Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon vr ne consomme pas d huile , est ce normal?????

il en consomme vraiment tres tres peu!!!!

Je te rassure le mien c pareil ... j'en ai jamais remis entre chaque vidange ( tous les 5000 kms ) ... et pourtant je l'amuse pas mais je laisse bien monter en température avant de tirer dedans ... comme il faudrait faire à toute voiture quoi

ouf g eu un peu peur parce que apres avoir eu une golf cab gli et une golf 2 gti 8 et 16s je trouvais assez normal de mettre de l huile au moins une fois par semaine!!!!!

mdr ! tu vois tu vas faire des économies ! lol

c normal sur les moteurs 16s mais sur le Vr y'a pas besoin normalement ...

Bah moi il consomme plus d'essence que le corsa 1.4 à mon pote c'est normal ?

ah non tu dois avoir un prob la !!! mdr :ph34r:

tu fais combien avec un plein pour info ?

Pour la conso d'huile, je suis obligé d'en remettre un peu de temps en temps. Combien ? Ben ça dépend, des fois j'ai l'impression que ça part vite et puis des fois pendant 2000 km ça bouge pas d'un iota. Faudrait peut-être que je fasse le contrôle autre part q'en pente aussi....

Invité Mr WIZE

Ha je trouve ça moche un Vr sans extensions mais bon.

Sinon avec un plein, j'ai fait 500 Km dont 400 en autoroute entre 160 et 210 Km/h.

Là je viens de remettre 30€ pour comparer avec mon ancienne voiture avec laquelle je faisais 200Km avec 30€

Ha je trouve ça moche un Vr sans extensions mais bon.

Sinon avec un plein, j'ai fait 500 Km dont 400 en autoroute entre 160 et 210 Km/h.

Là je viens de remettre 30€ pour comparer avec mon ancienne voiture avec laquelle je faisais 200Km avec 30€

Espece de delinquant ! :ph34r:

"Là je viens de remettre 30€ pour comparer avec mon ancienne voiture avec laquelle je faisais 200Km avec 30€ " F16 ?

406 Coupé 2.0L 16s soit disant :blink:

Et d'abord c'était en allemagne les 210 donc... :ph34r:

Tu en penses quoi de ta 406 car j'ai un pote qui vient de lacher son vr6 pour une 406 coupé 2L16 ? Moi je lui ai dit qu'il faisait n'importe quoi mais bon...

Invité Mr WIZE

Bah on va peser le pour et le contre :

La ligne : 406 Coupé

Les sensations : VR6

Pour les meufs : 406 Coupé

Pour les gars : ça dépend des gars, c'est un match nul :ph34r:

Pour la conso : je trouve que le 2.0L 16s consomme beacoup (30€=200km) donc match nul.

Entretien : No comment.

Assurance : 406 Coupé, logique, j'étais à 1070€ tiers toutes options et vol.

Moteur : VR6, le 406 c'est un vrai veau de chez veau, autant prendre un V6 pour un mec qui a déja testé un VR6 parceque sinon il va mal se sentir.

Confort : 406 Coupé, c'est super agréable à conduire.

En gros le 2.0L c'est beau mais pas terrible niveau moteur, mais bon si il achète ça c'est pas pour faire la course je pense.

Pour les gars : ça dépend des gars, c'est un match nul :blink:

Pour la conso : je trouve que le 2.0L 16s consomme beacoup (30€=200km) donc match nul.

Moteur : VR6, le 406 c'est un vrai veau de chez veau, autant prendre un V6 pour un mec qui a déja testé un VR6 parceque sinon il va mal se sentir.

En gros le 2.0L c'est beau mais pas terrible niveau moteur, mais bon si il achète ça c'est pas pour faire la course je pense.

Ca se trouve il a acheté la tienne :ph34r:

Ben lui il me dit que ca consomme rien ! Et avant il avait un VR6 !!! Arf le con :blink:

Pour la conso d'huile, je suis obligé d'en remettre un peu de temps en temps. Combien ? Ben ça dépend, des fois j'ai l'impression que ça part vite et puis des fois pendant 2000 km ça bouge pas d'un iota. Faudrait peut-être que je fasse le contrôle autre part q'en pente aussi....

pfu .. :ph34r:

j'en ai jamais remit..

et j'ai fait 17.000 bornes avant de vidanger.. <_<

406 Coupé 2.0L 16s soit disant  :blink:

Et d'abord c'était en allemagne les 210 donc... :ph34r:

Tu en penses quoi de ta 406 car j'ai un pote qui vient de lacher son vr6 pour une 406 coupé 2L16 ? Moi je lui ai dit qu'il faisait n'importe quoi mais bon...

n'importe quoi... meme pas un V6.. et encore.. :blink::ph34r::huh:

Pour les gars : ça dépend des gars, c'est un match nul :blink:

Pour les Nanas je te rassure..Golf ou Corrado..

la 406 coupé tu parles bien de la coupé a tout à leur envié.. :ph34r:

la 406 coupé est jolie.. biggrin.gif

:blink:

Mais on dort toujours mieux si on en remet "pfu ..

j'en ai jamais remit..

et j'ai fait 17.000 bornes avant de vidanger.. "

Normal sur un 2.8L !!! :blink:

Non sans dec, sur 17000 km ne pas en remettre, c'est impressionant quand-même... moi je dois mettre 1/2 litre en 4000 km (pratiquement que de l'autoroute). Et ça fume pas du tout.

Je me rassure, je suis pas le seul à en remettre sur un VR :ph34r: mais on dort toujours mieux si on en remet pas du tout !!!

Mais on dort toujours mieux si on en remet "pfu ..

j'en ai jamais remit..

et j'ai fait 17.000 bornes avant de vidanger.. "

Normal sur un 2.8L !!! :p

Non sans dec, sur 17000 km ne pas en remettre, c'est impressionant quand-même... moi je dois mettre 1/2 litre en 4000 km (pratiquement que de l'autoroute). Et ça fume pas du tout.

Je me rassure, je suis pas le seul à en remettre sur un VR :huh: mais on dort toujours mieux si on en remet pas du tout !!!

Enfin j'dis ca.. j'ai souvent fais la verif du niveau .. tous les 2-3semaines quoi..

et j'pense pas qu'il et bougé ..

s'il a varié il a toujours entre le max et le mini.. p'etre que la ca a baisser d'un mili :lol:

en revanche j'ai toujours eu du liquide apparent dans le bocal..

et quand j'l'ai trouvé un peu bas.. j'ai remit du Holts

et bin sur les 15.000 bornes que j'ai fait..

j'ai remit 1L... ;);) tu vide tu vide. et tu y remets 1L qd même... !! :blink:

pfu .. :lol:

j'en ai jamais remit..

et j'ai fait 17.000 bornes avant de vidanger.. :blink:

17000 kms avant de vidanger ???

et moi qui la fait tous les 5000 la mienne ! mdrrr

moi c peut-petre exagéré mais toi je trouve que ça fait bcp qd même ...

c pas le prix ni le temps que ça coute à le faire, moi je préfère assuré et bien huiler mon moulin en tt cas ...

pfu .. :huh:

j'en ai jamais remit..

ouououlallaa 17 000 kms sans vidanger !!!!!!! j'acheterais pas ton corrado le jour ou tu le vends c'est clair !!! :lol: c trop moi je fais les vidanges a peu pres tout les 7000 kms , il vaut mieux car l'huile c'est hyper important mais toi la t'abuse et en plus sans rajouter d'huile ma fois c'est bizarre tou çà, mais je serais toi ben je ferais mes vidanges un peu plus rapproché au moins tt les 10000 kms ou 7000/8000 si possible car un de ces qutres tu risque d'avoir une drole de surprise ...

pfu .. :lol:

j'en ai jamais remit..

17000 kms avant de vidanger ???

et moi qui la fait tous les 5000 la mienne ! mdrrr

moi c peut-petre exagéré mais toi je trouve que ça fait bcp qd même ...

c pas le prix ni le temps que ça coute à le faire, moi je préfère assuré et bien huiler mon moulin en tt cas ...

c'est clair je suis tout a fait daccord avec toi, bon 5000 c pas bcp qd même moi disons en moyenne 7000 kms mais çà m'est arrivé de la faire a 5000 ou voir 10 000 kms mais grand max !!!!

fo mieux mettre quelques dizaine d'euros dans un vidange et de l'huile que quelques milliers d'euro dans un nouveau moteur ... :huh:

Je pense comme toi Toufle ...

personnellement je fais ma vidange tout seul, comme changer mes bougies ( suis fort hein ! lol ) et ce n'est pas le prix de l'huile qui m'empèchera de la faire si souvent ... de plus je fais beaucoup de route et peu de ville mais j'ai toujours fait ça sur mes voitures et jamais eu de prob !!! Au moins quand tu tires dedans, tu sais que de ce coté la c bon ...

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.