Aller au contenu

Estimation coco VR6  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part et comme beaucoup de gens je préfère être propriétaire de ma baraque et rouler en golf 3 vr6.

que locataire et rouler en tuning d'origine flambant neuve.

Ceci n'empêche pas cela

Et font plus de 2 fois le prix !

T'as trouvé des annonces de M non merguez à 9000 ? ça m'intéresse ! :whistling:

http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/liste...;dtFirst=0&

http://cgi.ebay.fr/Vends-BMW-M3-E36-321-CV...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/BMW-M3-3-2L_W0QQitemZ20...1QQcmdZViewItem

J'en ai plein de liens comme ça, j'en cherche une en ce moment le prob c'est qu'il faut que je trouve la bonne car je prends un billet Martinique France donc coté timing se ce sera short.

Ca c'est la coté sur la centrale, je l'ai personnalisé pour gonfler le prix sinon la cote brut est de 8600 euros.

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.ph...1&km=150000

Modifié par 972vr6

Bah si c'est beaucoup 9000 euros , sachant que c'est un bon apport pour un vehicule à 20 000 euros M3 de 2003, ou Audi TT 3.2 V6, golf 4 tuning d'origine, ou moins cher Golf 4 V6 (12/13000 euros).

Coté perf et agrément de conduite, confort, options toutes les caisses citées si dessus sont nettement supérieures à une golf 3 VR6.

une M3 de 2003 a 20000 euros la guez que tu sors :whistling:

bah quoi c pas beaucoup 9000€?? ;)

en+malgré ces dix ans le vr6 n'est pas une voiture comme les autres et

perso au regard de l'agrément de conduite et des perfs, en état de collection et évidement avec l'entretien adéquate, je trouve pas ça chère quand je vois les prix des voitures maintenant pour des prestations parfois moindres :whistling:

+1 moi je dis un VR6 en tres bonne état ça se paye,pour ceux qui trouve ça trop cher et bien il n'achete pas de VR :redface:

Je savais même pas qu'ils avaient fait des M3 E36 3.2L en 4 porte :huh:

Par contre l'autre guez jaune est la même sur ebay et sur paruvendu :tartragnan:

Ceci n'empêche pas cela

http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/liste...;dtFirst=0&

http://cgi.ebay.fr/Vends-BMW-M3-E36-321-CV...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/BMW-M3-3-2L_W0QQitemZ20...1QQcmdZViewItem

J'en ai plein de liens comme ça, j'en cherche une en ce moment le prob c'est qu'il faut que je trouve la bonne car je prends un billet Martinique France donc coté timing se ce sera short.

Ca c'est la coté sur la centrale, je l'ai personnalisé pour gonfler le prix sinon la cote brut est de 8600 euros.

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.ph...1&km=150000

Y'a beaucoup de 320 kit M3, dans ta liste... Et la seule qui a un carnet d'entretien est aux enchères..... :tartragnan:

Donc je confirme, M3 à 9000 = MERGUEZ !

moi perso j'aurait prix le coco vr6

niveau pris je sais que pas loin de chez moi y a un coco vr6 noire mais lui pas full stock et le mec en voulait 7500€

apres c'est toi qui voit tes finances mais perso entre 6000 et 7000€ ça peut le faire

Modifié par vr6tos

Ouais enfin même 9000 euros je préfére économiser 6 mois de plus et mettre 11000 dans un M//, (stone le tiens c'était bien 11500?). Et pis 9000 c'est pas le prix ou tit zizi a toucher son S4 :tartragnan: ? nan c'était 11000? Bref moi aussi no way pas 9000 dans un vr, aussi propre soit-il. Je met 7000 maxi pour le coco.

Invité gninut vr6

J ai suivi vite fait :

Alors deja tu as fait une erreur que personne a remarqué :tartragnan: bande de nazes!!!!! :MDR85::MDR85:

Ton corrado la , c est pas un obd2 , mais un hybride :MDR85:

Ensuite , j en donne 7000 euro mais pas plus ...

7000 euro pour un vr6 : golf , corrado , passat ou autres ... c est le grand max :huh: a mon avis perso ...

Modifié par gninut vr6

c'est pas le meme km ni le meme prix mais ca resume bien l'avenir d'un proprio de M a 9000€

On est rarement d'accord, ça vaut le coup d'être souligné !!!

+1 !!!

Invité Mr WIZE

Pour avoir été à deux doigts de prendre un M, je vous mets au défi d'en trouver un à ce prix là qui ne vous coutera pas la même somme en entretien sur 12 mois.

En plus comparer un M avec 180.000km et une voiture première main avec 80.000km n'est pas logique.

Bref moi je pense que son coco s'il est en superbe état vaut beaucoup, entre 6000 et 8000€ si ce n'est plus...

Pour avoir été à deux doigts de prendre un M, je vous mets au défi d'en trouver un à ce prix là qui ne vous coutera pas la même somme en entretien sur 12 mois.

En plus comparer un M avec 180.000km et une voiture première main avec 80.000km n'est pas logique.

Bref moi je pense que son coco s'il est en superbe état vaut beaucoup, entre 6000 et 8000€ si ce n'est plus...

L'homme sage a parlé !!!!! :tartragnan:

Ouais enfin même 9000 euros je préfére économiser 6 mois de plus et mettre 11000 dans un M//, (stone le tiens c'était bien 11500?). Et pis 9000 c'est pas le prix ou tit zizi a toucher son S4 :unsure: ? nan c'était 11000? Bref moi aussi no way pas 9000 dans un vr, aussi propre soit-il. Je met 7000 maxi pour le coco.

Que ça soit n'importe quelle voiture,si elle est tres tres propre,le prix sera fort.

Est on ne compare pas un M avec un VR6 ,c'est totalement différent :redface:

Perso de ce que je vois,il n'y a plus beaucoup de VR6 en tres tres bonne état et d'ici quelques années,tu pourras pas dire qu'un coco ne vaut pas plus de 7000 euros.

c'est pas le meme km ni le meme prix mais ca resume bien l'avenir d'un proprio de M a 9000€

Nan mais sa dépend se que tu veux en faire, moi si j'ai un M// c'est pas mon daily. Et j'ai pas dit que j'allais prendre un M// avec 9000 euros mais que j'économiserais encore unpeu pour toucher un M// aux alentours de 11000 (comme stone quoi) ou un S4. Meme si aprés c'est plus cher je préfére moins roulé et avoir un M//. Encore que niveau conso ont dit généralement que c'est pareil.

Et tout sa c'est hipothétique car si j'ai un M// sa sera un 3L2, a au moins 15000.

Tout sa pour dire que 9000 euros dans un VR c'est mort, aussi propre soit-il, autant prendre un G4 V6...

Nan mais sa dépend se que tu veux en faire, moi si j'ai un M// c'est pas mon daily. Et j'ai pas dit que j'allais prendre un M// avec 9000 euros mais que j'économiserais encore unpeu pour toucher un M// aux alentours de 11000 (comme stone quoi) ou un S4. Meme si aprés c'est plus cher je préfére moins roulé et avoir un M//. Encore que niveau conso ont dit généralement que c'est pareil.

Et tout sa c'est hipothétique car si j'ai un M// sa sera un 3L2, a au moins 15000.

Tout sa pour dire que 9000 euros dans un VR c'est mort, aussi propre soit-il, autant prendre un G4 V6...

:excl: :excl: la majorité des g4v6 à 9000€ sont des grosses guez :unsure:

je préfère un bon vr entretenue qu'un v6 4 motion passé entre les mains de kéké :redface:

Modifié par vr676

:excl: :excl: la majorité des g4v6 à 9000€ sont des grosses guez :MDR85:

je préfère un bon vr entretenue qu'un v6 4 motion passé entre les mains de kéké :(

http://www.jannonce.fr/annonce-auto/recher...008f279a98.html

http://www.jannonce.fr/annonce-auto/recher...2dce7054d8.html

:unsure: , en ne prennant que celle qui ont des photos en ce moment sur la centrale, et toutes celles que j'ai vu ont moins de 100 000 et moins de 6 ans.

Y'en avait qu'une a 12000 :redface: , toutes les autres en dessous de 10 000....

Bon bin OK admettons qu'un bon M de 1996 se trouve à partir de 14000 euros, bin je préfère encore faire un effort et en acheter un à ce prix que mettre 8000/9000 euros sur un VR de plus de 10 ans, sachant que si t'as un carton avec l'assurance t'en donne même pas la moitié.

Après c'est vrai que dans quelques années ce sera une caisse de collection mais je doute que d'ici là j aurai toujours un VR.

J'aime beaucoup mon VR c'est bien pour ça que j'y ai dépensé plus de 1000 euros en 2 mois mais d'ici quelques temps c'est E46 M3 pawa :redface: j'ai un copain qui en a un à coté de chez moi et c'est pas le même délire croyez moi ( le jour et la nuit).

Entre 20000 et 25000 euros tu en trouve de 2003 c'est à ce prix la que le père d'un ami a vendu le sien ici.

J'avoue que depuis que je suis rentré en martinique j'ai fortement été influencé par le M3 et la golf 5 tuning d'origine (perso j'en veux pas mais ça arrache), le vendredi soir c'est la folie entres les M3, M5(la c'est un autre level pas encore pour moi), Golf 5 tuning d'origine, subaru préparé et c'est foutu diésel qui déchirent certaines sportives essence.

Faudrai que je vous fasse une tite vidéo un de ces vendredi.

C'est aussi parceque ici les VR sont très rarement d'origines vue les routes d'ici il faut presque obligatoirement toucher à la boite de vitesse pour pas te faire courser par les 106 s16, Léon FR ou Fabia RS toutes préparées à 200% (il ya un tres bon préparateur ici pour les boitiers de TDI) et autres car les routes sont signeuses et il y a beaucoup de montées donc c'est pas favorable aux VR. (pour donner un exemple mon Vr a des perf plus que normales, bin là ou je passe en 4ème à 140 la fabia RS d'un mec passe à 150 en 5ème il a un reprog et d'autres trucs donc voila... Ca c'était pour la ptite histoire.

Sinon je pense pas que ce soit vraiment raisonnable d'investir 8000/9000 euros dans une caisse de plus de 10 ans.

Bon bin OK admettons qu'un bon M de 1996 se trouve à partir de 14000 euros, bin je préfère encore faire un effort et en acheter un à ce prix que mettre 8000/9000 euros sur un VR de plus de 10 ans, sachant que si t'as un carton avec l'assurance t'en donne même pas la moitié.

Après c'est vrai que dans quelques années ce sera une caisse de collection mais je doute que d'ici là j aurai toujours un VR.

J'aime beaucoup mon VR c'est bien pour ça que j'y ai dépensé plus de 1000 euros en 2 mois mais d'ici quelques temps c'est E46 M3 pawa :unsure: j'ai un copain qui en a un à coté de chez moi et c'est pas le même délire croyez moi ( le jour et la nuit).

Entre 20000 et 25000 euros tu en trouve de 2003 c'est à ce prix la que le père d'un ami a vendu le sien ici.

J'avoue que depuis que je suis rentré en martinique j'ai fortement été influencé par le M3 et la golf 5 tuning d'origine (perso j'en veux pas mais ça arrache), le vendredi soir c'est la folie entres les M3, M5(la c'est un autre level pas encore pour moi), Golf 5 tuning d'origine, subaru préparé et c'est foutu diésel qui déchirent certaines sportives essence.

Faudrai que je vous fasse une tite vidéo un de ces vendredi.

C'est aussi parceque ici les VR sont très rarement d'origines vue les routes d'ici il faut presque obligatoirement toucher à la boite de vitesse pour pas te faire courser par les 106 s16, Léon FR ou Fabia RS toutes préparées à 200% (il ya un tres bon préparateur ici pour les boitiers de TDI) et autres car les routes sont signeuses et il y a beaucoup de montées donc c'est pas favorable aux VR. (pour donner un exemple mon Vr a des perf plus que normales, bin là ou je passe en 4ème à 140 la fabia RS d'un mec passe à 150 en 5ème il a un reprog et d'autres trucs donc voila... Ca c'était pour la ptite histoire.

Sinon je pense pas que ce soit vraiment raisonnable d'investir 8000/9000 euros dans une caisse de plus de 10 ans.

oui mais c'est ce que je dis: quand la passion s'y mèle est on raisonnable?? :redface:

C'est sa le truc. Moi je reviendrais sur ce forum dans 10 ans et ont verra qui aura encore sa caisse actuelle. On dit tous ouais je la garde elle est nickel, dans 20 ans elle vaudra 30 000 euros, mais au final ont revends a chaque fois pour passer a autres chose, et c'est normal.

Bon j'ose esperer que dans dix ans y'en aura au moins un qu'aura gardé la sienne... (Math pour l'investissement.. :redface: )

Invité Mr WIZE

M ou V6, même combat, vous avez oubliez mes recherches de V6 aussi ?

Que des Guezs, je le dis haut et fort oui, les annonces ce n'est que du texte, déplacez vous pour juger.

J'aime beaucoup mon VR c'est bien pour ça que j'y ai dépensé plus de 1000 euros en 2 mois mais d'ici quelques temps c'est E46 M3 pawa :redface: j'ai un copain qui en a un à coté de chez moi et c'est pas le même délire croyez moi ( le jour et la nuit).

:unsure: :(

Avec combien de main et combien de bornes? un beau M3 de 2003 c'est 30 000euros mini :MDR85:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.