Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Mr STONE

Tu es finalement allé le chercher! :innocent:

Tu peux pas trouver la réference du bloc cylindre afin de voir si c'est un 2.9 ou pas?

En tous cas, il a l'air propre et j'espere que tu seras tranquille avec celui-là.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fact-VW-01.JPG

Fact-VW-02.JPG

Fact-VW-03.JPG

Fact-VW-04.JPG

Fact-VW-05.JPG

etc etc ... le reste ce ne sont que des factures d' huile ;)

ils ont mit de la 5W30 chez VW pour le rodage :innocent:

et les 3 mois suivants factures d'huile au meme VW ;) ( ??)

alors que le mec n'etait pas de la region... bref :MDR85:

Tu es finalement allé le chercher!  :MDR85:

Tu peux pas trouver la réference du bloc cylindre afin de voir si c'est un 2.9 ou pas?

En tous cas, il a l'air propre et j'espere que tu seras tranquille avec celui-là.

putain j'espère aussi !! ;)

Non sur le Bloc il ya juste devant 2.8L-2.9L :innocent:

a toi de choisir ! ;)

Il suffit juste de choper sa reference sur la facture!  :innocent:

Ah ok ;)

c'est pour ca que j'vous ai tout mit !

Si les pro pouvaient verifier... :MDR85:

et le boitier de 2.9L ! a ce que m'a dit Break c'est Ok ;)

Boitier-1634.JPG

Modifié par --Darmi--

C'est peut être un V5 où on aurait ajouté un cylindre aussi nrv ;)

Cool pour toi en tout cas... ca sera la fin d'une légende.

nrv

Enfin j'espère bien que meme en Mai 2000 chez VW ils pouvaient toujours commander des Bloc 2.9 ;)

Bon sinon je voulais dire un GRAND merci a BREAK à GUYLEN, a Mr STONI a tous ceux qui m'ont aider et pour toutes les annonces dont ils m'ont fait part !! ;)

MERCI LES MECS !! :(

Modifié par --Darmi--

En la poussant comme un porc en monté (entre aubagne et la bédoule pour ceux qui connassent) à 210 au maxi, je suis monté à 122°... sinon en faisant des pointes de plus de 180, j'atteins quand même facilement les 120°...

Sinon je suis en Elf 5w40 mais je mettrai de la 10w40 pour la prochaine vidange (tous les 7000km pour moi :woot:)...

popop sans oublier les 126degree de notre promenade cotiere avec lolo :whistling:

comment tu voulais plus arreter le moteur et faire tourner le ventilo a vie :woot:

Félicitations joe la meche :sorcerer: Bon mai son pourra plus se moquer alors ??? Va falloir trouver quelqu'un d'autre :MDR85:

Il n'a pas tourné depus 1 an et demi. Esperons que ça ira au niveau des joints mais sinon t'as enfin un coco normal !!!! :sorcerer:

moi non plus j'avais pas de numero et c'est le meme bloc que toi joe la meche!!!(il y 3 trous fileté pres de la pompe a eau ) :D

alors je te rassure car j'ai deculassé et c'est bien un 2.9l :D :D

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.