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Bonjour,

je m’appelle Christophe, 50 passé 

je viens de racheter pour la troisième fois le même Corrado, oui oui le même ! (D’où ce pseudo )

Un phase 2 de fin 92, vert foncé , 180000km, Interieur cuir noir recarro toit ouvrant

Il est resté d’origine sauf les feux avant mais j’en cherche .....
 

J’avais déjà une golf 3 en deuxieme main, une des toutes premieres vendues en France,  je la regrette encore....


 

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Bonsoir

c’est ça j’ai acheté trois fois le même ...

Acheté en troisième main il y a 8 ans, vendu à un ami qui m’a tanné pour l’avoir

je lui ai racheté quand il a été obligé de s’en séparer

Et même operation avec un autre ami mais entretemps il s’est voler les phares d’origine....

Et cette fois ci je ne le revendrai plus !

Deux ou trois bricoles à faire pour le remettre en état nickel 
 

 

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Je m’en repends quotidiennement !

pour expier je me suis mis sur la piste de ma première golf pour la récupérer

si c’est encore possible  

 

oui sellerie recaco qui fonctionne et  nickel à part la petite usure classique  à reprendre sur le côté portière du siège conducteur 
il y a même la trousse de secours entièrement d’origine...

ça c’est pour les bonnes choses

 

pour le moins bon le moteur m’inquiète  un peu avec ce claquement de poussoir et surtout

j’ai l’impression que trouver des feux avant c’est mission impossible ...
 

 

 

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Oui mais ce n’est pas aussi simple que je l’imaginais  de retrouver la golf !

 

corrado rapatrié
 

vidange faite et le claquement a quasiment disparu, on verra si ça s’améliore encore un peu
sinon il faudra envisager une refection complète ?

Je vais m’occuper de la DA en attendant

 

j’ai vu des annonces pour des phares mais beaucoup à l’étranger et je crains de me faire avoir 
Il n’y a aucune re-frabrication ou un pro qui aurait un stock d’occasion ?
 

Une âme charitable qui pourrait avoir çà à vendre ?
 

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Si ton claquement a disparu en faisant la vidange je dirai forte chance que le bruit vienne de tes poussoirs hydrauliques. Met bien de la 10w40 Castrol. 

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il y a 16 minutes, volks-man a dit :

Si ton claquement a disparu en faisant la vidange je dirai forte chance que le bruit vienne de tes poussoirs hydrauliques. Met bien de la 10w40 Castrol. 


oui c’est ce que j’ai pris en espérant que ce soit suffisant 

 

je n’ai pas changé le filtre mais je vais refaire une vidange avec le filtre dès que je pourrais rouler régulièrement

 

Et sinon pas de solution pour les phares ?

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Bonsoir,

Ça avance doucement mais surement.

D.A réparée (nouvelle pompe)

tous les fluides changés,

les freins refaits 

bref CT zéro defaut

peinture refaite et remontage en cours

j’ai retrouvé tous les joints de carrosserie sauf ceux en bas des portières 

Où est-ce que ça peut se trouver ? Il y a une référence à fournir ?

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Je fais bosser ....

oui j’ai trouvé sur ce site

par contre plus de coté droit alors j’ai pris deux gauches et on adaptera

Et j’en ai profité pour acheter des baguettes de toit

 

et une mauvaise nouvelle : mon ancienne golf vr6 n’existe plus ....

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Oui d’après l’ami qui la cherche : elle est sortie des fichiers des assureurs depuis 5 ans suite à une declaration de sinistre en espagne ...

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Retour à domicile

un ou deux petits trucs à faire dont les phares et le siège conducteur

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J’ai trouvé des phares mais c’est compliqué de les faire re-chromer (c’est du plastique...)

j’ai peur que les peintures en bombe ne supportent pas la chaleur des ampoules

Quelqu’un l’a déjà fait ? 
 

J’ai regardé des photos et je ne comprends pas pourquoi tu dis que le logo est trop bas....

 

le problème des passages de vitesses est résolu : un écrou était desserré sous le contrepoids.

 

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