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Bonjour à tous, nouveau sur ce forum je viens d'acquérir il y a quelques mois un golf 3 vr6 hybride de 93 provenant d'un troisième propriétaire... c'est mon cinquième vr6 Mais celui ci est pour moi un peu spécial car il a une teinte L94E et je voulais savoir si d'autres personnes en avaient déjà vu ou en sont propriétaires?

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Salut, bienvenue j'ai l'impression qu'il y a l'air d'y avoir du taff niveau carrosserie les extensions ont l'air peinte et c'est souvent du cache misère en dessous...

sinon y a l'air d'y avoir une bonne base, des jantes et une calandre oem et c'est top!

La lame a l'air d'être oem comme ça a vu d'œil, on dirais pas une adaptable qui est plus brillante souvent et ça c'est bon signe!

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il y a 59 minutes, Boris a dit :

Salut, bienvenue j'ai l'impression qu'il y a l'air d'y avoir du taff niveau carrosserie les extensions ont l'air peinte et c'est souvent du cache misère en dessous...

sinon y a l'air d'y avoir une bonne base, des jantes et une calandre oem et c'est top!

 

Les pare chocs, baguettes, poignées peint aussi qu'il faut virer.

 

Remettre une partie des bas de caisses...il manque un morceau.

 

Sinon ce vert n'est pas courant

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Salut et Merci de l'intérêt oui c'est bien un "vert chêne" on pouvait trouver cette couleur sur mes golf 2 gti à l'époque Mais sur un golf 3 vr6... 

 

je laisse une autre photo photo qui date de l'achat du véhicule elle a maintenant bien changé car des monte carlo ont été remise en place ainsi qu'un silencieux d'origine.

IMG_3715.JPG

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Il y a 2 heures, Boris a dit :

Salut, bienvenue j'ai l'impression qu'il y a l'air d'y avoir du taff niveau carrosserie les extensions ont l'air peinte et c'est souvent du cache misère en dessous...

sinon y a l'air d'y avoir une bonne base, des jantes et une calandre oem et c'est top!

La lame a l'air d'être oem comme ça a vu d'œil, on dirais pas une adaptable qui est plus brillante souvent et ça c'est bon signe!

Salut je te remercie également de l'intérêt porté... effectivement je suis entrain de la remettre à l'origine et je suis d'ailleurs A la recherche d'extensions d'ailes poignées et baguettes latérales d'origine... pas évident.

Pour la petite histoire jai également eu ce doute de cache misère mais les passages de roues sont propres et les bas de caisse d'origine ont été remis en OEM biensur :)

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Je vous poste aussi une photo de l'intérieur est tout est strictement d'origine meme s'il y a du taf... jai d'ailleurs pu vérifier les options de la voiture Avec le "code option" présent sur le carnet d'entretien.

IMG_3717.JPG

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Très jolie cette teinte ;), sinon tu conduit en mode je viens juste de me reveiller,il me faut encore du temps avant de voir clair,et le volant c'est tout sauf de l'origine ;)

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il y a 12 minutes, Copper a dit :

Très jolie cette teinte ;), sinon tu conduit en mode je viens juste de me reveiller,il me faut encore du temps avant de voir clair,et le volant c'est tout sauf de l'origine ;)

Merci ca me fait plaisir vos réactions caf certains voient ça comme une couleur "tuning" Mais elle est bien sortie d'usine avec cette peinture c'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à l'acheter je voulais un modèle rare et c'est d'ailleurs pour ça que je recherche d'autre propriétaire de mk3 de couleur L94E.

Sinon oui le volant est juste horrible mais un trois 3 cuir d'origine va être posé.

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la fixation gauche du pare choc arrière a été changé depuis  ?

 

bon courage pour les baguettes d'origine , à l'époque l'avant droite n'était plus dispo chez vw .

 

faudra se rabattre sur du mecatechnic adaptable  :dry:

 je ne  sais pas ce qu'a acheté pouplo  pour refaire sa golf à neuf ?

 

photo du moteur ?

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il y a 11 minutes, steven35 a dit :

la fixation gauche du pare choc arrière a été changé depuis  ?

 

bon courage pour les baguettes d'origine , à l'époque l'avant droite n'était plus dispo chez vw .

 

faudra se rabattre sur du mecatechnic adaptable  :dry:

 je ne  sais pas ce qu'a acheté pouplo  pour refaire sa golf à neuf ?

 

photo du moteur ?

Salut, oui La fixation de pare choc A été refaite depuis et pour les baguettes je vais essayer de me rabattre sur de l'occaz Mais pas facile à trouver.

Le moteur A ete entièrement refait chaîne, patins, joint de culasse tout le circuit d'eau Avec carlostat 85 degrés et tout l'allumage... 

Encore une faute de goût de l'ancien proprio à croire que cetait La mode avant le cache peint en couleur "or"

IMG_3826.JPG

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il y a 1 minute, fancars76 a dit :

Plutôt rare comme teinte.

 

Si tu la remet bien d'origine ... Et bien propre...ça peut être sympa.:cool:

Oui c'est mon but je me suis attaqué dans un premier temps à la mécanique car la voiture était stockée depuis 2008 dans un abri de jardin... d'ailleurs si quelqu'un a de la pièce OEM je suis preneur :)

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Faut changer ce bocal de LDR....bon courage pour en trouver un neuf.

 

Le cache ça ce trouve encore.

 

Le tuyau de refroidissement de collecteur pareil ça ce trouve .

 

Mais rien ne ce donne.

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Ca sent le sauvetage ici...c'est bien c'est bien.

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T'as l'air d'avoir bon gout dans ta remisse à l'origine et ça c'est rare!

Si tu cherche des pièces oem j'en ai en stock contacte moi par mp...

les baguettes de bas de caisse dont vous parlez je les ai acheté en neuf oem y a pas longtemps vous êtes sur que ca se vend plus?

 

Un coup de bombe gris sur le cache et on y verra aucune différence avec l'origine, prend un gris de la teinte de la pipe d'admission...

Modifié par Boris

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"c'est tout simplement du gris HT Ref 7715 de chez Rustoleum (peinture de qualité industriel, c'est du costaud)

http://www.rust-oleum.fr/cms/publish/content/showpage.asp?pageid=333

7715-7778-packshot!updatervar10!0!0!F!.j

Il faut le vernir avec la Ref 2500, pour qu'il est ce rendu sinon il fait gris trop mat pas naturel, et je trouvais pas ça terrible :innocent:

http://www.rust-oleum.eu/cms/publish/content/showpage.asp?pageid=285

2500-packshot!updatervar10!0!0!F!.jpg

Modifié 29 février 2016 par El Poulpo

 

 

 

 

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il y a 37 minutes, fancars76 a dit :

Faut changer ce bocal de LDR....bon courage pour en trouver un neuf.

 

Le cache ça ce trouve encore.

 

Le tuyau de refroidissement de collecteur pareil ça ce trouve .

 

Mais rien ne ce donne.

Oui le bocal de ldr A ete changé la durite d'essence également car elle était poreuse. La durite de refroidissement du collecteur à été repeinte avec de la peinture haute température et tout les plastique jusqu'en bas de pare choc ont été replacés.

La photo date A la repose du moteur jen referai sous peu...

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il y a 19 minutes, steven35 a dit :

"c'est tout simplement du gris HT Ref 7715 de chez Rustoleum (peinture de qualité industriel, c'est du costaud)

http://www.rust-oleum.fr/cms/publish/content/showpage.asp?pageid=333

7715-7778-packshot!updatervar10!0!0!F!.j

Il faut le vernir avec la Ref 2500, pour qu'il est ce rendu sinon il fait gris trop mat pas naturel, et je trouvais pas ça terrible :innocent:

http://www.rust-oleum.eu/cms/publish/content/showpage.asp?pageid=285

2500-packshot!updatervar10!0!0!F!.jpg

Modifié 29 février 2016 par El Poulpo

 

 

 

 

Merci pour le filon...

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il y a 43 minutes, fancars76 a dit :

Faut changer ce bocal de LDR....bon courage pour en trouver un neuf.

 

Le cache ça ce trouve encore.

 

Le tuyau de refroidissement de collecteur pareil ça ce trouve .

 

Mais rien ne ce donne.

 

ou ça le cache? j'en cherche un justement...

 

 

Sinon il te faut aussi remettre les loquets de porte oem phase 2 vu que c'est un hybride...

Modifié par Boris

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il y a 27 minutes, Boris a dit :

T'as l'air d'avoir bon gout dans ta remisse à l'origine et ça c'est rare!

Si tu cherche des pièces oem j'en ai en stock contacte moi par mp...

les baguettes de bas de caisse dont vous parlez je les ai acheté en neuf oem y a pas longtemps vous êtes sur que ca se vend plus?

 

Un coup de bombe gris sur le cache et on y verra aucune différence avec l'origine, prend un gris de la teinte de la pipe d'admission...

C'est très gentil de ta part je recherche principalement les contours d'ailes et les baguettes de portes mais aussi une calandre deux barrettes mais une vrai pas entièrement plastic LOL 

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il y a 8 minutes, Boris a dit :

 

ou ça le cache? j'en cherche un justement...

 

 

Sinon il te faut aussi remettre les loquets de porte oem phase 2 vu que c'est un hybride...

Oui je dois également changer le tableau de bord car l'ancien proprio avait découpé pour intégrer un écran motorisé et par La meme occasion changer le volant que jai d'ailleurs...

Les locustes de portes OEM ressemblent à quoi?  Histoire que je fasse pas d'erreur ;)

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