Aller au contenu

Fiabilité TT mk1 v6 dsg

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Copper a dit :

Ca va bien Marseille 😀,tjr en voiture qui fuit 🤣 ?

Je sais même pas de quoi tu parles 🤣

Ben ça va dans le sens sens qu'on soit du sud ou du nord, on est tous bloqué à la maison. 

Finalement y a encore des anciens ici. Après reste à savoir si y a encore des anciens en vr6 🤣

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, gibou a dit :

C'est le TT mk1 qui a 275000km et même plus j'y pense vu que c'est une dsg donc la boîte pas loin d'être en fin de vie. 

Le S5 a la caisse avec 252000km, moteur 72000km changé par audi et toujours entretenu chez audi mougin. Première main et très bien entretenu. C'était pour elle ma question. Sinon oui quoiqu'il arrive j'irai la voir avant de faire quoique ce soit 

je me suis tromper dans le kilométrage mais sa concerner bien la s5 ...

un v8 qui casse avant 200mkm il a beau etre entretenu chez audi le proprio ne doit pas être très soigneux ni respecter les temps de chauffe

le dernier tt que tu a mi n'a pas pas 275000km https://www.leboncoin.fr/voitures/1753496696.htm/

je suis rester la dessus du coup ;)

Modifié par RENO6938

il y a 7 minutes, RENO6938 a dit :

je me suis tromper dans le kilométrage mais sa concerner bien la s5 ...

le dernier tt que tu a mi n'a pas pas 275000km https://www.leboncoin.fr/voitures/1753496696.htm/

je suis rester la dessus du coup ;)

Le mk1, déjà le vendeur répond pas et en plus elle a vraiment beaucoup de km pour un dsg.
Le S5, donc d'après toi, ca vaut pas trop le coup par rapport au kilométrage de la caisse malgré le moteur moins kilométré, l'entretien et le fait que c'est une première main?

Pour le mk2, vraiment, il en demande une fortune je trouve....

Il y a 9 heures, Copper a dit :

🤪 Encore et encore mon Jerem 😆

Ptain le Gibou qui refait surface 🤣

Toujours la moi... :happy:

C'est le TT mk1 qui a 275000km et même plus j'y pense vu que c'est une dsg donc la boîte pas loin d'être en fin de vie. 

Le S5 a la caisse avec 252000km, moteur 72000km changé par audi et toujours entretenu chez audi mougin. Première main et très bien entretenu. C'était pour elle ma question. Sinon oui quoiqu'il arrive j'irai la voir avant de faire quoique ce soit 

Si c'est réellement une 1ère main avec tout les entretiens, changement moulin chez audi ( savoir pourquoi)... A 12 000eur c'est correct. 

Il faut bien regarder le Quattro qui lui a 275 000kms... Pour le reste c'est assez costaud... Faut matter partout. 

Après reste à savoir si y a encore des anciens en vr6 🤣

Copper lui est encore en vr6 :appl005:

il y a 5 minutes, gibou a dit :

Le mk1, déjà le vendeur répond pas et en plus elle a vraiment beaucoup de km pour un dsg.
Le S5, donc d'après toi, ca vaut pas trop le coup par rapport au kilométrage de la caisse malgré le moteur moins kilométré, l'entretien et le fait que c'est une première main?

Pour le mk2, vraiment, il en demande une fortune je trouve....

Si c'est pour un achat / revente.. Non.. 

Si c'est pour garder pourquoi pas... Si c'est réellement une 1ère main avec tout les entretiens audi... C'est quand même un très bon point. 

il y a 1 minute, fancars76 a dit :

Toujours la moi... :happy:

Si c'est réellement une 1ère main avec tout les entretiens, changement moulin chez audi ( savoir pourquoi)... A 12 000eur c'est correct. 

Il faut bien regarder le Quattro qui lui a 275 000kms... Pour le reste c'est assez costaud... Faut matter partout. 

Copper lui est encore en vr6 :appl005:

Pour le moulin changé par audi, apparemment c'est un soucis de galet de tendeur côté droit qui se dilatait.

Sinon ca devient une denrée rare un ancien en VR6 :p

il y a 3 minutes, RENO6938 a dit :

regarde a peine plus chère moteur d'origine 135mkm https://www.leboncoin.fr/voitures/1771330603.htm/

Je me méfie toujours des caisses du 59.

Il faut voir les entretiens, le suivi... Le nombre de main, calamine et embrayage. 

Oui moi aussi... c'était un peu comme les vr6 qui ont toujours que 135000km même maintenant 😂

pour sa il y a le téléphone  pour commencer :lol:

pour avoir fait l’expérience sur une voiture avec moteur changer l’expérience pour moi n'a pas était bonne une voiture ce n'est pas qu'un moteur ...

un s5 sa n'a pas 30 ans ....

et un v8 pour tout les jours c'est plus difficile a assumé qu’un petit  vr donc le kilométrage moyen annuel et plus faible

Pour tous les jours j'ai mon xmax... puis la Megane puis la future ???

En 1 an avec la Megane j'ai du faire 9000km ou 10000km... et la 123d moins... c'est le xmax qui morfle le plus... d'ailleurs celui que j'ai maintenant est neuf et encore en rodage..

il y a 9 minutes, gibou a dit :

Pour tous les jours j'ai mon xmax... puis la Megane puis la future ???

En 1 an avec la Megane j'ai du faire 9000km ou 10000km... et la 123d moins... c'est le xmax qui morfle le plus... d'ailleurs celui que j'ai maintenant est neuf et encore en rodage..

tu ma mal comprit je ne voulais pas parler de toi je voulais juste dire que le s5 etait pour la plus par des gens une voiture du weekend donc que les kilométrage pas trop élever était possible c'est tout ce que je voulais dire

je ne parle pas de ton utilisation personnel je ne me permettrai pas

Modifié par RENO6938

A peine 10 000kms par an, ça reste correct. 

C'est bien pour ça, qu'en autre du moulin, il faut vérifier tout les autres organes,  boîte, Quattro, jeu de crémaillère... Ect... 

Sur une caisse de 13 ans en 1ere main.. Ça ne me ferais pas si peur.

il y a 6 minutes, RENO6938 a dit :

tu ma mal comprit je ne voulais pas parler de toi je voulais juste dire que le s5 etait pour la plus par des gens une voiture du weekend donc que les kilométrage pas trop élever était possible c'est tout ce que je voulais dire

je ne parle pas de ton utilisation personnel je ne me permettrai pas

Visiblement c'était sa voiture principale vu le kilométrage. A la limite c'est pas plus mal mais faut que je la vois avant...

Sinon si elle convient pas, je pense peut être à m'approcher de la 350z qui sera peut être un collector (en pensant la revendre dans ce cas vu son kilométrage).

il y a 3 minutes, fancars76 a dit :

A peine 10 000kms par an, ça reste correct. 

C'est bien pour ça, qu'en autre du moulin, il faut vérifier tout les autres organes,  boîte, Quattro, jeu de crémaillère... Ect... 

Sur une caisse de 13 ans en 1ere main.. Ça ne me ferais pas si peur.

C'est pour cela qu'elle m'inspire confiance en fait. Elle a même encore son immatriculation d'origine en 06... Si elle a toujours était toujours entretenue chez Audi en plus...

Ca me fait moins peur qu'une S5 à 140000km venu d'allemagne.

ma voiture viens d’Allemagne elle a un  suivi complet abt/audi qui justifie le km 

toute les voiture n’ont pas un compteur trafiqué

mais bon sa ne ma pas empêche de sortir mon vcds pour tout vérifier :stupid:

apres un simple test de compression en dit trés long sur une auto

Modifié par RENO6938

il y a 9 minutes, RENO6938 a dit :

ma voiture viens d’Allemagne elle a un  suivi complet abt/audi qui justifie le km 

toute les voiture n’ont pas un compteur trafiqué

mais bon sa ne ma pas empêche de sortir mon vcds pour tout vérifier :stupid:

apres un simple test de compression en dit trés long sur une auto

Par contre, je suis pas mécano un brin :p

Il y a 6 heures, gibou a dit :

Je sais même pas de quoi tu parles 🤣

Ben ça va dans le sens sens qu'on soit du sud ou du nord, on est tous bloqué à la maison. 

Finalement y a encore des anciens ici. Après reste à savoir si y a encore des anciens en vr6 🤣

Moi la même depuis 23 ans 158 000 kms 🤪

il y a 20 minutes, Copper a dit :

Moi la même depuis 23 ans 158 000 kms 🤪

Chapeau !

J'ai jamais pu gardé une voiture plus de 5 ans voir moins...

Il y a 9 heures, RAF 974 a dit :

Des news de Koomi Gibou?

Je pense que ca doit faire aussi longtemps que vous que je n'ai plus eu de nouvelles!

J'avais jamais vu son RS4 à l'époque pour tout te dire

Bon choix cornélien...

J'ai cette annonce qui est apparue sur leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1774025315.htm/

Mais boite S-Tronic et 233000km quand même... qu'en pensez vous?

Tu ne trouveras pas grand monde pour faire une distribution la-dessus si elle est à faire....  :alien: Franchement les V6 VAG avec leur boite Merdetronic, au secours!!!

Modifié par Stone

Merci, au moins je suis fixé 

Pour le S5, le moteur provient d'une S5 de 2010 choc arrière monté par un garage qui n'est pas audi pour le coup mais Renault... 

Du coup ça me fait hésiter... 

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.