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Pour la conso d'huile, je suis obligé d'en remettre un peu de temps en temps. Combien ? Ben ça dépend, des fois j'ai l'impression que ça part vite et puis des fois pendant 2000 km ça bouge pas d'un iota. Faudrait peut-être que je fasse le contrôle autre part q'en pente aussi....

pfu .. :woot:

j'en ai jamais remit..

et j'ai fait 17.000 bornes avant de vidanger.. <_<

17000 kms avant de vidanger ???

et moi qui la fait tous les 5000 la mienne ! mdrrr

moi c peut-petre exagéré mais toi je trouve que ça fait bcp qd même ...

c pas le prix ni le temps que ça coute à le faire, moi je préfère assuré et bien huiler mon moulin en tt cas ...

bah le Vr tu peux le faire entre 10.000 et 15.000 :lol:

mais change le filtre à chaque fois..

c'est ca l'important.. c'st pas tant l'huile neuve.. mais le filtre neuf ! biggrin.gif

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Pour la conso d'huile, je suis obligé d'en remettre un peu de temps en temps. Combien ? Ben ça dépend, des fois j'ai l'impression que ça part vite et puis des fois pendant 2000 km ça bouge pas d'un iota. Faudrait peut-être que je fasse le contrôle autre part q'en pente aussi....

pfu .. :lol:

j'en ai jamais remit..

et j'ai fait 17.000 bornes avant de vidanger.. <_<

ouououlallaa 17 000 kms sans vidanger !!!!!!! j'acheterais pas ton corrado le jour ou tu le vends c'est clair !!! :woot: c trop moi je fais les vidanges a peu pres tout les 7000 kms , il vaut mieux car l'huile c'est hyper important mais toi la t'abuse et en plus sans rajouter d'huile ma fois c'est bizarre tou çà, mais je serais toi ben je ferais mes vidanges un peu plus rapproché au moins tt les 10000 kms ou 7000/8000 si possible car un de ces qutres tu risque d'avoir une drole de surprise ...

bin ca reste un 6 cylindre.. ;)

c'est un moteur pointu en fonctionnement mais reste un moteur qui prend moins de tours qu'un 4 ..

mais je suis pas à 6000tr tout le temps.. donc .. :o

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Pour la conso d'huile, je suis obligé d'en remettre un peu de temps en temps. Combien ? Ben ça dépend, des fois j'ai l'impression que ça part vite et puis des fois pendant 2000 km ça bouge pas d'un iota. Faudrait peut-être que je fasse le contrôle autre part q'en pente aussi....

pfu .. :woot:

j'en ai jamais remit..

et j'ai fait 17.000 bornes avant de vidanger.. <_<

ouououlallaa 17 000 kms sans vidanger !!!!!!! j'acheterais pas ton corrado le jour ou tu le vends c'est clair !!! <_< c trop moi je fais les vidanges a peu pres tout les 7000 kms , il vaut mieux car l'huile c'est hyper important mais toi la t'abuse et en plus sans rajouter d'huile ma fois c'est bizarre tou çà, mais je serais toi ben je ferais mes vidanges un peu plus rapproché au moins tt les 10000 kms ou 7000/8000 si possible car un de ces qutres tu risque d'avoir une drole de surprise ...

bin ca reste un 6 cylindre.. ;)

c'est un moteur pointu en fonctionnement mais reste un moteur qui prend moins de tours qu'un 4 ..

mais je suis pas à 6000tr tout le temps.. donc .. :lol:

En revanche j'ai mit de la 15W40..

mais en minerale.. :o aurait été mieux.. enfin.. biggrin.gif

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Tu lui en veux à ton moteur ou quoi ??? mdr ! <_<

Le filtre ... comment c'est chiant à enlever ça ... mais ça fait pas le tout qd même ...

Tu pourrais mettre de la semi voir synthèse en tt cas, même si ça tourne pas comme un 4 ( ça prends autant de tour qd même ) ça lui fera pas de mal ... ça fait lgt que tu fais comme ça ?

Moi ça me fait peur rien que d'y penser ... brrr ! lol :woot:

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Tu lui en veux à ton moteur ou quoi ??? mdr !  <_<

Le filtre ... comment c'est chiant à enlever ça ... mais ça fait pas le tout qd même ...

Tu pourrais mettre de la semi voir synthèse en tt cas, même si ça tourne pas comme un 4 ( ça prends autant de tour qd même ) ça lui fera pas de mal ... ça fait lgt que tu fais comme ça ?

Moi ça me fait peur rien que d'y penser ... brrr ! lol  ;)

Bin non.. le filtre est dans une cloche..

perso quand j'ai voulu le changer j'ai mit celui que VW m'avais vendu..

et c'etait pas le bon..

(PS: J'ai un 2.8L comme vous dans mon Corrado B) :p )

mais le filtre est celui d'un 2.9L apparment.. j'verifierai.. mais sinon y'en a deux pour les 2.8L les AAA 259 *** et les autres AAA.. alors je sais pas lequel j'ai ....?

alors j'ai remit l'ancien..

pis une fois que j'avais le bon j'ai juste devissé la rondelle en dessous et j'ai pu remplacer mon filtre sans refaire la vidange.. et j'ai meme pu supp les 0.5L que j'avais mit en trop.. :p

Bien foutu la dessus j'dirai.. pas trop accessible mais bien foutu.. :woot:

Sinon pour la minerale.. elle moins prevue pour resister aaux sur regime.. c'est tout.. au pire j'en brule plus.. d'facon dans 8.000 bornes j'recommence.. j'mettrai de la Semi Synth !

en 10W40 ou 15W40..?

Jen sais rien.. j'aime bien la 15W40 la tusent mieux que ton moteur baigne dans de l'huile.. :lol:

j'ai essayé la 5w50 dans mon 1100cc de ma Polo ;)

pas terrible.. le moteur prend des tours encore plus vite...

t'as l'impression que rien ne le freine..aucunes gene

bref trop fluide.. j'ai pas aimé.. :(

alors que c'est mon beau père qui est mecano qui m'a bien incité à mettre ca.. :o ;)

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Tu lui en veux à ton moteur ou quoi ??? mdr !  :lol:

Le filtre ... comment c'est chiant à enlever ça ... mais ça fait pas le tout qd même ...

Tu pourrais mettre de la semi voir synthèse en tt cas, même si ça tourne pas comme un 4 ( ça prends autant de tour qd même ) ça lui fera pas de mal ... ça fait lgt que tu fais comme ça ?

Moi ça me fait peur rien que d'y penser ... brrr ! lol  :(

Bin non.. le filtre est dans une cloche..

perso quand j'ai voulu le changer j'ai mit celui que VW m'avais vendu..

et c'etait pas le bon..

(PS: J'ai un 2.8L comme vous dans mon Corrado :p:p )

mais le filtre est celui d'un 2.9L apparment.. j'verifierai.. mais sinon y'en a deux pour les 2.8L les AAA 259 *** et les autres AAA.. alors je sais pas lequel j'ai ....?

alors j'ai remit l'ancien..

pis une fois que j'avais le bon j'ai juste devissé la rondelle en dessous et j'ai pu remplacer mon filtre sans refaire la vidange.. et j'ai meme pu supp les 0.5L que j'avais mit en trop.. :p

Bien foutu la dessus j'dirai.. pas trop accessible mais bien foutu.. :o

Sinon pour la minerale.. elle moins prevue pour resister aaux sur regime.. c'est tout.. au pire j'en brule plus.. d'facon dans 8.000 bornes j'recommence.. j'mettrai de la Semi Synth !

en 10W40 ou 15W40..?

Jen sais rien.. j'aime bien la 15W40 la tusent mieux que ton moteur baigne dans de l'huile.. ;)

j'ai essayé la 5w50 dans mon 1100cc de ma Polo B)

pas terrible.. le moteur prend des tours encore plus vite...

t'as l'impression que rien ne le freine..aucunes gene

bref trop fluide.. j'ai pas aimé.. :p

alors que c'est mon beau père qui est mecano qui m'a bien incité à mettre ca.. <_<

tu vois c'est pour tout les moteurs.. ca convient à tout...pour les perfs et les autres !

mouais... :woot:

;);)

Tu as un coco US ?

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Tu lui en veux à ton moteur ou quoi ??? mdr !  :lol:

Le filtre ... comment c'est chiant à enlever ça ... mais ça fait pas le tout qd même ...

Tu pourrais mettre de la semi voir synthèse en tt cas, même si ça tourne pas comme un 4 ( ça prends autant de tour qd même ) ça lui fera pas de mal ... ça fait lgt que tu fais comme ça ?

Moi ça me fait peur rien que d'y penser ... brrr ! lol  B)

Bin non.. le filtre est dans une cloche..

perso quand j'ai voulu le changer j'ai mit celui que VW m'avais vendu..

et c'etait pas le bon..

(PS: J'ai un 2.8L comme vous dans mon Corrado :p:p )

mais le filtre est celui d'un 2.9L apparment.. j'verifierai.. mais sinon y'en a deux pour les 2.8L les AAA 259 *** et les autres AAA.. alors je sais pas lequel j'ai ....?

alors j'ai remit l'ancien..

pis une fois que j'avais le bon j'ai juste devissé la rondelle en dessous et j'ai pu remplacer mon filtre sans refaire la vidange.. et j'ai meme pu supp les 0.5L que j'avais mit en trop.. :p

Bien foutu la dessus j'dirai.. pas trop accessible mais bien foutu.. :o

Sinon pour la minerale.. elle moins prevue pour resister aaux sur regime.. c'est tout.. au pire j'en brule plus.. d'facon dans 8.000 bornes j'recommence.. j'mettrai de la Semi Synth !

en 10W40 ou 15W40..?

Jen sais rien.. j'aime bien la 15W40 la tusent mieux que ton moteur baigne dans de l'huile.. ;)

j'ai essayé la 5w50 dans mon 1100cc de ma Polo :p

pas terrible.. le moteur prend des tours encore plus vite...

t'as l'impression que rien ne le freine..aucunes gene

bref trop fluide.. j'ai pas aimé.. :p

alors que c'est mon beau père qui est mecano qui m'a bien incité à mettre ca.. <_<

tu vois c'est pour tout les moteurs.. ca convient à tout...pour les perfs et les autres !

mouais... :woot:

;);)

Tu as un coco US ?

non !

:(

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Un coco extraterrestre ?

pfu.. biggrin.gif

il est pas tuné non <_<

non Allemand..

Tiens sur le tient l'etiquette AAA etc.. c'est quoi apres.. AAA 259 ou.?

j'pense que les AAA 259 sont les derniers avec la gestion electr d'allumage.

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Un coco extraterrestre ?

pfu.. biggrin.gif

il est pas tuné non <_<

non Allemand..

Tiens sur le tient l'etiquette AAA etc.. c'est quoi apres.. AAA 259 ou.?

j'pense que les AAA 259 sont les derniers avec la gestion electr d'allumage.

Ils ont fait un echange standard et ils ont mis un 2.8 a la place ???

C'est marrant je connais quelqu'un dans le meme cas :woot: Tu n'as pas un interieur cuir beige par hasard ?

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Un coco extraterrestre ?

pfu.. biggrin.gif

il est pas tuné non :woot:

non Allemand..

Tiens sur le tient l'etiquette AAA etc.. c'est quoi apres.. AAA 259 ou.?

j'pense que les AAA 259 sont les derniers avec la gestion electr d'allumage.

Ils ont fait un echange standard et ils ont mis un 2.8 a la place ???

C'est marrant je connais quelqu'un dans le meme cas :lol: Tu n'as pas un interieur cuir beige par hasard ?

Non noir..

je sais pas pourquoi il a mit un 2.8L..

la voiture à p'etre été volée et retrouvé sans moteur..?

enfin j'pense pas que le VR d'origine ai seré :o <_<

il est de 1993 qd même..

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Je connais quelqu'un qui a acheté son vr de 1994 millesime 95 !!! en pensant faire une bonne affaire et il s'est rendu compte quelques temps apres que c'etait un 2.8 !!! <_<

bin moi c'st pareil..

j'connaissais un peu le coup du AAA ou ABV..

Mais je savais pas ou tu pouvais le verifier.. :woot:

enfin ca tire bien qd même.. :lol:

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Je connais quelqu'un qui a acheté son vr de 1994 millesime 95 !!! en pensant faire une bonne affaire et il s'est rendu compte quelques temps apres que c'etait un 2.8 !!!  :woot:

bin moi c'st pareil..

j'connaissais un peu le coup du AAA ou ABV..

Mais je savais pas ou tu pouvais le verifier.. <_<

alors le mec me l'a vendu comme un 2.9L..

j'pense qu lui meme ne devais pas savoir que c'etait un 2.8L.. :lol:

enfin ca tire bien qd même.. :o

Si t'as la boite du 2.8 oui sinon ca doit etre une merguez biggrin.gif

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Je connais quelqu'un qui a acheté son vr de 1994 millesime 95 !!! en pensant faire une bonne affaire et il s'est rendu compte quelques temps apres que c'etait un 2.8 !!!  :lol:

bin moi c'st pareil..

j'connaissais un peu le coup du AAA ou ABV..

Mais je savais pas ou tu pouvais le verifier.. :woot:

alors le mec me l'a vendu comme un 2.9L..

j'pense qu lui meme ne devais pas savoir que c'etait un 2.8L.. :lol:

enfin ca tire bien qd même.. ;)

Si t'as la boite du 2.8 oui sinon ca doit etre une merguez biggrin.gif

J'pense avoir la boite 2.8L..?

enfin faudrait que j'verifie..

le haut moteur me parait "plus propre" et plsu recent que le bas... ;)

enfin ca veut p'etre rien dire.. ;)

y'a moyen de reconaitre d'exterieur..? etiquette..? frappe ? :(

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Je connais quelqu'un qui a acheté son vr de 1994 millesime 95 !!! en pensant faire une bonne affaire et il s'est rendu compte quelques temps apres que c'etait un 2.8 !!!  :lol:

bin moi c'st pareil..

j'connaissais un peu le coup du AAA ou ABV..

Mais je savais pas ou tu pouvais le verifier.. :woot:

alors le mec me l'a vendu comme un 2.9L..

j'pense qu lui meme ne devais pas savoir que c'etait un 2.8L.. ;)

enfin ca tire bien qd même.. ;)

Si t'as la boite du 2.8 oui sinon ca doit etre une merguez biggrin.gif

J'pense avoir la boite 2.8L..?

enfin faudrait que j'verifie..

le haut moteur me parait "plus propre" et plsu recent que le bas... ;)

enfin ca veut p'etre rien dire.. :(

y'a moyen de reconaitre d'exterieur..? etiquette..? frappe ? ;)

Exactement comme la personne que je connais : bas moteur de 2.9 et haut moteur de 2.8 !!! :lol:

Je pense que le bas moteur est identique sur les 2 versions de toute facon ;)

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Exactement comme la personne que je connais : bas moteur de 2.9 et haut moteur de 2.8 !!! :woot:

Je pense que le bas moteur est identique sur les 2 versions de toute facon :lol:

De Gueule peu etre..

mais a mon avis y'a un ref pour chacune des deux..

j'y jetterai un oeil ce soir..

Nous on a sur un site la ref des moteur et des chassis etc pour le corrado..

et nottement les B de V..

http://club.corrado.free.fr/guide/num/num.htm

Alors j'verai..

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Je connais quelqu'un qui a acheté son vr de 1994 millesime 95 !!! en pensant faire une bonne affaire et il s'est rendu compte quelques temps apres que c'etait un 2.8 !!!  :lol:

bin moi c'st pareil..

j'connaissais un peu le coup du AAA ou ABV..

Mais je savais pas ou tu pouvais le verifier.. :woot:

alors le mec me l'a vendu comme un 2.9L..

j'pense qu lui meme ne devais pas savoir que c'etait un 2.8L.. ;)

enfin ca tire bien qd même.. ;)

Si t'as la boite du 2.8 oui sinon ca doit etre une merguez biggrin.gif

J'pense avoir la boite 2.8L..?

enfin faudrait que j'verifie..

le haut moteur me parait "plus propre" et plsu recent que le bas... ;)

enfin ca veut p'etre rien dire.. :(

y'a moyen de reconaitre d'exterieur..? etiquette..? frappe ? ;)

Exactement comme la personne que je connais : bas moteur de 2.9 et haut moteur de 2.8 !!! :lol:

Je pense que le bas moteur est identique sur les 2 versions de toute facon ;)

Les hauts moteurs, c a dire culasse, sont les memes sur 2,8L et 2,9L.

Le bas moteur change. Alésage différent: 81mm de diametre pour 2,8L et 82mm pour 2,9L et les pistons qui vont avec.

L'admission change aussi avec le boitier electronique.

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Je connais quelqu'un qui a acheté son vr de 1994 millesime 95 !!! en pensant faire une bonne affaire et il s'est rendu compte quelques temps apres que c'etait un 2.8 !!!  :lol:

bin moi c'st pareil..

j'connaissais un peu le coup du AAA ou ABV..

Mais je savais pas ou tu pouvais le verifier.. :woot:

alors le mec me l'a vendu comme un 2.9L..

j'pense qu lui meme ne devais pas savoir que c'etait un 2.8L.. ;)

enfin ca tire bien qd même.. :(

Si t'as la boite du 2.8 oui sinon ca doit etre une merguez biggrin.gif

J'pense avoir la boite 2.8L..?

enfin faudrait que j'verifie..

le haut moteur me parait "plus propre" et plsu recent que le bas... ;)

enfin ca veut p'etre rien dire.. ;)

y'a moyen de reconaitre d'exterieur..? etiquette..? frappe ? ;)

Exactement comme la personne que je connais : bas moteur de 2.9 et haut moteur de 2.8 !!! :lol:

Je pense que le bas moteur est identique sur les 2 versions de toute facon ;)

Les hauts moteurs, c a dire culasse, sont les memes sur 2,8L et 2,9L.

Le bas moteur change. Alésage différent: 81mm de diametre pour 2,8L et 82mm pour 2,9L et les pistons qui vont avec.

L'admission change aussi avec le boitier electronique.

Les Culasses sont les memes...? ;)

merde alors.. ;)

Sinon Comment savoir pour une boite de 2.8L ou de 2.9L..?

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Oui, les culasses sont les memes. Ca, je peux te le certifier, je'en sais qquechose pour avoir remplacé une culasse de VR6 Corrado par une culasse de VR6 Golf (mauvais souvenir d'ailleurs pour ceux qui savent..). Ce sont exactemet les memes. C'est juste l'admission et le bas moteur qui changent ainsi que la boite.

Pour les boites de vitesses, je sais que celles de Golf VR6 ont un code CCM et celles de Corrado, ben, m'en rappelle plus!!!! :woot: <_<

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Oui, les culasses sont les memes. Ca, je peux te le certifier, je'en sais qquechose pour avoir remplacé une culasse de VR6 Corrado par une culasse de VR6 Golf (mauvais souvenir d'ailleurs pour ceux qui savent..). Ce sont exactemet les memes. C'est juste l'admission et le bas moteur qui changent ainsi que la boite.

Pour les boites de vitesses, je sais que celles de Golf VR6 ont un code CCM et celles de Corrado, ben, m'en rappelle plus!!!! :woot::lol:

J'ai posté le lien pour les ref de boite des corrado..

meme les G etc..

http://club.corrado.free.fr/guide/num/num.htm

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Ben ta 2e elle monte a combien au rupteur ? biggrin.gif

Bah j'en sais rien.. :woot:

quand on me parle de 120 en sec...? j'pense pas y aller moi..? enfin j'essaierai.. :lol:)

Pour les Golf c'est combien..? :lol:

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La golf entre 105 et 110 grand maxi ! La corrado moi par exemple d'origine je ruptait un peu au dessus de 120 !

J'ai voulu Essayer Vendredi Soir.. j'rentrai du Ctre Commercial avec ma nana, la voiture etait bien chaude..

J'ai voulu darmiser un peu ...

Ma nana qui m'demande.. "qu'est ce tu fais..?"

elle voyait que je suivais les aiguilles.. ;)

j'lui dit rien je cherche à savoir à combien elle monte en 2.. ;)biggrin.gif

MDR

enfin.. :lol:

J'ai rattrapé trop vite la voiture qui etait devant.. alors max que j'ai fait 90 !

:(

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