Aller au contenu

[Golf VR6] voici mon vr de 1993

Messages recommandés

salut a tous

donc je vous presente mon vr

C'est un VR de 1993 acheté a 126 000 km et totalisant aujourd'hui un peu plus de 150 000km

a l'achat le vr avait des jantes monté carlo, les feux avant type golf 4 a fond noir et un lance roquette a la place du pot :MDR85: et d'une boite BMC carbone :MDR85:

Les modifications sur le vr sont:

- Mise en place de vrais jantes Audi S3 avec des pneu Michelin Pilot Sport en 225/35/17

- Rabattage du rebord interieur des ailes pour que les pneu ne touche pas

- Peinture des poignées de porte + supression du trou de l'antenne sur l'aile, PC av et arr ainsi que le hayon ( acheté dans le 91 je vous dit pas l'etat des PC )

-Mise en place d'amortisseurs KONI Sport avec des ressorts EIBACH - 35mm

-Changement de la calandre pour une sans sigle

-Changement des silent bloc du train arriere + roulement et disque + repartiteur de freinage

-Et tres recemment une refection et prépa moteur ( 2000km effectué depuis donc encore en rodage )

-Pose d'un décata INOX , SIlencieux avant et tube en S sport de chez REMUS

-Changement du volant ( celui d'origine etait en sale etat ) par un MOMO millenium Evo

Modifications a venir:

- Changement du lance roquette pour un pot style origine mais en inox ou un pot oblongue sobre

- Changement du systeme de freinage, pour le moment le choix reste sur du brembo en 4 pistons

- Changement de l'interieur pour un RECARO tissu ou un cuir S3

place aux photos ( pour la refection je pense que c'est pas la peine de la remettre les photos deja presente dans la partie presentation des futur membre ?....)

Voila a l'achat

vr6avant1dxfa2.jpg

vr6cot7gygs1.jpg

vr6vuededevant4bdjj1.jpg

et maintenant

vr6vuedecot5dhhm6.jpg

vr6vuededevant5nxxz2.jpg

temaljantes5al.jpg

vr6_fo10.jpg

vr6_fo11.jpg

vr6_fo13.jpg

2001176132001311188_rs.jpg

et la le volant

ciav515111mn2.jpg

ça c'est la photo le soir de la fin des travaux on voit la cosworth derriere que j'ai conduit pendant les 4 mois 1/2 de la refection

photo010.jpg

Modifié par vr6tos

la coscos bah enfaite au debut j'ai eu une grosse deception ça pousse moins que le vr :MDR85:

mais ce n'est qu'une impression :woot:

et apres quelque minutes tu te met des baffes et tu reagit que c'et pas du tout la meme conduite :wub:

alors verdict tenue de route affolante !! passé les 4000 tours le turbal se reveille et la c'est un avion de chasse et tu te rend compte que tu crois que ça avance moins que le vr a cause du bruit et tu regarde ton compteur et tu dis oh ça pousse

c'est une voiture pour pilote et non pour des jakie!! il faut jouer dans les tours enchainer les virages c'est un vrai plaisir

j'aime pas ford a la base mais la faut avouer c'est sympa..... interieur recaro les petit mano avec fond argenté et eclairage vert c'est beau :MDR85:

j'avais le gros modele de turbal donc 227ch et ça cause et pousse mechant ;)

Modifié par vr6tos

Ca lui va trop bien les Jantes S3!!!

+1! D'ailleurs je trouve que ces phares ne vont pas avec des Monté Carlo!

le pommeau c'est celui d'origine

le volant apres c'est chacun ses gouts ;)

celui d'origine etait délabré et j'ai voulu en racheter un c'est Hors de prix

et le lance roquette comme je l'ai dit avant je vais le changer pas d'inquiétude ;) c'est pas moi qui l'ai mis :p

a 14h j'ai passé le VR au CT le mec en notant me fait oh l1993 elle est pas toute jeune.............. il as vite changé de position a la fin :wacko:

il a rien trouvé il me dit elle est niquel

pneu a changé à l'avant mais c'est en commande

et un jeu a l'arriere mais ça eté fait y a pas longtemps il suffit de resserer donc rien de mechant :blink:

Modifié par vr6tos

• 3 weeks later...

voici 3/4 photos prise cet apres-midi sur la ligne droite de Gueux ancien circuit il reste la ligne droite des stands :tartragnan:

forum_12.jpg

forum_13.jpg

forum_14.jpg

forum_15.jpg

forum_16.jpg

sinon j'ai pris 2 video

la 1ere depart tranquille histoire d'entendre le vr6 a bas regimes a noté la carrera qui passe :tartragnan:

et la 2eme video c'est en ligne droite histoire de voir le bruit a haut regimes voila les gens bon visionnage :tartragnan:

http://www.dailymotion.com/vr6tos/video/2291146

http://www.dailymotion.com/vr6tos/video/2291227

j'ai fini mon rodage samedi :tartragnan:

sinon jamais j'aurais tirer comme ça et encore la je ne touche pas le rupteur j'arete bien avant :tartragnan:

j'ai fini mon rodage samedi online2long

sinon jamais j'aurais tirer comme ça et encore la je ne touche pas le rupteur j'arete bien avant :sorcerer:

Ok,alors bien si tu as fini ton rodage ,ça doit le faire maintenant online2long

sinon j'ai pris 2 video

la 1ere depart tranquille histoire d'entendre le vr6 a bas regimes a noté la carrera qui passe :sorcerer:

et la 2eme video c'est en ligne droite histoire de voir le bruit a haut regimes voila les gens bon visionnage online2long

http://www.dailymotion.com/vr6tos/video/2291146

http://www.dailymotion.com/vr6tos/video/2291227

Et là c'est toi?

http://videos.streetfire.net/search/vr6/4/...862010c1d18.htm

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.