Aller au contenu

golf vr6 obd2 1997 vert dragon suisse

Messages recommandés

bonjour la team 

voila mon nouveau bijou c'est vr6 de 1997 avec 239000kms avec attention carnet d'origine Volkswagen COMPLET avec documentation et tout bref de l'or le "bouquin"IMG_0766.thumb.JPG.c8d51ce64092d9f380ef51279f3eb772.JPG

elle presente bien toute d origine a part la ligne que je pense virer d'ailleurs et elle a une fuite au niveau culbutteur si ya un pro dans les parrages jveu bien des conseilsIMG_0770.thumb.JPG.2e43e70f21eb322f19225246594a5b52.JPG

Hello, 

Beau modèle que tu as là :)

Tu vas devoir faire tes joints d'admission vu que tu la dépose pour accéder au Cache Culbuteurs. 

Profite en pour contrôler tes Durites, colliers, nettoyage du Papillon, Bougies.. Après tout dépend de quand date le dernier entretien ! 

J espere que t aura plus de chance que moi aujourd hui pour le LDR, ou plus doué que moi:aimentine:

En tout cas si c est couleur rouille, un rincage en plus de la vidange ce serait bien, avant vu la couleur je ferai bien un test de compression

pour verifier si le joint de culasse est bien etanche au cylindre 1.

• 2 weeks later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.