Aller au contenu

GuillOme

Membres Tuning
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GuillOme

  • Rang
    Merguez

Véhicule

  • Modèle
    mk3 vr6
  • Année
    04/1994

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    TOURS (37)
  1. bon courage pour la mise en route dommage il n'y a plus aucune photos de ton corrado (un nouveau topic serait pas mieux ?)
  2. mon rêve un vr6 violine avec TO et cuir noir (quelle horreur cet intérieur bleu)
  3. si jamais tu as des nouvelles sur les jantes dit le moi, suivant le prix ça m'intéresserai
  4. bien mieux ainsi et les Azev lui vont bien je trouve tu les laisses dessus ? il te reste quoi à faire exactement ? il démarre ?
  5. vraiment superbe ce corrado et vraiment de belles pièces : Recaro, pipe schrick, j'aimerai en mettre une sur le mien mais vu les prix tu as vendu tes jantes ?
  6. vivement le détuning sur celui-ci et bordel bouge toi pour faire rouler ce coco et la rallye, ils sont magnifique et hate de les voir
  7. je l'ai graissé plusieurs fois mais j'ai l'impression que le produit n'est pas super efficace tu utilises quoi toi ? et comment procèdes tu
  8. merci beaucoup à tous pour ces commentaires, ça fait bien plaisir
  9. merci pour la baguette j'ai trouvé de l'occas propre et le tube S j'ai abandonné l'idée, je préfère entendre le broap de la boite à air percée :icon_stupid: merci
  10. merci à tous pour les compliments je serais au Camp'Mans avec la Rallye attention elle est pas si neuve que ça, elle est propre certes, mais a 2 pocs sur l'aile arrière carrosserie mais présente bien dans l'ensemble (il me reste à traiter un point de rouille sur le bas de caisse) un jour elle aura sa complète. j'en profite qu'il y ai du passage B) quelqu'un a la réf ou aurait à vendre le support pour les durites d'essence pour éviter qu'elles ne touchent le couvre culasse (et éviter ce truc bidouillé dégueu)
  11. Bonjour à tous je recherche le petit support des 2 durites d'essence afin qu'elles ne viennent pas toucher le couvre culasse si vous avez la réf et le prix ou si quelqu'un en a un d'occas merci à vous
  12. pas de grosses nouvelles sur le vr6 je continue sa remise en état, je suis train de refaire un neuf le train avant complet, j'ai changé les 2 petites durites d'essence hier. bref petit à petit elle retrouve la forme j'ai trouvé 2 logos de calandre neuf il me reste à trouver celui arrière maintenant Le compartiement moteur a retrouver un peu de bling bling / propreté, après un gros nettoyage, repolissage de la pipe (à revoir ça brille pas assez) et changement des plastiques de bougies gris par des comme neuf. avant : après : sinon ma rallye est dans le magazine KM/H n° 9 je vous met quelques photos :
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.