Aller au contenu

jonathan1986

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jonathan1986

  • Date de naissance 28/05/1986

Information

  • Location
    somme 80

jonathan1986's Achievements

  1. Salut, préférence pour un ODB 1 noir, 3 ou 5 portes, intérieur cuir, toit ouvrant, tout d'origine. Pas de jantes tuning, calandre ou phares modifiés.
  2. Bonjour à tous, Malheureusement je ne possède pas encore de VR6, mais j'en recherche un activement ! C'est pour cette raison que je rejoins votre grande famille, histoire de fouiner sur le forum pour rassembler un maximum de conseils et faire connaissance avec des passionnés de la bête. j'ai quand même quelques bases sur le sujet, mon meilleur ami en a possédé 2 pendant 10 ans. Pour ma petite histoire, j'ai 35 ans, 17 ans de permis, et une quinzaine de volkswagen à mon actif, entre autres, 3 golf 1, 2 golf 5 GTI, et pas mal de mazout.. Voila tout.. Au plaisir de vous lire, et dicuter avec vous !
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.