il est banni je pense il y avait un gros potentiel :innocent:

arff sa fait rever y'en a qu'on de la chance quand meme

pas facile c'est vraiment les couleurs qui me tapait a l'oeil

je viens d'aller sur le post des deux anthracite du forum celui de TOME est a tomber :tartragnan: quand a l'autre c'est dommage je viens de voir qu'il est banni je pense il y avait un gros potentiel :innocent:

arff sa fait rever y'en a qu'on de la chance quand meme

A qui le dis tu....celle de Tome deboite sa Race dès hein...comme on dit chez nous...lol...;)

J avoue que R32MAN a chié dans la colle...c est con...:(

A mon avis il va vraiment falloir que tu trouves une 3eme couleur pour avoir un plus large choix..

Mais avec de la patience tu peux mettre la main sur une des 2 couleurs que tu preferes ;)

A qui le dis tu....celle de Tome deboite sa Race dès hein...comme on dit chez nous...lol... ;)

J avoue que R32MAN a chié dans la colle...c est con... :(

A mon avis il va vraiment falloir que tu trouves une 3eme couleur pour avoir un plus large choix..

Mais avec de la patience tu peux mettre la main sur une des 2 couleurs que tu preferes ;)

ouai c'est sur

j'ai plus qu'a me mettre a chercher sa va pas être facile je le sens après au niveau des kilomètres je ne veux pas être trop difficile 150000km pour une golf VR6 aujourd'hui sa me parait bien NON???

aprés si je trouve moins je ne vais pas cracher dessus :shifty: ((((reférence a TOME 30000km reste impossible a trouvé je pense))))

mais la dedans il faut ajouter l'entretien et le suivi et si elle n'a pas trop de main (((dites moi si je me trompe))) :innocent:

je pense sa ne vas pas etre facile :stuart:

petite question j'ai vu un VR6 anthracite qui paraissait vraiment propre vers saint gilles croix de vie par chez moi ce weekend pas quelqu'un d'entre vous par hasard :shifty::shifty:

Modifié par VR6MFY

Y'avait un intérieur Recaro et des étriers de frein rouge ? (Et le vernis du toit bien sec)

oula BIC :gay: bonne question je l'ai vu roulante

des jantes a gros bâton les monté Carlo c'est sa le nom de ces jantes nan?? :whistling:

et sinon d'aspect toute d'origine version OBD1 pour sur

phares jaunes et AB jaune bref sa avait l'air d'envoyer du steak et trés belle en tous cas :tartragnan::tartragnan:

peut être des étrier rouge mais les jantes tournaient vite donc pas vu :shifty:

Modifié par VR6MFY

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.