Aller au contenu

je vais aussi passer du coté obscur de la force !

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse
Le vel satis c'est une ferrari a coté du multipla qui est en competition pour le titre de voiture la plus moche jamais faite avec la BX online2long

Meme pas besoins d'enfants hein :whistling:

Ca suffit carrement oui tout comme une golf 4, jacky doit avoir une autre idée derriere la bit.. la tete !

Effectivement, j'ai plusieurs idée......

Mais la raison principale, c'est vraiment qu'une golf IV V6 4 motion, c'est vraiment petit, deja à cause des 4 roues motrices le coffre est petit.

donc lorsque je mets la poussette de la petite dans le coffre, le coffre est plein, je peux juste mettre deux vestes en plus,

Le cosie prend 2 places a l'arriere, donc la derniere place sert a mettre le sac de voyage pour ma copine et moi. et par terre on doit trouver une place pour le sac de la petite qui est aussi gros que le notre.

Donc en gros c'est possible de voyager en 4 MOTION, mais c'est pas pratique du tout, il faut mettre des affaires partout, sur les banquettes, au pied du passager, etc.....

Donc si je vend la golf, je vais chercher une grande voiture familliale, un break, un monospace, etc... par contre je cherche un truc dans les 15 000 euros max. sa sera la voiture familliale, donc une caisse mazout qui rame, et qui me coute le moins chere possible en assurance, entretien,etc.....

Et ensuite j'espere pour m'acheter une sportive qui fera moins de 2000 km par mois, mais la je ne sais pas encore vers quoi m'orienter.

Pour l'instant je n'ai que deux personnes interressées par la golf, donc on vera, mais si personne n'est intérréssé, je vais la garder, je ferais avec.

Mais la raison principale, c'est vraiment qu'une golf IV V6 4 motion, c'est vraiment petit, deja à cause des 4 roues motrices le coffre est petit.

donc lorsque je mets la poussette de la petite dans le coffre, le coffre est plein, je peux juste mettre deux vestes en plus,

Le cosie prend 2 places a l'arriere, donc la derniere place sert a mettre le sac de voyage pour ma copine et moi. et par terre on doit trouver une place pour le sac de la petite qui est aussi gros que le notre.

Donc en gros c'est possible de voyager en 4 MOTION, mais c'est pas pratique du tout, il faut mettre des affaires partout, sur les banquettes, au pied du passager, etc.....

Donc si je vend la golf, je vais chercher une grande voiture familliale, un break, un monospace, etc... par contre je cherche un truc dans les 15 000 euros max. sa sera la voiture familliale, donc une caisse mazout qui rame, et qui me coute le moins chere possible en assurance, entretien,etc.....

Et ensuite j'espere pour m'acheter une sportive qui fera moins de 2000 km par mois, mais la je ne sais pas encore vers quoi m'orienter.

Pour l'instant je n'ai que deux personnes interressées par la golf, donc on vera, mais si personne n'est intérréssé, je vais la garder, je ferais avec.

bora ou bora break TDI + golf ou coco VR6 :whistling:

Une grande voiture familliale dans les 15000 ? J'en connais une :sorcerer:

Je parle peux etre pas de la mienne... ou pas <_<

C'est invendable sa grosse baleine ! Elle boit autant que Gérard et René au PMU du coin ! :chris:

Aujourd'hui j'en propose tout juste 10 000 € :p

C'est invendable sa grosse baleine ! Elle boit autant que Gérard et René au PMU du coin ! :chris:

Aujourd'hui j'en propose tout juste 10 000 € :devil:

T'as quoi contre les Gérard :angry: attention hein nrv nrv

Bon si tu savais pas que c'est mon prénom, je te pardonne :p:tartragnan::tartragnan:

Bah tu peux toujours proposer hein :whistling:

Ben si j'arrive à refiller ma guez rouge lie de vin classe lie de vin classe, ca marche pour moi :tartragnan:

GIBOU TES PAUPIERES SONT LOURDEEEEEEEES

TU TE DIRIGE MAINTENANT VERS TA BANQUEEEEEE

TU DEMANDE UN CHEQUE DE BANQUEEEEE

AU NOM DE FONFFFFF

17500 EUROOOOOOS MARQUE DESSUUUUUS

PUIS TU ME L'ENVOIIIIIIIS

t'en a marre du corbillard ? Tu veux une voiture de jeune avec un aileron qui se lève tout seul à 120 ?  

AU NOM DE FONFFFFF

<_<

Y a pas un mois de ça avant que j'achete le S4 il m'envoyais des MP pour me refourguer son tank :kiss:

AU NOM DE FONFFFFF

C'est bien d'un topic à l'autre le prix a déjà baissé de 500€, à la fin de la journée tu vas me la donner???

:kiss::wub:

Elle est de quelle année et combien de kilomètre au fait <_<

Au fait Fonf, et ton ami qui avait des pbs de batterie sur sa Passat W8? :p

Il a arreté ses conneries et la sort regulierement maintenant <_<

C'est bien d'un topic à l'autre le prix a déjà baissé de 500€, à la fin de la journée tu vas me la donner???

:wub: nrv

Elle est de quelle année et combien de kilomètre au fait :kiss:

Année 2006, 9800km

Année 2002, 62000km :lol:

mais je la vend sans la vendre hein, c'est un nouveau concept :lol: Si on me l'achete je la vend, sinon je la vend pas, nouveau concept je vous dit :MDR85:

Et la carte d'abonnement chez Total, tu la vends sans la vendre aussi ?

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.