Aller au contenu

Messages recommandés

Slt a tous je m'appele Sami j'ai 20ans je vien d'acquerir ma 1ere golf vr6 j'en rêve depuis petit elle est noir c'est une 3portes cuir climatronic toi ouvrant etc entièrement d'origine a part un filtre a air green dans la boite a air d'origine, elle est de juillet 1996 elle totalise 186000km niveau moteur elle est vraiment en forme! elle appartenait a un vieux de 81ans première main qui en était amoureux m'ai malheuresement est decedé c'est sa femme qui me la vendu la voiture a toujours était entrenue chez le même volkswagen donc je vien m'inscrire sur ce forum pour acquerir de nouvelle connaissances je mettrez des photo le plus tôt possible promis

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaire j'en prend soin comme d'un bébé les photo je vous fait sa le plus vite possible promis le moteur nickel par contre la carrosserie est pas dans un bonne état je c'est pas ce que la vieux a fait avec choc aile avant droite et toute l'aile arrière frotter quelque petite rayure plus peinture qui a un peux ternis donc sa me gène un peux de mettre des photo de la vr6 dans cette état (peur de me ridiculiser comparer au votre ) j'ai pensez a faire une peinture complète mais pas trop les moyen en ce moment

Voici deux photo de mon Vr a l'achat comme vous pouvez le voir niveaux carrosserie c'est pas terrible ojourdui elle n'est plus comme sa j'ai essayer de la relooker obd1 j'ai mit jante monte carlo pare choc avant arriere changer style obd1 il me reste a mettre baguette plastique et extension d'aile j'ai aussi remplacer les phare par des type 4 r32 avec clignotant intégrés dans le phare je vous met de nouvelle photo le plus tot possible

j'ai essayer de la relooker obd1 j'ai mit jante monte carlo pare choc avant arriere changer style obd1 il me reste a mettre baguette plastique et extension d'aile j'ai aussi remplacer les phare par des type 4 r32 avec clignotant intégrés dans le phare je vous met de nouvelle photo le plus tot possible

:crying:

Pourquoi la relooker en OBD1 :se-gratte-le-crane: , pourquoi n'as tu pas acheté directement un OBD1 :se-gratte-le-crane:

bah j'ai trouver celui la a un vieux première main entretenu avec les option que je voulais j'ai sauter sur l'ocasion de toute façon le mal n'est pas encore fait j'ai juste mit les monte carlo dessus

bah j'ai trouver celui la a un vieux première main entretenu avec les option que je voulais j'ai sauter sur l'ocasion de toute façon le mal n'est pas encore fait j'ai juste mit les monte carlo dessus

dommage de la modifier, oublie pas qu'il perdra en valeur...

+1 ne fais pa ça serieusement :crying:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.