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Bonsoir, j'ai un problème sur mon VR6 hybride, j'ai Changer mon joint de culasse il y as plus d'une semaine et depuis je n'ai réussi a démarré qu'un jour 20secondes puis elle as couper, impossible de la redémarrer mais le lendemain elle redémarre 10 secondes et calle, une semaine après avoir changer les capteur d'arbres a came et vérifier l'allumage, les injecteur, la pompe a essence, j'ai réussi a démarrer 3/4 secondes puis elle as caller ... Je ne trouve vraiment pas le problème avez vous une idée ? Merci 

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il y a 30 minutes, Alex586 a dit :

Et quand elle tourne, elle tourne rond ? 

Pas tellement ....

 

il y a 10 minutes, steven35 a dit :

le calculateur  provient d'une golf avec l' immotronic  ?

Non 

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Il y a 8 heures, steven35 a dit :

Tu avais deboité les durites d'essence ?

 

Tu ne les aurai  pas inversé par hasard?

J'ai essayé déjà... Mais justement ça me pose le doute de est-ce que ça a pas redémarrer pour ça deux fois 🤦, j'essaye ce soir de les inversé et d'insister un peu plus

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il y a 33 minutes, Alex586 a dit :

Calage distribution ok? 

Je dis car j'ai eu le coup :happy:

Je l'ai recaler 3 fois et j'ai vérifié a chaque fois 2 fois qu'elle été ok

j'ai penser a ça aussi ... 

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sinon  , si tu as touché au connecteur moteur rond .

 

 il y  a parfois de l'oxydation ou des broches qui cassent.

 

 

 

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Il y a 2 heures, steven35 a dit :

sinon  , si tu as touché au connecteur moteur rond .

 

 il y  a parfois de l'oxydation ou des broches qui cassent.

 

 

 

Olala j'y ai pas penser du tout ! Merci beaucoup je vais regarder ça ca me parait possible.

 

Il y a 3 heures, Alex586 a dit :

OK ok 👍

 

Tu parles de capteur d'arbres à cames, et le PMH ? 

Oui avec la calle et le repère PMH 

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Le 20/05/2020 à 21:27, steven35 a dit :

sinon  , si tu as touché au connecteur moteur rond .

 

 il y  a parfois de l'oxydation ou des broches qui cassent.

 

 

 

J'ai detordu une broche du connecteur depuis elle démarre mais maintenant j'ai toujours un problème sur la rampe d'injecteur je n'arrive pas a comprendre où est l'arrivée et où est le retour d'essence... Et chaque fois qu'elle démarre quand j'accélère elle s'étouffe comme une panne d'essence, j'essaye les durites dans l'autre sens ça marche plus 

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