Aller au contenu

Bonjour de Vendée (Dr Jekyll et Mr Hyde)

Invité VR6MFY
 Share

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

:MDR85:

Ouais merde une antenne rouge et des etriers gris d origine...;)

T as bien fait ton show....

Maintenant je suis un bisounours je te redis...bienvenue par ici ;)

J ai d autres prises de tete au boulot ou dans la vie en general...

A chaque passage ici, je suis en mode detente, pour prendre des conseils et en donner, par contre si j ai envie de pousser une gueulante ou pour remettre en place quelqu un je le fais..

Mais la il y a un travail sur toi ( yann ) a faire .... Poue convaincre certains.

Je sais qu au fond de toi tu aimes les vr6 proche du full stock, mais c est plus fort que toi...faut que tu y mettre ta touche perso...

Les etriers tu sais ce que j en pense...l antenne pareil...l essuie glace arriere je prefere avec.

Par contre un bon boulot sur ton compartiment :tartragnan:

Pareil pour la peinture du toit et du hayon , il a bien bossé ton carossier..;)

Reste plus qu a voir l interieur...

N oublie jamais ce que tu as dans les mains, c est un bon vr6 qui a eu besoin d un tres gros nettoyage !!!!

Je ne me souviens pas t avoir deja poussé une gueulante ici...

Pour moi, Mr R32Man est grillé. Tu t es bien payé de notre gueule et pour quelqu'un qui vient me les briser avec des notions de respects...tu ferais mieux de balayer devant ta porte cher Jouflux.

Et je me demande combien de temps ton cirque aurait continué si Kenny n'avait pas fait son Colombo.

Moi ca passe pas...

De plus tu avoues ouvertement que les regles anti tuning de notre forum ne te conviennent pas donc très franchement, tu n as plus ta place ici d'après moi.

Je ne me souviens pas t avoir deja poussé une gueulante ici...

Pour moi, Mr R32Man est grillé. Tu t es bien payé de notre gueule et pour quelqu'un qui vient me les briser avec des notions de respects...tu ferais mieux de balayer devant ta porte cher Jouflux.

Et je me demande combien de temps ton cirque aurait continué si Kenny n'avait pas fait son Colombo.

Moi ca passe pas...

De plus tu avoues ouvertement que les regles anti tuning de notre forum ne te conviennent pas donc très franchement, tu n as plus ta place ici d'après moi.

Tu es dur franchement :stuart:

j'ai pas envie de récrire tous ce que j'ai mis hier concernant grossièrement ce que tu viens de dire sur les pourquoi du comment pourtant je pensait que c’était clair je vais faire des copié coller au pire

déja R32MAN ou VR6MFY ne sont que des pseudo virtuel: moi c'est yann dans la vie j'ai 28ans 2 enfants bref!!!

je cite:

dis page 9:

et bien que oui!! j'avoue le 100% STOCK n'est pas mon truc mais je reste tous de même vraiment trés passionné du VR6 en passant par le R32 jusqu'au W12 de chez VW.

si faut que je la ferme en faisant mes preuve pas de soucis

message de OSSA:

Non mais vraiment, tu penses ouvertement qu'il va se passer quoi maintenant?

Tu es couvert de ridicule et on peut dire que dans ton cas "heureusement que le ridicule ne tue pas."

Comme dis mon collègue Burn, tu nous prends tous pour des cons (même les gens que tu considères ici...) et tu crois qu'on va réagir comment? Mets tes neurones en marche et dis moi...

Tu t'es fais jeté parce que tu allais dans le sens inverse des convictions du forum : Magnifique Stock vers Tuning. Va sur forum concurrent pour ça! On a pas a être spectateur de ça de près ou de loin.

N'implique pas Fancars dans tes conneries stp... Fancars s’entend avec qui il veut et c'est quelqu'un d'une grande gentillesse, a l'écoute (peu etre trop) mais Fancars ne représente pas l'humeur, la pensé du Forum. Et Fancars ne pratique pas (ou plus) du tuning.

Tu viens d'écrire noir sur blanc que tu n'aimais pas les règles du forum... J'ai Nicolas qui veut te dire quelques chose a ce sujet.

-moi en reponse a ton message OSSA:

aucune honte pour moi sérieux y'a pas a etre couvert de ridicule comme tu dis je vois pas en quoi franchement je joue pas a une compétition avec une concurrence avec qui que ce soit

la premiére fois peu etre que je n'etais pas assez tolérant avec votre humour du forum tel que ce faire traiter de jouflux et j'en passe bref

tu est greenpeace comme tu dis avec ton origine qui sont votre sujet principal du forum mais suivant vos régles le tuning léger est accepté je ne vais pas choucrouter ma VR6

je ne la vendrais pas mais même si elle devait être vendu un jour rien ne sera irréversible pour la remettre totalement a l'origine 100% je ne dénigre rien j'ai toujours pris soin ainsi que les entretien complet en temps et en heure...

-de la cher OSSA tu m'autorise a poster deux trois photos OK je le fais

-moi franchement en tant que Yann sans regarder le pseudo je veux bien me plier a vos régles et etre plus tolérant avec l'humour trés spéciale de ce forum avec les nouveaux.

je veux bien faire des effort mais je suis pas un soumis nous plus je ne suce pas et je n'aime pas la sodomie :redface::whistling:

avec le pseudo VR6MFY j'aurai fini pas dire ma réelle personnalité un jour au l'autre de toute façon j'avais deja posté une photos de moi en trombinoscope j'etais grillé avant de commencer c'etait juste une façon pour moi de me laisser une seconde chance de presenter ma VR6

Bon j'ai poster des photos de mon VR6 vous avez tous vu ceux qui son passer dans ce topic dans l’état qu'il est actuellement est ce que c'est du full tuning choucroutté: je ne pense pas

mais pour moi je n'est jamais dis que je n'acceptait pas les régles de modifs simple du forum tel que le (rabaissement;ect.....

maintenant aprés sa je fais quoi vous me laisser une autre chance en passant sur ces conneries ou bye bye :aimentine:

merci

Modifié par VR6MFY

Antenne de Polo beaucoup trop moderne pour la voiture... çà jure :sick:

ouep leito

tu trouve pas mieux que l'autre quand meme sa fait moins tuning façon de parler

aprés je veux bien essayer de faire des effort mais faut quelle me plaise a moi aussi c'est le principal non :whistling:

Modifié par VR6MFY

Si j'ai le choix entre le modèle court moche et le deuxième long... Je vote pour le premier :lol:

Quitte à être moche autant que ce soit discret :p:p:p

Par contre ce serait bien de nous faire des photos de jour parce que dans le garage, je suis sur ma faim

j'avais pas le choix il pleuvait hier leito :stuart:

sinon pour la lougueur elle est pas grande 25 cm je dirais contre les 35 ou 40 cm de l'antenne de golf 3 a l'origine sachant que celle que j'avait d'origine le caoutchouc etait efrité

Modifié par VR6MFY

Tu parles de quel caoutchouc? celui qui fait interface entre la tôle et le socle d'antenne? Ou celui qui est bout de l'antenne?

celui de l'interface entre le socle et l'antenne il etais vraiment mort on voyais la tige de fer de l'antenne

celui de l'interface entre le socle et l'antenne il etais vraiment mort on voyais la tige de fer de l'antenne

ça se change ça... faut en prendre un de passat il me semble ce sont les mêmes

Ossa : sisi j ai deja poussé une gueulante...pour le Touareg..lol...

T as lu ce que j ai mit au dessus...

Quand je viens ici c est pour me detendre...rien a branler des prises de tete..

Ce qui m importe c est d avoir de bonnes deconades, rire, apprendre et donné conseil.

Echanger avec des gens sympa ... Les voir ( si possible ) c est encore mieux...;)

Je ne vais pas prendre partie..je suis un bisounours.

Ossa : je te "connais" ( toujours mieux que R32MAN ) donc je comprend tout a fait ton point de vu.

C est full stock ( sinon t es mon jouflux) , ne me prend pas pour un con, avec un peu de chance si t aimes les corrado , t es mon ami...enfin bref un puriste...;)

Il faut je pense laisser une 2eme chance, si tu veux un Forum 100% stock comme le forum gti c est un peu mal barré...nous sommes que 5/6 a avoir un vr6 full stock..

Apres si vous voulez un forum dans ce style..no probleme...par contre on ne va pus etre beaucoup...ça serait con :(

R32MAN : j aime les R32 , vr6, j aime une caisse Stock ( mais a 80% ) j aime mettre

ma touche perso...ne pas me laissé marcher dessus , me dedoubler pour me faire pardonner ...

Mais a contrario il faut se plier aux regles, ce faire petit quand on lance 2 sujet, accepter les critiques, meme les vannes au second degres..

Bref si vous n etes pas compatible, je n y peux maleuheuresement rien ... :(

Modifié par fancars76

.

.

Il faut je pense laisser une 2eme chance, si tu veux un Forum 100% stock comme le forum gti c est un peu mal barré...nous sommes que 5/6 a avoir un vr6 full stock..

Apres si vous voulez un forum dans ce style..no probleme...par contre on ne va pus etre beaucoup...ça serait con :(

il pourrai y avoir des sections vr6 d'origine et une autre vr6 modifiées/optimisées chassis moteur (pas tuning golgoth ,

on respecte Goldorak) mais franchement l'ambiance du forum commence vachement à me saouler en ce moment il

n'y a aucun respect de l'autre si l'auto de certains ne plait pas autant ne pas poster c'est plus intélligent au lieu de

pourrir les gens chacun fais ce qu'il veux et qu'on vienne pas me dire les règles sur l'autodérison et le tuning blabla je

les connais ça fait 10 ans que je suis ici ,quand je dis à certains gars que je croise en vr6 de venir sur le forum ils me

disent : non il y a une trop mauvaise ambiance ça arrête pas de se bouffer le foie entre les membres etc...bref je

commence à approuver il n'y a qu'a voir quand j'ai monté mon volant bois option OEM j'imagine même pas si c'était un

volant tuning (mais j'aime pas heureusement)

il va vraiment falloir faire des éfforts les gars si vous voulez que le forum garde sa bonne ambiance d'antant avec des vrais chambrage bon enfant pas de l'acharnement, et puis les nouveaux qui arrivent faut les convertir à l'origine en douceur c'est comme les pucelles

Bref ouvrez les yeux ou sinon c'est malheureusement la mort du forum et puis on est ici pour prendre du bon temps pas pour se prendre la tête

Modifié par lolo13

A l'intention de tous :

VR6MFY a été banni. Il est allé beaucoup trop loin en nous prenant TOUS pour des cons, avec ses deux comptes et toute l'histoire qu'il a montée (achat à R32MAN etc.)

A ceux qui ne sont pas content de cette décision, on ne vous demande pas votre avis ! C'est bien dommage si vous ne comprenez pas notre décision, car elle est largement justifiée.

N'oubliez pas qu'il s'est bien moqué de vous également et ce depuis 6 mois !!

Maintenant, le débat est clos. Il y a les MP si jamais vous voulez en parler, mais s'il vous plait, ne le faites pas sur le forum directement.

Nous verrons s'il est nécessaire de communiquer à ce sujet sur le forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.