Aller au contenu

Bonjour de Vendée (Dr Jekyll et Mr Hyde)

Invité VR6MFY
 Share

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Si il n'a pas fait plus de modif qui ne servent à rien qu'il avait poster sur son "graal topic", il y a moyen de la remettre dans le droit chemin... :innocent:

Mais pourquoi a-t'il mis autant de tunes dans de la peinture rouge pour étrier, l'interieur recagros et j'en passe pour au final la vendre? :se-gratte-le-crane:

donc j'ai bien été le voir c’était une brève visite je suis resté 20minute (j'avais que très peu de temps du a un RDV sur NANTES)

alors mon compte rendu est plus ou moins positif

donc cette VR6 est en travaux c'est le cas de le dire (((tous l’intérieur dépouillé enfin pas cassé mais totalement viré;des grilles d’aération au ciel de toit

apparemment dans l'optique de monté un recaro tissus (gris et noir) qu'il m'a fais montré (((sale))) mais en parfait état qui plus est

ensuite plus de gouttière de toit certainement du a la peinture neuve les agrafes n’hésite plus il m'a dis qu'il ne voulais pas s'emmerder a en remettre et que du ni clou ni vis de chez sader suffirai a recoller les plastique de gouttière

((il m'a fait flipper et j'ai pas trouver très malin étant potentiellement acheteur mais bon je pense qu'il plaisantait))

sinon carnet d'entretien impressionnant de limpidité;facture VW,double des clé RAS pour moi elle est réglo

pas de test routier possible elle ne roule pas il faut qu'il remonte une durite et faire l'appoint de liquide

sinon elle est pas trop mal esthétiquement pas de modification ((kéké)) a mon gout

donc pas pu prendre de photos les amis j'avais vraiment pas le temps ((mais c'est bien la meme que dans son EX compte sur ce forum))

le mec en 20 minute m'a parut cool RAS sur lui au premier abord

sinon je lui est parler que j’étais inscrit sur le FORUM VR6 il m'a juste dis de passer le BONJOUR a JEREMY et GEOFFREY du forum excusez moi je ne sais pas qui ils sont

pour le forum en général il m'a dis que certains etaient des coincés et qu'ils etaient des malades mentaux du mot ""ORIGINE""

bref je dois retourné la voir pour rediscuté plus en detail et l'essayer d'ici 1 a 2 semaine le temps qu'il refasse le niveau de liquide de refroidissement

pour le prix il l'a vend 4500 EUR

Modifié par VR6MFY

4500 après l'avoir payé 6000 ou 6500 et n'avoir roulé même pas 1000 kms avec !!???

Il est où le loup ??????

Tu parles d'un Grââl !!

Normalement, il était full full full d'origine à l'achat... Pourquoi tu dis que visuellement il n'y a pas de "modifs de keke"... Théoriquement il n'y avait aucune modif !?

Wouha, ça m'étonne même pas quelle soit pas remonté tiens! Passionné de vw mes cou...es ouai!!

Il compte sûrement pas la remonter pour 4500. Je me trompe?

Modifié par yohan

oui 4500EUR c'est dans l'etat et SANS CT

BIC: je ne suis pas censser savoir qu'il était full d'origine a l'achat ce que je veux dire dans((( modification de keke))) c'est qu'il n'y a pas

d'aileron fast and furious ni de choucroute avec gros bas de caisse;gros par choc design ou de moumoute a l’intérieur elle reste d'aspect vraiment d'origine de ce que j'ai pu voir sa passe sans probleme sa se faire remarquer

d’ailleurs j'ai remarquer les phare d'origine avec le plein phare lobé en jaune avec les anti brouillard jaune c'est trés beau

j'en verrai plus la prochaine foi :stuart:

Putain...ce mec R32Man c'est vraiment une bouze...

Qu'est ce que tu appels gouttière de toit?

donc j'ai bien été le voir c’était une brève visite je suis resté 20minute (j'avais que très peu de temps du a un RDV sur NANTES)

alors mon compte rendu est plus ou moins positif

donc cette VR6 est en travaux c'est le cas de le dire (((tous l’intérieur dépouillé enfin pas cassé mais totalement viré;des grilles d’aération au ciel de toit

apparemment dans l'optique de monté un recaro tissus (gris et noir) qu'il m'a fais montré (((sale))) mais en parfait état qui plus est

ensuite plus de gouttière de toit certainement du a la peinture neuve les agrafes n’hésite plus il m'a dis qu'il ne voulais pas s'emmerder a en remettre et que du ni clou ni vis de chez sader suffirai a recoller les plastique de gouttière

((il m'a fait flipper et j'ai pas trouver très malin étant potentiellement acheteur mais bon je pense qu'il plaisantait))

sinon carnet d'entretien impressionnant de limpidité;facture VW,double des clé RAS pour moi elle est réglo

pas de test routier possible elle ne roule pas il faut qu'il remonte une durite et faire l'appoint de liquide

sinon elle est pas trop mal esthétiquement pas de modification ((kéké)) a mon gout

donc pas pu prendre de photos les amis j'avais vraiment pas le temps ((mais c'est bien la meme que dans son EX compte sur ce forum))

le mec en 20 minute m'a parut cool RAS sur lui au premier abord

sinon je lui est parler que j’étais inscrit sur le FORUM VR6 il m'a juste dis de passer le BONJOUR a JEREMY et GEOFFREY du forum excusez moi je ne sais pas qui ils sont

pour le forum en général il m'a dis que certains etaient des coincés et qu'ils etaient des malades mentaux du mot ""ORIGINE""

bref je dois retourné la voir pour rediscuté plus en detail et l'essayer d'ici 1 a 2 semaine le temps qu'il refasse le niveau de liquide de refroidissement

pour le prix il l'a vend 4500 EUR

tu as un point commun avec R32man c'est de multiplier les parenthèses ((())), vous êtes de la même famille ? :stuart:

tu as un point commun avec R32man c'est de multiplier les parenthèses ((())), vous êtes de la même famille ? :stuart:

giphy.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.