Aller au contenu
vr6tos

[Golf VR6] voici mon vr de 1993

Messages recommandés

bah ça m'as semblé bizar mais il as ouvert son garage et il etait préparateur rally donc je pense qu'il sait de quoi il parle....

quand je lui ai dit d'origine lui ce qu'il a vu c'est j'ai mis une ligne sport Remus et je crois que le diametre est plus gros ...

enfin j'irai cherché un pot obd1 chez un autre pote il en as en stock et je verrais si le diametre est le meme

sinon il me propose un oblong bastuck et je l'ai vu il est sobre

petites news de mon vr

alors j'ai changé ma barette de bas de caisse coté conducteur

et j'ai installé la puce ABT

et je peux vous dire le gain est impressionnant !!!!!!!!!!!!

- 180ch !! :icon_stupid: :icon_stupid:

j'ai monté la puce et resultat le vr ne demarre pas :whistling: donc j'ai remis la superchip d'origine

donc la puce c'est une replique c'est pratiquement sur

je vais voir avec celui qui me la refilé il me dit que sur la sienne elle marchait mais je me suis renseigné si c'est la puce que je pense elle ne marche sur aucun vr :icon_stupid:

Invité Ghost
je me suis renseigné pour mon pot d'echappement et résultat j'avais trouvé un pot obd1 mais le pote avec qui j'ai refait le vr m'as dit de ne pas mettre ça car avec les changement fait sur le moteur ( + grosses soupapes + polissages des conduits etc.....) il faut mettre une sortie assez grosse qui permettent d'evacué les gaz ........

J'ai un lien pour une Hartmann complete en 70 si tu veux :icon_stupid:

Par contre si tu prends pas la Bastuck je suis intéressé :icon_stupid:

Modifié par Ghost

J'ai un lien pour une Hartmann complete en 70 si tu veux :icon_stupid:

Par contre si tu prends pas la Bastuck je suis intéressé :whistling:

pour la complete non merci quand meme :icon_stupid:

et pour le bastuck je te tiens au jus je dois avoir la reponse dans la semaine :icon_stupid:

pas de commentaires pour le petit montage photo/video ;) online2long

Si il est top, je me faisais la reflexion en le regardant que je t'enviais de toucher et en méca et en montage :rolleyes:

Ton Vr est très beau, il n'y a que les feux qui me choquent mais c'est un détail.

on as tenté de me volé mon vr6

j'ai demonté ma poignée et voila c'est peté ils ont du bien forcé !! je sais pas comment ils se sont démerdés !!

poigne10.jpg

Modifié par vr6tos

Putain de voleurs,les beaux jours reviennent et les vols avec! :MDR85::MDR85:

Cela c'est passé devant chez toi?

Ils t'on rien cassé d'autre à part la poignée? La porte n'a pas été abimé?

Si il n'y a que la poignée de cassé tu t'en sors plutôt bien.

Sinon tu as une alarme? Je ne le répèterai jamais assez,sur une auto a laquelle on tient c'est alarme direct... :lol:

Même si ça n'empeche pas les vols à 100%,ça peut au moins ralentir les voleurs.

Je pense pas qu'il y aurait beaucoup de monde pour continuer de forcer une caisse si l'alarme gueule tout ce qu'elle peut,à part si l'auto est dans un endroit vraiment isolé :MDR85:

Rien qu'en voyant une led qui clignote,certains se décourage.Mais bon perso je préfère avoir ce qui va avec la led :MDR85:

merci GotenVR6 :lol:

oué fait nous en 1 aussi :MDR85:

et pour l'alarme Gabz94MK2 j'en ai pas car elle dort dans mon garage mais la c'etait chez un pote a 30km de chez moi

et rien d'autre a part ça de cassé on est arrivé a temps !!

et je compte en mettre une d'alarme :MDR85:

Modifié par vr6tos

C'est pas de bol :MDR85: mais ca va si ce n'est que la poignée. C'est vraiment la merde, c'est pas solide pour un sous, même pas besoin de forcer pour les peter :lol:

Vraiment désolé pour toi même si tu t en sors plutot bien.

Perso j' ai eu des alarmes sur toutes mes caisses et c' est le premier investissement que je fais quand j achètes une caisse, c est compté dans le budget achat/CGn et donc alarme.

Investi dans un rotwiller et la fini les ennuis de ce genre.... :MDR85::MDR85:

Un coup de lacrimo et fini le rot :rolleyes:

Investi dans un rotwiller et la fini les ennuis de ce genre.... :MDR85::rolleyes:

j'en ai deja a la maison 50kg de muscle

dsc01011.jpg

oscar_10.jpg

Ben t as vu c était une alarme qu il fallait acheter alors pas un cleps :rolleyes:

Bah le cleps, s'il dort dans la voiture, c'est efficace ! :zorro:

oué c'est super efficace mon ancienne golf s'en rappelle avec la trace d'un croc dans la lunette arriere B)

mais bon le chien peut rester tout le temps dans la voiture sinon brigitte bardot va venir me faire chié :MDR85:

sinon serieusement il faut commander une serrure ou c'est la poignée complete ?

et la je vais chercher serieusement une bonne alarme avec un bon compromis prix/efficacité :noexpression:

Modifié par vr6tos

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.